[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
Le Magic SCOP sera situé en tribune colombier pour le match de coupe de France entre le SCO et le PSG. Nous invitons donc tous les adhérents et sympathisants à réserver vos places dans cette tribune pour nous y rejoindre et être le plus nombreux possible à chanter ensemble pour ce match!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
si quelqu'un ne sait pas quoi faire de deux places... 

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Scoïste, enfin !
Pour moi, ce n'est pas incompatible.Gérard Lambert a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-info-billetterie-73143.html
ça parait clair quand même!
Pourquoi ce changement ?filou a écrit :Le Magic SCOP sera situé en tribune colombier pour le match de coupe de France entre le SCO et le PSG. Nous invitons donc tous les adhérents et sympathisants à réserver vos places dans cette tribune pour nous y rejoindre et être le plus nombreux possible à chanter ensemble pour ce match!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ordre du préfet à mon avis pour éviter tout incident... Alors que les risques sont bien plus nombreux en ville hors du stade qu'à l'intérieur.CCSCO a écrit :Pourquoi ce changement ?filou a écrit :Le Magic SCOP sera situé en tribune colombier pour le match de coupe de France entre le SCO et le PSG. Nous invitons donc tous les adhérents et sympathisants à réserver vos places dans cette tribune pour nous y rejoindre et être le plus nombreux possible à chanter ensemble pour ce match!

Pour tout ce qui concerne la billetterie et l'échange de places, merci d'utiliser ce topic :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 2&p=421395
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 2&p=421395
...
Arretez de dire que ceux qui ne sont pas abonnés sont des touristes. Moi je supporte le sco depuis plus de 18 ans, et avec mon travail je ne peux pas y aller a tous les matchs (fini à 22h30), donc je pose des rtts pr certains matchs ms ca veut pas dire que je suis pas le sco. Je fais meme certains déplacements surtt pour les derbys, donc soyez gentil avec ns les nons abonnes lol et allez le sco, je serai au stade contre paris le 20
Arrivée à la boutique à 12h45 déjà 30 personnes. 15 min plus tard environ 60 personnes. À 13h15 on doit etre près d'une centaine!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
je confirme, 13h25 et deja plus de 100 personne...
-
- Scoïste, enfin !
Dont combien de non-abonnés ?Rorix a écrit :je confirme, 13h25 et deja plus de 100 personne...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
passer devant le siège a 13h30 quand j'ai vu le monde me suis pas arrêter j'y retournerai demain.
Merci pour le Live en direct du siège 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
idem, je voulais prendre des places près des miennes pour des potes, mais de là à attendre toute l'après midicedric49 a écrit :passer devant le siège a 13h30 quand j'ai vu le monde me suis pas arrêter j'y retournerai demain.

J'espère au moins qu'il n'y a pas qu'un seul vendeur dans la boutique.
La queue faisait le tour du parking, jusqu'au trottoir à 13h35!!

- bjamforsco
- Professionnel
un truc de malade apparement.... j'ai un pote qui y est!!!! les derniers sont pas pret d'etre servi!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Presque déjà une heure d'attente, j'ai avance de 20m a tout casse. Il reste environ 200 personnes devant moi.
Je doute fortement qu'il n'y ait que des abonnés !
Je doute fortement qu'il n'y ait que des abonnés !
-
- Professionnel
D'un coté tout le monde veut y allez dès le 1er jour, vendredi ou jeudi il n'y aura presque personne...
-
- Scoïste, enfin !
Passé devant la boutique à 15h15, la file est impressionnante : 300 à 400 personnes. Inutile de préciser que je repasserai un autre jour. Seul une feuille blanche posée sur la porte prévient "Abonnés uniquement", mais je pense qu'on aurait dû apposer cet écriteau en plus grand.
L'occasion pour moi de pousser une petite gueulante : pourquoi n'a-t-on pas organisé de permanence aux guichets du stade ?! Avec 4 ou 5 bénévoles en plus de Damien, c'est autant de temps gagné pour tout le monde.

L'occasion pour moi de pousser une petite gueulante : pourquoi n'a-t-on pas organisé de permanence aux guichets du stade ?! Avec 4 ou 5 bénévoles en plus de Damien, c'est autant de temps gagné pour tout le monde.

Modifié en dernier par CCSCO le lun. 28 mars, 2011 2:55 pm, modifié 1 fois.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'ils ne donnent rien aux non-abonnés :s
Il y a un monde fou. J'ai un peu discuté, certains étaient là depuis plus de 3 heures et la queue n'était pas aussi longue que ce qu'elle est actuellement.
Evidemment, je repasserai un autre jour parce que là, c'est vraiment une épreuve de patience.
Heureusement que les abonnées ont leurs places réservées !
Evidemment, je repasserai un autre jour parce que là, c'est vraiment une épreuve de patience.
Heureusement que les abonnées ont leurs places réservées !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Comment expliquer qu'il y a autant de monde alors qu'il y a seulement 2 000 abonnés ?
-
- Professionnel
Les gens croient qu'ils n'auront pas de places donc se rue dès le premier jour... alors qu'elles sont réservées pour la semaine !Syl a écrit :Comment expliquer qu'il y a autant de monde alors qu'il y a seulement 2 000 abonnés ?
complètement d'accord, une preuve supplémentaire que notre cher club a encore de gros progrès à faire en terme d'infrastructures et d'organisationCCSCO a écrit :Passé devant la boutique à 15h15, la file est impressionnante : 300 à 400 personnes. Inutile de préciser que je repasserai un autre jour. Seul une feuille blanche posée sur la porte prévient "Abonnés uniquement", mais je pense qu'on aurait dû apposer cet écriteau en plus grand.
L'occasion pour moi de pousser une petite gueulante : pourquoi n'a-t-on pas organisé de permanence au guichets du stade ?! Avec 4 ou 5 bénévoles en plus de Damien, c'est autant de temps gagné pour tout le monde.![]()

C'était totalement prévisible que ça se passe comme ça.
Pour expliquer la forte affluence du 1er jour, je pense que c'est dû aux gens qui (comme moi) veulent avoir l'assurance d'avoir des places près des leurs pour leurs amis.
de retour avec mes places !! 3h d'attente, et il y avait 60-65 personnes devant moi quand j'ai commencé la queue. Si vous y etes et que vous etes derrière, ce n'est pas la peine de rester.
3h sachant que j'étais là à 12h50, qu'ils ont ouvert à 13h30 le guichet. Soit finalement 2 heures réelles d'attente (avec guichet ouvert).
Les premiers servit ont commencé la queue vers midi.
Bref, hormis les places des abonnés qui leur sont réservée, il n'y a plus de places en JB, Plus de places en st-léo centrale, et quand j'ai eu mes places, st-léo latérale était en train de bien se remplir.
Ce soir il n'y aura plus que des places derrières les buts, c'est certains !
Apparemment, les partenaires auraient été très gourmand... Genre 2000 places pour la fff.
3h sachant que j'étais là à 12h50, qu'ils ont ouvert à 13h30 le guichet. Soit finalement 2 heures réelles d'attente (avec guichet ouvert).
Bref, hormis les places des abonnés qui leur sont réservée, il n'y a plus de places en JB, Plus de places en st-léo centrale, et quand j'ai eu mes places, st-léo latérale était en train de bien se remplir.
Apparemment, les partenaires auraient été très gourmand... Genre 2000 places pour la fff.
-
- Scoïste, enfin !
Voilà qui apporte beaucoup d'eau à mon moulin.Rorix a écrit :60-65 personnes devant
2 heures réelles d'attente

Commercialement, c'est ridicule.
- Tranquilou
- Donateur
Il faut vraiment aimer le Sco pour être là
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Effectivement, quel engouement !!!
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Effectivement, quel engouement !!!
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 28 mars, 2011 3:34 pm, modifié 1 fois.
J'y suis allé, j'ai vu, je suis revenu.
Ridicule dans mon cas de faire la queue alors que ma place est réservée jusqu'à lundi prochain.
Ridicule dans mon cas de faire la queue alors que ma place est réservée jusqu'à lundi prochain.
Croaaaa!!!
Sinon, je rejoins les différents avis.
Le club est vraiment resté amateur commercialement...
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Sinon, je rejoins les différents avis.
+1
sinon j'espère qu'ils n'ont pas vendus au non-abonnés.
J'irais demain matin en espèrant avoir mes 5 places en Coubertin ..
N'importe quoi cette organisation, c'est effectivement ridicule...
Cà se voit qu'on ne joue plus des matchs de rêve depuis près de 20 ans, on est plus habitué à voir JB être plein 2 semaines avant le match...

Cà se voit qu'on ne joue plus des matchs de rêve depuis près de 20 ans, on est plus habitué à voir JB être plein 2 semaines avant le match...

vive le SCO et Nantes!
Ah oui quand même !Rorix a écrit :de retour avec mes places !! 3h d'attente, et il y avait 60-65 personnes devant moi quand j'ai commencé la queue. Si vous y etes et que vous etes derrière, ce n'est pas la peine de rester.
Ça fait un rythme d'une personne toute les 2 minutes. Quand je suis passé tout à l'heure, il devait y avoir au moins 200 personnes (j'aurai plutôt dit entre 300 et 350 mais visons faible). Admettons que le rythme double avec 1 personne par minutes. Ça fait environ 3h30 d'attente.
Autrement dit, si le siège ferme à 19 heures, tout ceux arrivé après 15h30 auront attendu pour rien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
et sinon, il y en a encore qui doutent des guichets fermés?