balles de sets pas de match et parie s'écrit comme ça et non pariusJossfcna a écrit :La défaite de Chardy ne tient à rien, il sort un super match et a plusieurs balle de match dans chaque set mais l'espagnol n'étais vraiment pas mauvais...
Demain il reste Monfils et Beneteau...
Je parius sur Monfils qui peux accéder au quart.
[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
MAGIC SCOP !!!!!!
-
damienlucas
- Donateur
-
steeve4991
- Cadet
- Furka
- Professionnel
et de plus sa copine est SLOVAQUE
Quel beau pays quelques mois à attendre pour y vivre
Quel beau pays quelques mois à attendre pour y vivre
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
j9
Magnifique combat ce jour sur le suzanne lenglen
safina et sharapova se sont battues comme des tigresses,
je vois bien safina en finale et pourquoi pas gagner ?
Mais attention les serbes sont toujours là...
Bravo à MONFILS, c'était beau à voir,
Vive le sport !!
DrGREY

safina et sharapova se sont battues comme des tigresses,
je vois bien safina en finale et pourquoi pas gagner ?
Mais attention les serbes sont toujours là...
Bravo à MONFILS, c'était beau à voir,
Vive le sport !!
DrGREY
- magicquent
- Scoïste, enfin !
monfils a donné une interview hier et il vise clairement le titre
http://video.eurosport.fr/tennis/roland ... ideo.shtml
http://video.eurosport.fr/tennis/roland ... ideo.shtml
MAGIC SCOP !!!!!!
qu dire si ce n'st que cette brave safina m'a fait gagné 14 euros hier et tout ça en toute logique.
monfils peut etre tres bon quelquefois et il est tres bien qu'il soit ambitieux mais je le vois tomber des demain contre ferrer.
monfils peut etre tres bon quelquefois et il est tres bien qu'il soit ambitieux mais je le vois tomber des demain contre ferrer.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Fabulousco
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ben voyons!magicquent a écrit :moi je suis sur que je me trompe pas en disant que monfils va aller en finaleFabulousco a écrit :Monfils is magic, mais bon vendredi contre Federer il a pas beaucoup de chance de s'imposé enfin j'espere que je me trompe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- magicquent
- Scoïste, enfin !
On connait l'affiche de la finale dames : safina vs Ivanovic.
J'ai une petite préférence pour Dinara safina, outsider. Mais Ivanovic mérite amplement un trophée du grand chelem après 2 finales perdues.
Ca devrait être un beau match. ! rdv samedi
sinon les demies des hommes devraient promettre demain.
Allez MONFILS.
Vive le sport !
DrGrey

J'ai une petite préférence pour Dinara safina, outsider. Mais Ivanovic mérite amplement un trophée du grand chelem après 2 finales perdues.
Ca devrait être un beau match. ! rdv samedi
sinon les demies des hommes devraient promettre demain.
Allez MONFILS.
Vive le sport !
DrGrey

Ivanovic N.1 mondiale
Tennis - WTA Tour
Grâce à sa qualification en finale de Roland-Garros aux dépens de Jelena Jankovic, Ana Ivanovic est assurée de devenir pour la première fois de sa carrière numéro 1 mondiale, lundi prochain. Ce sera la première Serbe de l'histoire au sommet de la hiérarchie mondiale, hommes et femmes confondus.
pour ma part, j'ai trouvé cette demi finale FABULEUSE et je suis tres heureux que ma petite chouchoute l'ai emportée !!!!
si elle renouvelle ce genre de match samedi....il n'y aura pas photo a l'arrivée.
Tennis - WTA Tour
Grâce à sa qualification en finale de Roland-Garros aux dépens de Jelena Jankovic, Ana Ivanovic est assurée de devenir pour la première fois de sa carrière numéro 1 mondiale, lundi prochain. Ce sera la première Serbe de l'histoire au sommet de la hiérarchie mondiale, hommes et femmes confondus.
pour ma part, j'ai trouvé cette demi finale FABULEUSE et je suis tres heureux que ma petite chouchoute l'ai emportée !!!!
si elle renouvelle ce genre de match samedi....il n'y aura pas photo a l'arrivée.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
sheridan a écrit :Ivanovic N.1 mondiale
Tennis - WTA Tour
pour ma part, j'ai trouvé cette demi finale FABULEUSE et je suis tres heureux que ma petite chouchoute l'ai emportée !!!!![]()
si elle renouvelle ce genre de match samedi....il n'y aura pas
photo a l'arrivée.
moi je pense que cela va être séré et cela va se finir par une victoire de ivanovic avec un truc comme 8-6 au 3eme set
MAGIC SCOP !!!!!!
Monfils doit être l'un des rares français à avoir une vraie préparation physique. Il fait beaucoup plus de muscu et de footing que les autres.
Quand on voit que Gasquet était meilleurs que Nadal chez les jeunes... la différence entre les deux depuis : le gros bras gauche et le 3e poumon de Nadal
Quand on voit que Gasquet était meilleurs que Nadal chez les jeunes... la différence entre les deux depuis : le gros bras gauche et le 3e poumon de Nadal
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Monfils doit être l'un des rares français à avoir une vraie préparation physique. Il fait beaucoup plus de muscu et de footing que les autres.
et une bonne medication.....ok je sors !!!!
en ce qui me concerne je pense que gasquet est nettement plus talentueux que nadal mais que c'est un gros faineant incapable de se faire violence.
concernant monfils, il a joué tres peu de matchs cette année, est ce que cela va le servir ou le deservir face au maitre incontesté.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
ce match monfils- federer m'a fait penser a un duel ou le vainqueur aurait le privilege de prendre une BRANLEE contre nadal.........nadalito ne va en faire que du petit bois du petit suisse.
coté feminin, tout est possible meme si je prefererais de loin qu'ana gagne !!!
coté feminin, tout est possible meme si je prefererais de loin qu'ana gagne !!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
le score reste tout de meme flatteur car le match fut plus serré qu'il n' y parait.....mais bon c'est normal, la meilleure a gagnée !!!! 
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Très belle finale entre deux joueuses qui ont tout donné.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Intraitable, indomptable, incroyable, insatiable, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Rafael Nadal. Comme le Suédois Björn Borg entre 1978 et 1981, l'Espagnol remporte pour la quatrième fois d'affilée les Internationaux de France en dominant largement le n°1 mondial Roger Federer. Le Suisse, comme tous ses adversaires depuis le début de la quinzaine, n'a pas réussi à prendre un set au roi incontesté de Roland-Garros (6-1, 6-3, 6-0).
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pas vu le match mais nadal a du être impressionnant car vu le score federer n'a pu rien faire je présume.benji649 a écrit :Intraitable, indomptable, incroyable, insatiable, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Rafael Nadal. Comme le Suédois Björn Borg entre 1978 et 1981, l'Espagnol remporte pour la quatrième fois d'affilée les Internationaux de France en dominant largement le n°1 mondial Roger Federer. Le Suisse, comme tous ses adversaires depuis le début de la quinzaine, n'a pas réussi à prendre un set au roi incontesté de Roland-Garros (6-1, 6-3, 6-0).
MAGIC SCOP !!!!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Nadal certes impréssionnant mais surtout Federer plus que déçevant exepté peut-être en milieu de 2ème setmagicquent a écrit :pas vu le match mais nadal a du être impressionnant car vu le score federer n'a pu rien faire je présume.benji649 a écrit :Intraitable, indomptable, incroyable, insatiable, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Rafael Nadal. Comme le Suédois Björn Borg entre 1978 et 1981, l'Espagnol remporte pour la quatrième fois d'affilée les Internationaux de France en dominant largement le n°1 mondial Roger Federer. Le Suisse, comme tous ses adversaires depuis le début de la quinzaine, n'a pas réussi à prendre un set au roi incontesté de Roland-Garros (6-1, 6-3, 6-0).