Adrien HUNOU (Clermont)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

persio
Professionnel

Re: [23] Adrien HUNOU (attaquant)

Message par persio »

Qui est le véritable perdant de l'histoire ? Difficile à déterminer. S'il est vraiment devenu mauvais c'est lui le gagnant qui va gagner 720000 euros danq l'année (40 ans de smic) . Si le SCO a fini par casser ce joueur les deux sont perdants.Il pouvait être utile dans la rotation, méritait-il une chance?A.Dujeux ne m'a pas l'air stupide ou inhumain ? Étrange parcours que celui de ce super sub très apprécié à une époque faste pour les rennais.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Hunou buteur avec la réserve contre Saumur !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 26aa35ae01
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un article dans l'Equipe du jour consacré aux joueurs écartés.....

Il seraient 150 par saison !!!

Pratiques peu encadrées et flou juridique.....plutôt au détriment des joueurs....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

C'est toujours compliqué, mais Hunou actuellement nous bloque la masse salariale, donc nous empêche de pouvoir recruter...
Le problème c'est que depuis son recrutement le modèle économique du club n'est plus le même....
Les premiers perdants sont les clubs, ils doivent réduire la masse salariale mais les contrats calculer sur les droits précédents sont toujours en cour et de l'autre ils doivent restés compétitifs sportivement...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Un article dans l'Equipe du jour consacré aux joueurs écartés.....

Il seraient 150 par saison !!!

Pratiques peu encadrées et flou juridique.....plutôt au détriment des joueurs....
Un joueur écarté est souvent un joueur trop payé par rapport au rendement.

Si on prend le cas Hunou on ne peut pas dire que sa situation depuis 3 ans soit à son détriment.
C est plutôt le club qui souffre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

En fait, les joueurs écartés dans les clubs ne le sont pas spécifiquement à cause de leurs salaires, mais parce qu'ils ne rentrent plus dans les plans du coach....

Les performances, bien évidemment, ont leurs importances, mais aussi d'autres facteurs, dans des effectifs parfois pléthoriques.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Comment Hunou avec ce qu'il a montré au SCO peu entrer dans les plans de l'entraîneur ???
Christobald
Donateur

Bien sur, mais l'article de l'Equipe pose la question du flou juridique, et des pratiques qui entourent ces évictions.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Christobald a écrit :Bien sur, mais l'article de l'Equipe pose la question du flou juridique, et des pratiques qui entourent ces évictions.
C est comme dans tout les autres clubs quand ils font un loft avec les indésirables !
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure.
persio
Professionnel

Message par persio »

Il marque encore en N3,est-ce qu'au final c'est une bonne solution de le traiter comme on le fait ?Certes il n'a pas brillé mais il connaît la L1. Je ne pense pas qu'il ait une mauvaise mentalité. Toujours décrit comme un type intelligent dans l'environnement du foot rennais. On ne peut pas vraiment dire ,même s'il n'a pas répond à toutes les attentes qu'il ait été mis dans les meilleures conditions. Il pourrait y avoir un accord moral pour sortir vers le haut et lui donner une nouvelle chance.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

persio a écrit :Il marque encore en N3,est-ce qu'au final c'est une bonne solution de le traiter comme on le fait ?Certes il n'a pas brillé mais il connaît la L1. Je ne pense pas qu'il ait une mauvaise mentalité. Toujours décrit comme un type intelligent dans l'environnement du foot rennais. On ne peut pas vraiment dire ,même s'il n'a pas répond à toutes les attentes qu'il ait été mis dans les meilleures conditions. Il pourrait y avoir un accord moral pour sortir vers le haut et lui donner une nouvelle chance.
Oui, je l'ai dit plusieurs fois que je l'aurait gardé dans le groupe vu le peu de solution que l'on a devant...avec en plus Diony qui tire la tronche...
Il aurait eu son utilité par son expérience de la L1...
I68I

ARCA DAGO
persio
Professionnel

Message par persio »

Allman a écrit :
persio a écrit :Il marque encore en N3,est-ce qu'au final c'est une bonne solution de le traiter comme on le fait ?Certes il n'a pas brillé mais il connaît la L1. Je ne pense pas qu'il ait une mauvaise mentalité. Toujours décrit comme un type intelligent dans l'environnement du foot rennais. On ne peut pas vraiment dire ,même s'il n'a pas répond à toutes les attentes qu'il ait été mis dans les meilleures conditions. Il pourrait y avoir un accord moral pour sortir vers le haut et lui donner une nouvelle chance.
Oui, je l'ai dit plusieurs fois que je l'aurait gardé dans le groupe vu le peu de solution que l'on a devant...avec en plus Diony qui tire la tronche...
Je ne pense pas que ce garçon soit malhonnête,j'opte vraiment pour une mauvaise utilisation et un blocage psychologique.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

persio a écrit :
Allman a écrit :
Je ne pense pas que ce garçon soit malhonnête,j'opte vraiment pour une mauvaise utilisation et un blocage psychologique.
Moi aussi...
Et Dujeux aussi apprécie la personne ...
Certains peuvent le trouver immoral parcequ'il ne veut pas partir car il a un bon contrat, mais nous on ferait quoi à sa place ?
I68I

ARCA DAGO
Fred
Donateur

Message par Fred »

Je ne comprend pas sa mise au placard
regis
Donateur

Message par regis »

En fait, celui qui paye c'est Chabanne... donc pour le salaire qu'il a, le rendement n'est pas celui attendu...
A partir de là, du moment où ça lui a été signifié et qu'il ne veut pas bouger, on est dans un conflit direction/joueur
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Fred
Donateur

Message par Fred »

regis a écrit :En fait, celui qui paye c'est Chabanne... donc pour le salaire qu'il a, le rendement n'est pas celui attendu...
A partir de là, du moment où ça lui a été signifié et qu'il ne veut pas bouger, on est dans un conflit direction/joueur
Quel rendement ??? Il ne joue jamais ou au mieux quelques miettes en fin de match depuis un an et demi :???:
D’autres on un traitement bien différent et sont encore dans le 11 malgré leurs piètres performances :shock:
J’ai pourtant pas l’impression d’avoir un mauvais gars , nuisible pour le groupe…
romar
Donateur

Message par romar »

Choisit égoïstement l’aspect financier au sportif
Pas de respect pour le club . A refusé toute solution proposées
Fred
Donateur

Message par Fred »

romar a écrit :Choisit égoïstement l’aspect financier au sportif

Égoïste ??? Pas de respect pour le club ??? Le club a du respect envers lui ?? Il a un contrat il me semble… que le club lui a proposer et fait signer….
Ton patron viendrai te voir pour baisser ton salaire pour un contrat qu’il t’a fait signer tu ferais quoi ? Tu dirai oui certainement ? :shock:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Fred a écrit :
regis a écrit :En fait, celui qui paye c'est Chabanne... donc pour le salaire qu'il a, le rendement n'est pas celui attendu...
Quel rendement ??? Il ne joue jamais ou au mieux quelques miettes en fin de match depuis un an et demi :???:
D’autres on un traitement bien différent et sont encore dans le 11 malgré leurs piètres performances :shock:
J’ai pourtant pas l’impression d’avoir un mauvais gars , nuisible pour le groupe…
Oui mais bon : les passes dans le vide, les mauvais placements, les courses à retardement, un total manque d’influence dans le jeu, aussi bien à l'entraînement que dans des bouts de match, c’est insupportable à la longue. C’est vraiment une énigme, le cas Hunou.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Playtime a écrit : Oui mais bon : les passes dans le vide, les mauvais placements, les courses à retardement, un total manque d’influence dans le jeu, aussi bien à l'entraînement que dans des bouts de match, c’est insupportable à la longue. C’est vraiment une énigme, le cas Hunou.
Ah oui, même à l'entrainement !!
romar
Donateur

Message par romar »

Fred a écrit :
romar a écrit :Choisit égoïstement l’aspect financier au sportif

Égoïste ??? Pas de respect pour le club ??? Le club a du respect envers lui ?? Il a un contrat il me semble… que le club lui a proposer et fait signer….
Ton patron viendrai te voir pour baisser ton salaire pour un contrat qu’il t’a fait signer tu ferais quoi ? Tu dirai oui certainement ? :shock:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Il est bon en N3 ? Tant mieux pour notre équipe 2. Qu'il y reste, s'amuse jusqu'à la fin de son contrat et basta.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Qu'il aille voir ailleurs!!!!! Avec son salaire on s'offre 2 recrues.......dans un semaine le mercato est fini.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Il sera probablement réintégré, dès que le mercato sera terminé. On a si peu d'attaquants devant...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

daftdjoul a écrit :Il sera probablement réintégré, dès que le mercato sera terminé. On a si peu d'attaquants devant...
J'y crois aussi . Faudra voir qui arrive ( si quelqu'un arrive) mais de toute façon il faut du monde car si y a des blessés ( Cherif peut se blesser aussi) , il ne sera pas de trop...
Ils sont en train de le préparer, de le remettre en selle, de le remettre en confiance avec la N3 pour qu'il retrouve ses sensations de buteur...
I68I

ARCA DAGO
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Allman a écrit :
daftdjoul a écrit :Il sera probablement réintégré, dès que le mercato sera terminé. On a si peu d'attaquants devant...
J'y crois aussi . Faudra voir qui arrive ( si quelqu'un arrive) mais de toute façon il faut du monde car si y a des blessés ( Cherif peut se blesser aussi) , il ne sera pas de trop...
Ils sont en train de le préparer, de le remettre en selle, de le remettre en confiance avec la N3 pour qu'il retrouve ses sensations de buteur...
Si on reprend Hunou, on reprendra certainement aussi Diony... mais c'est comme tu le disais, sans solution pour le club comme pour les lofteurs, autant qu'ils jouent pour eux comme pour nous.

Qui pourrait arriver ? Un attaquant libre sans aucune autre solution et se sentant contraint d'abaisser sérieusement ses prétentions salariales. Là, comme ça, je n'en vois pas.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :
Si on reprend Hunou, on reprendra certainement aussi Diony... mais c'est comme tu le disais, sans solution pour le club comme pour les lofteurs, autant qu'ils jouent pour eux comme pour nous.

Qui pourrait arriver ? Un attaquant libre sans aucune autre solution et se sentant contraint d'abaisser sérieusement ses prétentions salariales. Là, comme ça, je n'en vois pas.
Je pense un peu comme vous. Ce n'est vraiment pas évident de trouver un attaquant francophone, libre, pas cher, susceptible de signer à Angers et capable d'apporter une grosse plus value devant.

En rêvant d'une résurrection de Hunou, on pourrait fonctionner avec un duo Cherif - Hunou et un second duo Nadje - Lepaul.

Dans chaque duo, cela fait un attaquant costaud physiquement, capable de prendre la profondeur (Cherif et Nadje), et un attaquant plus léger, très mobile, plus en renard des surfaces (Hunou et Lepaul).
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Franchement vous attendez encore quelque chose de Hunou ???
Serieusement ???
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit :Franchement vous attendez encore quelque chose de Hunou ???
Serieusement ???
La résurrection d'Hunou semble relever du miracle en effet.

Mais trouver un attaquant francophone, libre, pas cher, avec un gros niveau pour la L1, cela semble relever également du miracle. J'imagine que les quelques buteurs avec ces caractéristiques ont déjà signé quelque part ou bien ils ont de nombreuses propositions plus excitantes que le SCO sous la main.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

LauSCO a écrit :Franchement vous attendez encore quelque chose de Hunou ???
Serieusement ???
Non, évidemment, mais je parlais plus de sa présence dans le groupe voir quelques rentrées. Ceci dit, je n'ai rien dit quand à la qualité de ces entrées qui si elles sont les mêmes que celles en Ligue 2 :rouge:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »