Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)
Son capitanat montre que Bouhazama veut le garder.
- FloViveAngers
- Donateur
Bon ouai, il a gagné, je m'en tape de ses défauts défensifs car le reste est devenu tellement bon.
Quel niveau il a quand même.....
Il revient a son meilleurs niveau, franchement c'est un sacré joueur!!!
Il semble très concerné, j'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de la saison avec un bon de sortie cette été
Il semble très concerné, j'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de la saison avec un bon de sortie cette été
- footpassion49
- Donateur
Super Bentaleb, au-dessus du lot aujourd'hui !
Physiquement, techniquement, il a dégagé une belle aisance sans jamais tomber dans la facilité. Seul bémol, les CPAs tous mal tirés, mais je lui pardonne car sinon c'était un régal.
C'est sûr, il vaudrait mieux pour le SCO qu'il finisse la saison avec nous.
Physiquement, techniquement, il a dégagé une belle aisance sans jamais tomber dans la facilité. Seul bémol, les CPAs tous mal tirés, mais je lui pardonne car sinon c'était un régal.
Bentaleb oui il veut partir, mais pas maintenant, qui vous a dit qu'il veut partir maintenant?
Il a annoncé ça pour l'année prochaine, et certains disent que c'est pour faire bouger le staff comme s'il les menaçait pour le bien du club afin que ce mordu de l'EURO qui est SC bouge et injecte un peu de sang neuf dans l'équipe ou tt simplement pour faire intégrer les 2 starlettes de la CM.
Le SCO est dans la point rouge et ce BOUFAL et ce OUNAHI ne s'inquiètent même pas de la situation du club et dire que c'est le SCO d'ANGERS qu'il les a fait connaitre.
Vous allez voir, ils vont finir sans qu'aucun club qui les achètera et là ils vont venir taper sur la porte du SCO demander s'ils peuvent rentrer .
J'espère que la porte sera fermée.
Il a annoncé ça pour l'année prochaine, et certains disent que c'est pour faire bouger le staff comme s'il les menaçait pour le bien du club afin que ce mordu de l'EURO qui est SC bouge et injecte un peu de sang neuf dans l'équipe ou tt simplement pour faire intégrer les 2 starlettes de la CM.
Le SCO est dans la point rouge et ce BOUFAL et ce OUNAHI ne s'inquiètent même pas de la situation du club et dire que c'est le SCO d'ANGERS qu'il les a fait connaitre.
Vous allez voir, ils vont finir sans qu'aucun club qui les achètera et là ils vont venir taper sur la porte du SCO demander s'ils peuvent rentrer .
J'espère que la porte sera fermée.
- Christobald
- Donateur
footpassion49 a écrit :Super Bentaleb, au-dessus du lot aujourd'hui !
Tout a fait !
Pour moi, pas de bon de sortie avant cet été !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le pire c'est qu'il ne partira probablement pas pour une grosse somme, il faut impérativement le garder.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si André part à Lyon, Lille mettra le pasuet.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
A part au PSG, il peut être titulaire partout en Ligue 1.
- vince971
- Scoïste, enfin !
En mode tracteur sortie de balle à la Meinau : impressionnant (sauf sur CPA et péno)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Je réagi à certains propos concernant les joueurs et le fric. Oui on peut le voir, et c'est ainsi, mais élargir le cadrage car c'est oublier qui a le fric, qui fait que c'est ainsi. C'est les clubs qui jouent à grands coups d'euro. Et puis nombreux sont les supporters à se féliciter quand le club attire à coup de fric, mais à se désoler quand c'est dans l'autre sens. J'enfonce une porte ouverte, mais il me semble important de le faire devant certains propos lus.
On parle de mouiller le maillot pour son club de coeur, l'attachement. Ben les propos de Bentaleb sont cela, on devrait logiquement s'en réjouir: Lille son club de coeur. Rappel: il est lillois, un gamin de Wazemmes, quartier populaire lillois. Après je ne suis pas dupe non plus... Mais bon il me semble important de dire cela.
Ceci dit, supporter du SCO ben je souhaite qu'il reste. Hier soir à Strasbourg il a confirmé sa montée en puissance. Il a mouillé le maillot aussi. Et concernant les propos où il se préserverait d'une blessure, hier soir à un moment il semblait blessé. Il a continué.
On parle de mouiller le maillot pour son club de coeur, l'attachement. Ben les propos de Bentaleb sont cela, on devrait logiquement s'en réjouir: Lille son club de coeur. Rappel: il est lillois, un gamin de Wazemmes, quartier populaire lillois. Après je ne suis pas dupe non plus... Mais bon il me semble important de dire cela.
Ceci dit, supporter du SCO ben je souhaite qu'il reste. Hier soir à Strasbourg il a confirmé sa montée en puissance. Il a mouillé le maillot aussi. Et concernant les propos où il se préserverait d'une blessure, hier soir à un moment il semblait blessé. Il a continué.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Encore une belle prestation hier. Grand professionnel dont beaucoup devraient s'inspirer...
Si il part, je serais déçu évidemment, mais comme il n'a jamais triché et qu'il a toujours donné le meilleur de lui-même, je lui souhaite de bien réussir où il ira...
Maintenant, çà va encore affaiblir le niveau de l'équipe...faudrait qu'il parte au moins après le match au Parc...
Si il part, je serais déçu évidemment, mais comme il n'a jamais triché et qu'il a toujours donné le meilleur de lui-même, je lui souhaite de bien réussir où il ira...
Maintenant, çà va encore affaiblir le niveau de l'équipe...faudrait qu'il parte au moins après le match au Parc...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Ceux du forum sur twitter, retweeter mon initiative du #Nabilresteavecnous
Ceux qui disent que ça sert à rien, que sa décision est prise; passer votre chemin!
Ceux qui disent que ça sert à rien, que sa décision est prise; passer votre chemin!
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Merci pour cette initiative !

Oui merci pour l'initiative, sentir l'amour des supporters peut aider à continuer l'aventure avec nous
- Christobald
- Donateur
Paul Fonséca : " On a pas de besoin a ce poste !"
https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 01307.html
Merci Paul !Christobald a écrit :Paul Fonséca : " On a pas de besoin a ce poste !"![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu aurais pu citer l'origine de cette réponse...Christobald a écrit :Paul Fonséca : " On a pas de besoin a ce poste !"![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
jjffll a écrit :Tu aurais pu citer l'origine de cette réponse...Christobald a écrit :Paul Fonséca : " On a pas de besoin a ce poste !"![]()
https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 01307.html![]()
C'est dans le lien !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je sais, c'est juste un autre angle de présentation de la réponseChristobald a écrit :jjffll a écrit :Tu aurais pu citer l'origine de cette réponse...Christobald a écrit :Paul Fonséca : " On a pas de besoin a ce poste !"![]()
https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 01307.html![]()
C'est dans le lien !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Qui reste : "On a pas de besoin a ce poste"
N'insistons pas !
Il pourrait changer d'avis !!!
N'insistons pas !
Il pourrait changer d'avis !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On a encore vu ce soir qu'il faut absolument qu'il reste.
bémol pour hier, il a perdu (au moins) 3 ballons, par facilité, comme le souligne le CO du jour aussi. ça donne des situations très dangereuses pour l'équipe adverse.
L1, le retour !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est temps d'accepter l'offre du LOSC.
-
toujoursco
- Donateur
vite au LOSC
il reste 48 h !!!!!!
il reste 48 h !!!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Pour ?toujoursco a écrit :vite au LOSC
il reste 48 h !!!!!!
Remplir les poches d SC?
Ou recruter?
- FloViveAngers
- Donateur
Pareil, il n'a plus envie et au point où on en est autant laisser taibi et ould khaled croquer dans la L1.
-
toujoursco
- Donateur
préparer la L2Fandino a écrit :Pour ?toujoursco a écrit :vite au LOSC
il reste 48 h !!!!!!
Remplir les poches d SC?
Ou recruter?
faire jouer les jeunes ZOK, Taibi ....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)