Comme El Melali...calimero a écrit :Un match correct et hop il faut le garder ?Norvisco a écrit :Opération séduction ... pour obtenir une prolongation?jjffll a écrit :
joueur que l'on ne voulait plus voir dans le groupe .......et aujourd'hui on regrette son remplacement
C'est oublier rapidement toutes les prestations insuffisantes avec un joueur pataud et très médiocre.
Sada THIOUB
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- NatRed1904
- Junior
Re: [92] Sada THIOUB (milieu)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. Il a je trouve été très facilement mis au placard par rapport à d'autres, alors qu'il a montré qu'il était un joueur de complément correct en L1. Oui, pour la L2, il faut à mon sens le garder.calimero a écrit :Un match correct et hop il faut le garder ?Norvisco a écrit :Opération séduction ... pour obtenir une prolongation?jjffll a écrit :
joueur que l'on ne voulait plus voir dans le groupe .......et aujourd'hui on regrette son remplacement
C'est oublier rapidement toutes les prestations insuffisantes avec un joueur pataud et très médiocre.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Belle force de percussion !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Même contre l'OM, on voit qu'il est bien a l'aise avec le ballon.
Pour moi il ferait un bon piston en alternance avec El melali. Pas contre de le voir prolonger
Pour moi il ferait un bon piston en alternance avec El melali. Pas contre de le voir prolonger
Anger'Soif de victoire !!!
Il ne manque pas d'envie ni de percussion mais combien de passes mal assurées contre Marseille.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Décisif à Reims, bonne percussion, travailleur, bonne mentalité
-
angevin4ever
- Modo
Il commence à retrouver son niveau avant COVID, ça fait plaisir et l'impact qu'il a dans certaines actions... ce fut bien long. Faut quand même être tjs derrière lui pour le pousser. A sa place dans une équipe en ligue 2. Souhaitera t il rester?
- FloViveAngers
- Donateur
se retrouver en fin de contrat ca motive 
Si on garde Sada, j'espère que ca sera pour le faire jouer a son poste. Si c'est pour continuer en piston je ne vois pas l'intérêt.
Si on garde Sada, j'espère que ca sera pour le faire jouer a son poste. Si c'est pour continuer en piston je ne vois pas l'intérêt.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très bon match.
C’est plus facile de jouer quand les partenaires sont là t’offrant des solutions en soutien de tes prises de risque.
C’est plus facile de jouer quand les partenaires sont là t’offrant des solutions en soutien de tes prises de risque.
Je n'est pas trouvé son match bon,
oui il a beaucoup d'envie, il est généreux, mais il dépense beaucoup d'énergie en étant un peu partout mais pas a son poste, mais il reste très brouillon, limité défensivement, et assez perfectible sur des choses de base comme les contrôles.
Personnellement je n'ai pas envie qu'il reste pour la saison prochaine, des jeunes pourront apporter plus que lui
oui il a beaucoup d'envie, il est généreux, mais il dépense beaucoup d'énergie en étant un peu partout mais pas a son poste, mais il reste très brouillon, limité défensivement, et assez perfectible sur des choses de base comme les contrôles.
Personnellement je n'ai pas envie qu'il reste pour la saison prochaine, des jeunes pourront apporter plus que lui
Fin de contrat. À mettre en oldies
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Sada THIOUB
On aurait dû le garder.
Peut-être...?Manu-49 a écrit :On aurait dû le garder.
Pour l instant toujours pas de contrat pour lui. J espère qu il s entrainer sérieusement seul car on connaît tous les petits écarts de Sada. Sans préparation avec un groupe sa carrière peut vite se compliquer.
Prends du poids. Pas prêt de le revoir sur un terrain professionnel
- Dit SCO
- Professionnel
En voyant Doumbia signer au Standard après 6 mois sans club, j'en suis venu à penser à Sada également. Que deviens ce joueur ? Sans club ?
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
Sans club et libre, en espérant qu’il s’entraine bien pour garder un poids de forme convenable.Dit SCO a écrit :En voyant Doumbia signer au Standard après 6 mois sans club, j'en suis venu à penser à Sada également. Que deviens ce joueur ? Sans club ?
Il aurait été proposé à Caen récemment, sans suite.
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: Sada THIOUB (Yelimay Semey, Kazakhstan)
Heureux de voir que Sada va reprendre du service.
Destination exotique, je ne sais pas ce que vaut le championnat kazakh. J'imagine que les salaires doivent être corrects car il y a des énergies fossiles.
Dans l'effectif de Yelimay Semey il retrouvera Quentin Cornette (ex. Le Havre, Amiens, Montpellier) et Opa Nguette (ex Metz).
Destination exotique, je ne sais pas ce que vaut le championnat kazakh. J'imagine que les salaires doivent être corrects car il y a des énergies fossiles.
Dans l'effectif de Yelimay Semey il retrouvera Quentin Cornette (ex. Le Havre, Amiens, Montpellier) et Opa Nguette (ex Metz).
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Sada THIOUB (Yelimay Semey, Kazakhstan)
Sans club depuis juillet 2024 et la fin de son aventure kazakh, il serait en négo' avec une équipe helvète bien connue....
https://africafoot.com/sada-thioub-aura ... veau-club/
https://africafoot.com/sada-thioub-aura ... veau-club/
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !