J'apprécie toujours autant le discours franc et direct d'Angoulalacouture.49 a écrit :http://angers-tele.fr/totalement-foot-emission/

J'apprécie toujours autant le discours franc et direct d'Angoulalacouture.49 a écrit :http://angers-tele.fr/totalement-foot-emission/

Tu l'as dit Tonton !!Christobald a écrit :J'apprécie toujours autant le discours franc et direct d'Angoulalacouture.49 a écrit :http://angers-tele.fr/totalement-foot-emission/
![]()
![]()
Pas facile, la conjugaison du verbe promouvoirlacouture.49 a écrit :Ce soir totalement foot spécial unieSCO, création de femmes supportrices du sco présenté par F.Gasdon, remplaçant , thierry légèrement blessé
Mezenge s'il vous plaît.Christobald a écrit :Totalement Foot recevait Thomas Mangani.
J'ai beaucoup comme toujours les analyses de Mesange.
Pas de langue de bois et des convictions affirmés.
Si Mangani a redit qu'il était bien au SCO, il n'a pas répondu par l'affirmative sur le fait qu'il serait encore là la saison prochaine
Je pensais au bel oiseau !Tiwy a écrit :Mezenge s'il vous plaît.Christobald a écrit :Totalement Foot recevait Thomas Mangani.
J'ai beaucoup comme toujours les analyses de Mesange.
Pas de langue de bois et des convictions affirmés.
Si Mangani a redit qu'il était bien au SCO, il n'a pas répondu par l'affirmative sur le fait qu'il serait encore là la saison prochaine
Mon DieuTiwy a écrit :Tant que c'est pas au sien...
C'est normal, a la radio, ils n'ont pas les images !Breizh49 a écrit :Les seuls à trouver le carton rouge de Traoré justifier contre Bordeaux, les journalistes d Oxygène Radio
Et ils n'ont pas l'adaptateur haute définitionChristobald a écrit :C'est normal, a la radio, ils n'ont pas les images !Breizh49 a écrit :Les seuls à trouver le carton rouge de Traoré justifier contre Bordeaux, les journalistes d Oxygène Radio![]()
Et à ce propos, l'album photo de Scoobiscolacouture.49 a écrit :[Dans le Journal - ce soir à 18h45]
- Le club des 100 cravates d'Angers s'est réuni lundi soir au stade Jean Bouin. Au cours de leur soirée, ils ont rendu hommage à une grande figure du football français, Luis Fernandez
Le SCO a fait une bonne pioche avec le responsable de la formation et entraineur des U19. Il a l'air d'être un vrai éducateur et avec des valeurs humaines telles qu'on aime au SCO. Chapeau au staff.Christobald a écrit :Excellent opus de Totalement Foot hier soir avec Abdel Bouhazama, le responsable de la formation et notre expert..Monsieur Lacouture !
Coup de de gueule sur la pelouse ! et envie d'aller en Azerbaidjan !![]()
Félicitation à Pat, il était au top !
On n'acceptera aucun transfert !![]()

très belle prestation de T Lardeux, Pas facile d'être à la hauteur des invités hier soirChristobald a écrit :Excellent opus de Totalement Foot hier soir avec Abdel Bouhazama, le responsable de la formation et notre expert..Monsieur Lacouture !
Coup de de gueule sur la pelouse ! et envie d'aller en Azerbaidjan !![]()
Félicitation à Pat, il était au top !
On n'acceptera aucun transfert !![]()
Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir
Toutes les emissions d' angers télé sont en lignes sur le site de la chaine.Ben a écrit :Si quelqu'un regarde, est-ce possible d'avoir un CR, je pense qu'on va avoir des infos sur les sujets chauds du moment.lacouture.49 a écrit :OP chez thierry ce soir