Mais tel que ça se présente, on a l'impression, en effet que l'on va sacrifier les places du haut pour les transformer en loges.

Y aura t il aussi des plateformes télé supplémentaires ?!vincentoine a écrit :J'y ferai un saut cet après midi avec le télé objectif, ça permettra d'y voir plus clair....
Mais tel que ça se présente, on a l'impression, en effet que l'on va sacrifier les places du haut pour les transformer en loges.![]()
J'ignore tout de la nature exacte des travaux, mais en bas du papier paru hier dans Foot mercato, on parle d'un "stade remis à neuf pour la L1" http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... sco_154954scoboy a écrit :Y aura t il aussi des plateformes télé supplémentaires ?!vincentoine a écrit :J'y ferai un saut cet après midi avec le télé objectif, ça permettra d'y voir plus clair....
Mais tel que ça se présente, on a l'impression, en effet que l'on va sacrifier les places du haut pour les transformer en loges.![]()
On se va se répéter, il est impossible de couvrir Colombier simplement, cela coutera plus cher que de faire une nouvelle tribune...Maurice49 a écrit :Bonjour,
Çe qui m'étonne un peu . C'est que personne ne parle de couverture de la tribune Colombier . L'hiver cet endroit est invivable.. Pluie vent bref, indigne d'un club de L1. Sans cette tribune le club se prive de beaucoup de spectateurs les plus démunis en tout cas les moins en possibilité de pouvoir accéder à d'autres tribunes
Bienvenue, pour avoir été expulsé de Colombier il y a 3 ans et demi maintenant, je comprends que ça fasse jaser.Zonedead a écrit :Bonjour,
Je consulte ce forum tous les jours mais c'est le premier message que je poste. Je me lance aujourd'hui car la question du stade et de ses aménagements est pour moi essentielle.
Je fréquente Jean Bouin depuis presque 30 ans et j'ai pas mal bougé dans les différentes tribunes. Pendant pas mal d'années sur la butte, un peu en St Léonard et en Colombier et suis maintenant fixé tribune Jean bouin latérale où je suis abonné depuis deux ans.
Je rêve d'un stade rénové et modernisé sur le site actuel et surtout pas un édifice aseptisé et sans âme comme au Mans.
J'ai lu attentivement vos messages récents et je partage les mêmes questionnements : le problème de la couverture de Colombier, l'horrible hangar Saint Léonard et son mur culte, les toilettes classées à l'unesco...
Les dirigeants et la ville ont fait le choix d'augmenter le nombre de loges, ce que je peux comprendre mais j'en subis aujourd'hui directement les conséquences car apparemment tout le haut de "ma" tribune est en travaux et par un courrier reçu ce matin, le club m'informe que j'ai perdu ma place abonné (et mes sympathiques voisins)![]()
Heureusement je conserve "tous les avantages liés à mon abonnement"...
Je suis déçu du peu de considération à l'égard des abonnés qui sont expulsés sans préavis.
C'est une mauvais nouvelle, car cela va dur de contenter tous les fidèles habitués dans le bas de la tribune (dont moi) et surtout la capacité de celle-ci va être réduite...
Je ne sais pas si certains parmi vous sont confrontés au problème et si c'est le cas en savez-vous plus sur le projet du club ?
Zonedead a écrit :Bonjour,
Je consulte ce forum tous les jours mais c'est le premier message que je poste. Je me lance aujourd'hui car la question du stade et de ses aménagements est pour moi essentielle.
Je fréquente Jean Bouin depuis presque 30 ans et j'ai pas mal bougé dans les différentes tribunes. Pendant pas mal d'années sur la butte, un peu en St Léonard et en Colombier et suis maintenant fixé tribune Jean bouin latérale où je suis abonné depuis deux ans.
Je rêve d'un stade rénové et modernisé sur le site actuel et surtout pas un édifice aseptisé et sans âme comme au Mans.
J'ai lu attentivement vos messages récents et je partage les mêmes questionnements : le problème de la couverture de Colombier, l'horrible hangar Saint Léonard et son mur culte, les toilettes classées à l'unesco...
Les dirigeants et la ville ont fait le choix d'augmenter le nombre de loges, ce que je peux comprendre mais j'en subis aujourd'hui directement les conséquences car apparemment tout le haut de "ma" tribune est en travaux et par un courrier reçu ce matin, le club m'informe que j'ai perdu ma place abonné (et mes sympathiques voisins)![]()
Heureusement je conserve "tous les avantages liés à mon abonnement"...
Je suis déçu du peu de considération à l'égard des abonnés qui sont expulsés sans préavis.
C'est une mauvais nouvelle, car cela va dur de contenter tous les fidèles habitués dans le bas de la tribune (dont moi) et surtout la capacité de celle-ci va être réduite...
Je ne sais pas si certains parmi vous sont confrontés au problème et si c'est le cas en savez-vous plus sur le projet du club ?
Parce que ce sont les loges qui payent les joueurs...vincentoine a écrit : aussi comme imaginer qu'on fasse ce choix, au seul profit des partenaires ?
De rien, dés que je peux pénétrer dans le stade (en toute légalité s'entend) j'en refais une série, mais on va attendre que cela prenne forme un peu...mike a écrit :Merci pour ton reportage photos!!!
FiFty a écrit :Parce que ce sont les loges qui payent les joueurs...vincentoine a écrit : aussi comme imaginer qu'on fasse ce choix, au seul profit des partenaires ?
Il faut réfléchir un peu.
Si le club fait ca c'est pour que les budgets futurs gonflent au maximum.
Ce n'est pas avec des loges des années ???, très vieilles, que les sous vont rentrer.
Je pense que les supporters, même en étant abonnés, peuvent comprendre cela?
Et puis en JB il y aura de la place pour s'abonner, un peu plus bas.
En fait, on s'en rend pas compte sur la photo, car y'a un effet de tassement dû à la longueur de la tribune, et la perspective donne cette impression que les nouvelles loges sont plus basses que les anciennes. En fait elle seront alignées sur les autres, et comme ça y'en aura sur tout le haut de JB.Scoreur a écrit :Selon les photos la capacité du stade va en prendre un coup non? On va peut-être évoluer dans un stade de 15 000 places?