[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

v49
Scoïste, enfin !

Re: Equipe de france

Message par v49 »

Ce désamour pour l'équipe de France me fait plaisir,
moi, qui depuis bien longtemps ne peut plus les encadrer.
Certains ouvrent enfin les yeux.
Tous ces branleurs, toutes ces racailles, comment pouvait-on encore vouloir le meilleur pour eux?
Ribery, Valbuenna, Nasri, Evra, Benzema mais jetez moi ça à la jaille !
Seuls Giroud, Lloris, Pokba auraient mérités leur coupe du monde.
Ou des p'tits jeunes comme debuchy, Matuidi, Koschielny qui semblent être déjà un peu plus intelligents que leurs ainés....
Allez l'Ukraine !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :
Tinus4985 a écrit : Maintenant, demande autour de toi pourquoi les gens détestent Domenech, la majorité d'entre eux sont incapables de te sortir le moindre argument footballistique si ce n'est des jugements de valeur à l'emporte pièce, issus d'un lynchage médiatique en bonne et due forme. C'est ça un bouc émissaire.
Je sais j'insiste, même si ses défenseurs refusent la réalité : en huit ans, Domenech a fait passer l'EDF de la 3e à la 22e place au classement mondial. Si c'est pas un argument footbalistique ça ! Il n'y a aucun jugement de valeur. Juste un fait brut.
Lynchage médiatique ? Avec le nombre de relais qu'il a dans la presse, le nombre de journalistes sportifs avec lesquels il joue (ou jouait) au poker, ça me fait rire.
Une large partie de nos pbs aujourd'hui (indécisions des instances fédérales en particulier) vient évidemment de cette sale période de non sens sportif. Avec n'importe quel autre entraîneur, il n'y aurait pas eu d'affaire du bus (ni une défaite conte l'équipe B de la Chine à quelque jours de la Coupe du Monde...).
Lisez son bouquin ! En plus il est en poche maintenant. Tout est à l'intérieur. Et pour le coup, Domenech est honnête.
Touriste est rationnel.

J'observe qu'il nous est difficile d'imaginer le futur de l'EDF et que nous dissertons depuis longtemps sur son passé.
C'est aussi un motif d'inquiétude selon moi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Ce désamour pour l'équipe de France me fait plaisir,
Tous ces branleurs, toutes ces racailles, comment pouvait-on encore vouloir le meilleur pour eux?
Ou des p'tits jeunes comme debuchy, Matuidi, Koschielny qui semblent être déjà un peu plus intelligents que leurs ainés....
Allez l'Ukraine !!!
Giroud et surtout Koscielny l'ont bien prouvé vendredi...
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
Allez l'Ukraine !!!
Que repproches-tu à Giroud sur ce match?
Il s'est battu, mais est tombé sur une défense qui l'a muselée. Il est tombé sur plus fort tout simplement.
Je ne reproche pas à un joueur d'être moins bon que son adversaire,
je parle d'état d'esprit et d'envie.
Quant à Kochielny, c'est pareil.
Il joue avec ses qualités et défauts. Mais dans l'état d'esprit et le savoir être je pense pas qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit.
Il a été excédé dimanche de voir son équipe malmenée. Ça n'excuse pas son geste, mais c'est peut-être parce que lui aime l'équipe de France qu'il a réagi comme çà.
v49 le 03/08/22.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Si aimer l'équipe de France, c'est balancer des gnons à ses adversaires, on va pas en sortir... Koscielny n'a surtout pas fait preuve d'intelligence sur ce coup. En plus, il pénalise son équipe, donc il ne l'aime pas plus que les autres on peut dire. Et Ribéry, quand il joue les gros bras à la mi-temps c'est parce qu'il aime l'équipe de France ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Si aimer l'équipe de France, c'est balancer des gnons à ses adversaires, on va pas en sortir... Koscielny n'a surtout pas fait preuve d'intelligence sur ce coup. En plus, il pénalise son équipe, donc il ne l'aime pas plus que les autres on peut dire. Et Ribéry, quand il joue les gros bras à la mi-temps c'est parce qu'il aime l'équipe de France ?
Il a perdu ses nerfs sur une fraction de seconde, OK. Mais il n'y a aucun lien avec aimer ou pas son équipe. On peut même ajouter que son comportement a jusqu'à présent été absolument irréprochable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je ne me cache pas, j'ai jubilé vendredi soir et, espere en faire tout autant demain soir.....avec je l'espere un non depart au bresil. :indiana: :chinois:
ps) vous pouvez me croire, je suis tres loin d'etre le seul dans ce cas la.....et pas que dans les non footeux.

pourquoi, j'en suis la, parce que c'est une équipe incapable de fédérer autre chose que ses propres egos et.....que si elle avait eu autant de talent que d'arrogance et de suffisance, elle serait passée sans aller aux barrages. :oops:

je ne reviendrais pas sur le fait que je ne regarde plus l'edf A depuis l'Afrique du sud mais quoiqu'il en soit tant qu'un des 22 de 2010 sera dans l'equipe, je continuerai a camper sur mes positions du boycott de cette ensemble d'individualités.
je prends malgré tout beaucoup de^plaisirs a voir les autres equipes et attends impatiemment la grande fete du football en 2014.

ce qui me désole, c'est qu'il y a pourtant des gens biens dans cette equipe ,neanmoins, je pense ou ESPERE qu'une non qualification^pourrait ejecter toute cette mafia et ses mafieux qui nuisent grandement au football français.

j'ai vu plus haut que certains parlaient du domenech selectionneur mais, pour ceux qui sont suffisament agés et qui ont encore la mémoire vivace :lol: , il faut bien se souvenir que cet individu était une des pires raclures vue sur un terrain en tant que joueur.......j'avoue que j'avais été etonné lors de son intronisation comme comme coach de l'edf espoir et encore plus lors de celle de l'edf A........s'il y avait un exemple a ne pas suivre, c'était bien le sien. :rouge: :rouge: :rouge: :indiana:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

v49 a écrit :
jourdesco a écrit :
Allez l'Ukraine !!!
Il s'est battu, mais est tombé sur une défense qui l'a muselée. Il est tombé sur plus fort tout simplement.
Il joue avec ses qualités et défauts. Mais dans l'état d'esprit et le savoir être je pense pas qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit.
Il a été excédé dimanche de voir son équipe malmenée. Ça n'excuse pas son geste, mais c'est peut-être parce que lui aime l'équipe de France qu'il a réagi comme çà.
Et toi, que reporches-tu à Valbuena ? L'un des rares à se donner à fonds et être compétitif avec l'EDF.
:sco7: :sco12: :sco7:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Touriste a écrit :Si aimer l'équipe de France, c'est balancer des gnons à ses adversaires, on va pas en sortir... Koscielny n'a surtout pas fait preuve d'intelligence sur ce coup. En plus, il pénalise son équipe, donc il ne l'aime pas plus que les autres on peut dire. Et Ribéry, quand il joue les gros bras à la mi-temps c'est parce qu'il aime l'équipe de France ?
Ribery c'est totalement différent,
on connait ses antécédents.
Il est irrécupérable.
Koscielny est bien plus respectable que cette saloperie de Ribery.
On peut pas dire que Kolcienny soit coutumier de faire des vagues...
Être énervé sur un match ça peut se comprendre et c'est presque humain.
Seuls ceux qui n'ont jamais joué au foot ne peuvent l’assimiler.
En revanche, manquer de respect aux spectateurs, salir le drapeau tricolore, çà c'est impardonnable.
Ne me parlez plus de ces branleurs depuis Knysna.
Ils ont réussi à casser ma passion pour le foot.
Si on a un tant soit peu de respect pour les valeurs de notre pays, on ne peut pas aimer et supporter certains éléments de cette équipe.
C'est mon avis.
v49 le 03/08/22.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ben.20.100 a écrit :
v49 a écrit :
jourdesco a écrit : Giroud et surtout Koscielny l'ont bien prouvé vendredi...
Et toi, que reporches-tu à Valbuena ? L'un des rares à se donner à fonds et être compétitif avec l'EDF.
Un ami fan de Marseille m'a confié il y a déjà de cela quelques mois qu'à un entrainement de foot à la commanderie où il était présent,
des supporters handicapés étaient conviés.
TOUS les joueurs marseillais se sont arrêtés pour signer des autographes,
TOUS sans exceptions sauf un VALBUENA qui a snobé tout le monde et est parti.
Son attitude à jouer des 'gros" bras, des vidéos de lui sur internet insultant des fans pask'ils s'approchent trop de sa voiture....
Bref, des choses rationnelles qui en disent long sur une personnalité.
v49 le 03/08/22.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

v49 a écrit :
Un ami fan de Marseille m'a confié il y a déjà de cela quelques mois qu'à un entrainement de foot à la commanderie où il était présent,
des supporters handicapés étaient conviés.
TOUS les joueurs marseillais se sont arrêtés pour signer des autographes,
TOUS sans exceptions sauf un VALBUENA qui a snobé tout le monde et est parti.
Son attitude à jouer des 'gros" bras, des vidéos de lui sur internet insultant des fans pask'ils s'approchent trop de sa voiture....
Bref, des choses rationnelles qui en disent long sur une personnalité.
Que des choses qui n'ont pas eu lieu en équipe de France quoi ! :roll: Toutes ces raisons pour lesquelles nombre de grands joueurs ne devraient, ou n'auraient pas dû, jouer en équipe nationale (et pas qu'en France).

Quand je vois le peu de patriotisme de certains français (pour ne pas dire l'absence totale), je ne me demande plus pourquoi certains joueurs n'ont pas l'amour du maillot tricolore. :(
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je ne compare évidemment pas Koscielny, joueur que j'aime beaucoup, à Ribéry. Juste pour dire que pour moi, un joueur de foot n'a pas le droit de taper sur son adversaire et peu importe les raisons de son geste. Moyennant quoi, il pénalise forcément son équipe pour les matchs suivants. Et je ne vois pas trop ce que l'amour du maillot vient faire là-dedans.
Modifié en dernier par Touriste le lun. 18 nov., 2013 4:08 pm, modifié 1 fois.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ben.20.100 a écrit :
Quand je vois le peu de patriotisme de certains français (pour ne pas dire l'absence totale), je ne me demande plus pourquoi certains joueurs n'ont pas l'amour du maillot tricolore. :(
Je me lève tous les matins pour mon pays...
Et pour ses valeurs.
v49 le 03/08/22.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

v49 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Et pour ses valeurs.
Sérieux, tu penses à ça quand tu te lèves le matin ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

v49 a écrit :
En revanche, manquer de respect aux spectateurs, salir le drapeau tricolore, çà c'est impardonnable. (1)

Si on a un tant soit peu de respect pour les valeurs de notre pays, on ne peut pas aimer et supporter certains éléments de cette équipe. (2)
C'est mon avis.
(1) Tout élu corrompu salit 500 fois plus le drapeau français qu'une équipe de footballeurs. D'ailleurs, ça me fait toujours rire quand on dit que la grève de Knysna nous a fait honte dans le monde entier, tu vas à l'étranger, personne t'en parle de cette grève hein, mes potes étrangers ont plutot vu de la honte dans les "un point en trois matches de poule". Et voir le SDF siffler son équipe à 0-0 après 15 mins, Valbuena parce qu'il joue à l'OM, Benzema car il marque pas etc, c'est bien honteux ça aussi. Les mêmes qui chiaient sur Zizou, Henry, Vieira et consorts avant le Togo 2006. Le public français est bien plus honteux que son équipe.

(2) Et tu te sens capable de dissocier 3-4 joueurs de l'entité équipe ? Pousser une équipe de France peu importe que tu n'aimes pas Tartampion ou Bidule ? Te dire que si Lui est une tête de con, bah Lui n'en est pas une et que je veux le voir au Brésil ?
Au SCO, on en a vu passer des mecs qui chiaient sur le maillot à une époque. Vieira qui fait un doigt au public, Assous le caïd racaillou (quel joueur pourtant bon sang), Boulila le mercenaire, Garny la tête de lard, Hamed Diallo qui courait 500m par match pour pas suer, Olimpa qui découpe le logo du SCO de ses chaussettes (t"imagines un peu !) Habibou Traoré qui passait son temps au DoMac et en boite (ce talent gâché...). Et je te parle pas de PN le fossoyeur. Et pourtant, chaque samedi, je poussai l'équipe car y'avait des bons gars sur le terrain et que l'intérêt du SCO primait, car j'espérais des jours meilleurs. C'est ça être supporter.
Modifié en dernier par Roni le lun. 18 nov., 2013 4:14 pm, modifié 1 fois.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Roni a écrit :
v49 a écrit :
Touriste a écrit :
En revanche, manquer de respect aux spectateurs, salir le drapeau tricolore, çà c'est impardonnable. (1)

Si on a un tant soit peu de respect pour les valeurs de notre pays, on ne peut pas aimer et supporter certains éléments de cette équipe. (2)
C'est mon avis.
(1) Tout élu corrompu salit 500 fois plus le drapeau français qu'une équipe de footballeurs. D'ailleurs, ça me fait toujours rire quand on dit que la grève de Knysna nous a fait honte dans le monde entier, tu vas à l'étranger, personne t'en parle de cette grève hein, mes potes étrangers ont plutot vu de la honte dans les "un point en trois matches de poule". Et voir le SDF siffler son équipe à 0-0 après 15 mins, Valbuena parce qu'il joue à l'OM, Benzema car il marque pas etc, c'est bien honteux ça aussi. Les mêmes qui chiaient sur Zizou, Henry, Vieira et consorts avant le Togo 2006. Le public français est bien plus honteux que son équipe.

(2) Et tu te sens capable de dissocier 3-4 joueurs de l'entité équipe ? Pousser une équipe de France peu importe que tu n'aimes pas Tartampion ou Bidule ? Te dire que si Lui est une tête de con, bah Lui n'en est pas une et que je veux le voir au Brésil ?
Au SCO, on en a vu passer des mecs qui chiaient sur le maillot à une époque. Vieira qui fait un doigt au public, Assous le caïd racaillou (quel joueur pourtant bon sang), Boulila le mercenaire, Garny la tête de lard, Hamed Diallo qui courait 500m par match pour pas suer, Olimpa qui découpe le logo du SCO de ses chaussettes (t"imagines un peu !) Habibou Traoré qui passait son temps au DoMac et en boite (ce talent gâché...). Et je te parle pas de PN le fossoyeur. Et pourtant, chaque samedi, je poussai l'équipe car y'avait des bons gars sur le terrain et que l'intérêt du SCO primait, car j'espérais des jours meilleurs. C'est ça être supporter.
Heu... Je n'ai rien à voir avec ça moi, ce ne sont pas mes citations...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
v49 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Et pour ses valeurs.
Pas qu'en se rasant. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :
v49 a écrit :
Et pour ses valeurs.
Pas qu'en se rasant. :P
Etant donné que l'état est son employeur, il doit y penser, oui.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Touriste a écrit :
v49 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Et pour ses valeurs.

bah quoi, en me levant.....moi aussi, je ne me demande pas ce que mon pays va faire pour moi mais, plutôt ce que moi, je vais faire pour mon pays. :hihi:

je laisse les droit d'auteurs a....qui de droit.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

que ce soit sur notre forum; dans les bars ou au taf, la seule certitude, c'est que miracle ou pas; Brésil ou pas le désamour pour cette équipe depuis 2010 est trop profond pour imaginer un changement .

Même s'ils parviennent a être aussi bon sur le terrain que sur le papier, la majorité d'entre nous ne changera pas d'avis :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :
jourdesco a écrit :
Allez l'Ukraine !!!
Giroud, je lui reproche outre le fait d'avoir été nul, son coup de sang en première mi-temps. Mais aussi ses déclarations d'après match ("je suis frustré car je n'avais pas de soutien". En gros ce n'est pas ma faute).
Koscielny, il s'est comporté comme les racailles que tu décris, ni plus ni moins.
Croaaaa!!!
chris44
Junior

Message par chris44 »

Cette équipe de branleur est en effet insupportable avec des joueurs qu'on a envie de brûler mais je veux voir mon pays représenté au mondial. :?
Allez les bleus, moi j'y crois! :P

On aura le temps de leur c.hier dessus dès demain soir si on passe pas.
vive le SCO et Nantes!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il reste 90' (voir 120') non pas pour convaincre car ça s'est foutu, mais pour passer. Un match reste un match et tout peut encore arriver...avec de la réussite ! je veux encore y croire : pressing pressing haut, très haut, des joueurs qui provoquent vers le but (pas latéralement)...on aura des CF bien placés, voir péno.....mais surtout pas d'Evra ni Nasri !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

conférence deschamps direct

http://www.itele.fr/direct
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :Il reste 90' (voir 120') non pas pour convaincre car ça s'est foutu, mais pour passer. Un match reste un match et tout peut encore arriver...avec de la réussite ! je veux encore y croire : pressing pressing haut, très haut, des joueurs qui provoquent vers le but (pas latéralement)...on aura des CF bien placés, voir péno.....mais surtout pas d'Evra ni Nasri !
:lol: :lol: :lol: Je rigole parce que du coup quand je lis ton propos axé sur le jeu après avoir lu tous les messages avant, ça fait bizarre...

Et quand je lis les termes "racailles" (je ne sais pas s'il existe de termes pires pour vouloir rabaisser quelqu'un à un rang de sous-hommes...) ou "des joueurs qu'on a envie de brûler" (à un moment donné, il faut quand même faire attention à ce qu'on écrit !), je préfère en effet revenir à ce qui nous réunit tous : l'amour de ce jeu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pas de Giroud demain.
Benzema en pointe avec Ribery et Valbuena sur les côtés.
Une équipe qui fera plaisir à v49. :-)
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'oubliais, Evra sera là.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :J'oubliais, Evra sera là.
Chouette !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :Pas de Giroud demain.
Benzema en pointe avec Ribery et Valbuena sur les côtés.
Une équipe qui fera plaisir à v49. :-)
Tu oublis Pogba et Matuidi pour mener le Jeu :shock: et Cabaye en sentinelle :shock:

Sauf intuition cette nuit de DD c'est un 4/3/3 sans n°10 :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »