du genre?lacouture.49 a écrit :Je pense qu'autour de la journée de présentation à JB , il a du se passer des choses entres hommes et agents dans le bureau du président !
Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain SAÏSS (n° 28)
- lacouture.49
- Donateur
Genre prolongation, revalorisation salaire, et à 100% scoïste
pour lui et peut être ceux que l'on attend.. à suivre
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
le concombre masqué
Le jour ou ont aura, et je l'espère pas, plusieurs blessés sur une longue période dans la première moitié de saison ont sera content d'avoir le mercato hivernal pour recruter.Tranquilou a écrit :Tout à fait et en plus sans mercato d'hiversallezsco a écrit :A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
C'est plus la durée des mercatos qui pose problème.
- Christobald
- Donateur
Oui et pas idéal du tout pour la sérénité des joueurs.allezsco a écrit :A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
On risque de retenir un joueur qui n'a plus la tête a jouer ici , plus mauvais qu'autre chose a mon avis !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
C'est sûr qu'on risque de perdre Romain à cause de ce mercato à rallonge... Mais on est quand même bien content d'avoir pu recruter un gardien après la 1ère journée !!!allezsco a écrit :A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je faisais référence à sa déclaration dans la presse, comme quoi il n'y aurait plus de départ.Papy a écrit :Qu'entends tu par "SC à avancé un pion hier soir" ??Rorix a écrit :Oui j'ai du mal à croire SC sur ce coup là.
Si romain part au d'ici le 31 c'est un coup dur pour le sco, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir un club plus huppé avec une meilleure paye, que je sache il n'a jamais déclaré qu'il finirait sa carrière ici. Après ce qu'il a apporté au SCO cette année ce serait une belle récompense pour lui.
Le tout s'il part, c'est qu'il se vende bien, et SC a avancé un pion hier soir
il me semble qu'en cas de blessure de gardien, on peut recruter hors mercato. à voirgrandpop a écrit :C'est sûr qu'on risque de perdre Romain à cause de ce mercato à rallonge... Mais on est quand même bien content d'avoir pu recruter un gardien après la 1ère journée !!!allezsco a écrit :A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Joker medical effectivement !SCO56 a écrit :il me semble qu'en cas de blessure de gardien, on peut recruter hors mercato. à voirgrandpop a écrit :C'est sûr qu'on risque de perdre Romain à cause de ce mercato à rallonge... Mais on est quand même bien content d'avoir pu recruter un gardien après la 1ère journée !!!allezsco a écrit :A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Pas sûr, une seule saison (formidable ok) au plus haut niveau, suivi d'une grosse baisse de régime, et le joueur serait encore plus perdant que le club car sa valeur diminuerait considérablement. Donc si jamais il reste, je le vois encore faire une très très grosse saison, il lui faudra cependant 1 ou 2 mois pour retrouver son meilleur avec sa préparation tronquée.toujoursco a écrit :On risque de retenir un joueur qui n'a plus la tête a jouer ici , plus mauvais qu'autre chose a mon avis !
- Matt
- Scoïste, enfin !
hier soir en voyant Bourillon, j'en suis venu à espérer que Romain soit vendu rapidement afin de lui trouver un remplaçant au plus vite... De toute façon je ne sais pas comment on peut le retenir (ne faisons pas une el jadeyaoui) et l'équipe a besoin d'un 6 rapidement !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas tout à fait. En dehors des périodes de transfert, on peut recruter :khams a écrit :Joker medical effectivement !SCO56 a écrit :il me semble qu'en cas de blessure de gardien, on peut recruter hors mercato. à voir
- des joueurs libres jusqu'au 31 janvier
- jusqu'au 31 décembre, un joueur sous contrat avec un club français uniquement ("joker")
- à tout moment, en cas de décès d'un joueur sous contrat, de blessure grave > 6 mois d'un joueur en équipe de France, ou de blessure grave > 6 mois d'un gardien (auquel cas on ne peut recruter qu'un gardien).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Absent encore aujourd'hui à la baumette , sans doute des infos demain selon Thierry Lardeux dans sco time de ce soir
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 22 août, 2016 7:35 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ça sent quoi , pour vous ?lacouture.49 a écrit :Absent encore aujourd'hui à la baumette , sans doute des infos demain selon Thierry Lardeux dans sco time du soir
- petitfute
- Donateur
Thierry Lardeux a des infos concernant la blessure de R. Saisslacouture.49 a écrit :Absent encore aujourd'hui à la baumette , sans doute des infos demain selon Thierry Lardeux dans sco time du soir
- captaineDan
- Donateur
petitfute a écrit :Thierry Lardeux a des infos concernant la blessure de R. Saisslacouture.49 a écrit :Absent encore aujourd'hui à la baumette , sans doute des infos demain selon Thierry Lardeux dans sco time du soir?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !! 
http://www.expressandstar.com/sport/wol ... t-started/
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
gerardmer88
- Junior
Bon maintenant on passe à autre chose.... Allez monsieur Pickeu un dernier effort pour nous trouver un top milieu défensif, cela devient urgent.....
- lacouture.49
- Donateur
cela confirme son absence du jourcap'taineDan a écrit :En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !!
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Club qui vient s'ajouter à la nébuleuse de Doyen Sport!lacouture.49 a écrit :cela confirme son absence du jourcap'taineDan a écrit :En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !!
S'il est performant il risque de voir du pays durant les prochaines saisons.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :cela confirme son absence du jourcap'taineDan a écrit :En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !!
Merci pour l'info ! Je suis impatient de connaitre le montant du transfert et surtout de voir arriver son remplaçant !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- petitfute
- Donateur
Si ca s'avere etre confirme, quelle progression footbalistique.. Juste bon pour les GBP.....
En plus, 9 jours avant la fin du mercato, ca ne peut pas tomber plus mal.
En plus, 9 jours avant la fin du mercato, ca ne peut pas tomber plus mal.
- Christobald
- Donateur
cap'taineDan a écrit :En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !!
Bon, c'est vraiment dommage !
Je lui souhaite le meilleur et surtout un gros salaire
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Et ,surtout,de guérir sa tendinite.Christobald a écrit :cap'taineDan a écrit :En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !!
http://www.expressandstar.com/sport/wol ... t-started/![]()
Bon, c'est vraiment dommage !
Je lui souhaite le meilleur et surtout un gros salaire
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Par contre j'attend les explications de S. Chabane...
"Rien ne bouge.. il n'y aura plus aucun départ..." 
Modifié en dernier par Dogliani 49 le lun. 22 août, 2016 7:55 pm, modifié 1 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
" could be the next..."cap'taineDan a écrit :En soirée, Wolverhampton, club de la Championship (D2) anglaise, racheté depuis peu par FOSUN puissant conglomérat/fonds de pension chinois, par ailleurs propriétaire du Club Med, communique sur l'arrivée de Romain au sein du club britannique !!
Pourrait être le prochain.
Rien est fait même si ça sent pas bon...
Au revoir Romain. Je me suis fait une raison, snif... Vivement que cela soit officiel pour qu'on dispose à nouveau d'un milieu compétitif.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
moi aussi .Dogliani 49 a écrit :Par contre j'attend les explications de S. Chabane..."Rien ne bouge.. il n'y aura plus aucun départ..."
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je me rappelle toujours son ITW disat qu'il est un joueur ambitieux et qu'il veut jouer dans un club "sans manquer de respect à mon club actuel" de plus haut niveau.
Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton
Allez vas y champion

Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton Wolverhampton
Allez vas y champion