Je plussoie... Yo, la classe sur et en dehors du terrain, je n'ai pas fini de le regretter...calimero a écrit :Je l'ai trouvé très à l'aise au micro , comme il l'était sur le terrain .

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Je plussoie... Yo, la classe sur et en dehors du terrain, je n'ai pas fini de le regretter...calimero a écrit :Je l'ai trouvé très à l'aise au micro , comme il l'était sur le terrain .
Les trois mon n'veuvince971 a écrit :...reconversion ? stage ? observation ? ....
A remettre dans "Feuille de match" alors ?lacouture.49 a écrit :A priori, il est toujours au SCO, aperçu dans le staff de la N2 aux cotés de A.Bouazama
je serais content pour lui. il le mérite, tout comme Ndoyegrandpop a écrit :A remettre dans "Feuille de match" alors ?lacouture.49 a écrit :A priori, il est toujours au SCO, aperçu dans le staff de la N2 aux cotés de A.Bouazama
peux tu nous faire un cr de ce match merci d avanceIncroyableSCO a écrit :Du coup, il fait vraiment partie du staff N2 ? Quelqu’un sait le poste qu’il occupe ? Peut-être est-ce un stage ou je ne sais pas quoi...
Il avait le numéro 8 sur sa tenue du SCO aujourd’hui à Montilliers.
Je n’y étais pas désolé. C’est juste que j’ai vu des photos de ce matchMoine a écrit :peux tu nous faire un cr de ce match merci d avanceIncroyableSCO a écrit :Du coup, il fait vraiment partie du staff N2 ? Quelqu’un sait le poste qu’il occupe ? Peut-être est-ce un stage ou je ne sais pas quoi...
Il avait le numéro 8 sur sa tenue du SCO aujourd’hui à Montilliers.
Merci de ces nouvelles.Tranquilou a écrit :Prépare actuellement son diplôme d’entraîneur aux côtés d’Abdel Bouhazama avec la réserve du SCO. En parallèle, il continue de se remettre en forme physiquement, car il a toujours une petite douleur au genou.
+ 1 et salué comme il le fallait par Kopa lors de la dernière journéeChristobald a écrit :Merci de ces nouvelles.Tranquilou a écrit :Prépare actuellement son diplôme d’entraîneur aux côtés d’Abdel Bouhazama avec la réserve du SCO. En parallèle, il continue de se remettre en forme physiquement, car il a toujours une petite douleur au genou.
Un garçon que j'ai toujours trouvé sympathique et droit et un très bon footballeur.
Excellente nouvelle , c est bien de s appuyer sur des anciens de la maison . C est du TPS de gagner pas besoin de leur apprendre " La Dalle Angevine ".lacouture.49 a écrit :Je l'ai croisé ce matin à la baumette, c'est bon
Moine a écrit :Excellente nouvelle , c est bien de s appuyer sur des anciens de la maison . C est du TPS de gagner pas besoin de leur apprendre " La Dalle Angevine ".lacouture.49 a écrit :Je l'ai croisé ce matin à la baumette, c'est bon
SCOuser a écrit :Ca rapporte des points au centre de formation, ou il n'y a que les BEFF et les BEPF qui comptent?