Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Max
Professionnel

Message par Max »

psychosco a écrit :vu la défaite des togolais 2 à 0. Il faut que l'on gagne contre eux avec deux buts d'écart. Et si la suisse et la corée font match nul alors il faur marquer trois buts et on finira premier du groupe G .
Je pense qu'on se contentera amplement de la 2ème place :hihi:
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

et 3-0 au retour :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Quand je vois toute ces critiques, tout ses lynchages, presque cette haine affichée, je me dis qu'il y en a qui ferait mieux de faire autre chose que de regarder les matchs de l"équipe de France. De toute façon, vous savez déjà tout et vous connaissez tout, alorsd pas la peine de venir et dire je le savais intel est nul, RD est un cave etc..

Hier soir, les coréens n'auraient pas mis de but de sacrebleu le discours aurait été tout autre.

A ce que j'aimerais que la France se qualifie puis aille très loin dans la compitition même en jouant très mal rien que pour fermer le clapet de tous ces mauvais coucheurs, prêt à allumer les buchers de ceux qu'ils enscensaient encore hier...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

+1 avec cisco
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'ai jamais encensé Raymond, d'ailleurs je n'en veut pas au joueur ils ont appliqué les directives défensives de la frileuse :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moi pareil tout cela m'ennerve quelque peu les commentaires entendu un peu partout que ce soit dans la rue ou ailleurs a croire que certains n'attende que ca et pourtant cela devai etre les premiers a etre fier d'etre champion du monde mais bon ca m'etone plus tout ca malheuresement enfin si la critique est constructive pourquoi pas mais la pour certains comme sur ce forum ca en devient de l'archement c'est triste :evil:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

psychosco a écrit :vu la défaite des togolais 2 à 0. Il faut que l'on gagne contre eux avec deux buts d'écart. Et si la suisse et la corée font match nul alors il faur marquer trois buts et on finira premier du groupe G .
Je la mets ou ma signature ? :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :j'ai jamais encensé Raymond, d'ailleurs je n'en veut pas au joueur ils ont appliqué les directives défensives de la frileuse :lol:
Je parle pas pour toi, vu que tu critiques tout le temps. Non c'est quand tu complimenteras que je me fâcherais... :D
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
Faut pas rever à 1-0 la frileuse va dire a ses joueurs de jouer sur la défensive au cas où le togo marquerait un but :lol: et puis si on se fait égaliser c'est pas grave on aura retirer 2 pts au Togo :hihi:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :
Faut pas rever à 1-0 la frileuse va dire a ses joueurs de jouer sur la défensive au cas où le togo marquerait un but :lol: et puis si on se fait égaliser c'est pas grave on aura retirer 2 pts au Togo :hihi:
T'as penser faire un recueil des sobriquets dont tu affubles notre pauvre sélectionneur ? :hihi:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Désolé mais on est pas bon un point c'est tout, Henry super attaquant? les défenses anglaises ne sont pas les meilleures du monde voilà pourquoi il marque tant, les buts de Trézéguet ont une toute autre valeur, mais lui on ne le fait jouer que 2 mn????????? Au delà de la qualité de jeu c'est sur les objectifs que l'on peut critiquer, on joue pour marquer plus que les autres et non pas en prendre un de moins, sur un terrain on rentre pour la gagne mais pas chez les Bleus 2006!!!! Alors au lieu de pleurer sur les erreurs d'arbitrages (même si elles sont bien réelles) l'EDF n'a qu'à jouer de vrais matchs de foot, on se lache, on met des attaquants et si sa casse tant pis mais au moins on n'aura pas le regret d'avoir tellement calculé que l'on a rien fait!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Cisco a écrit :Hier soir, les coréens n'auraient pas mis de but de sacrebleu le discours aurait été tout autre.
non j aurais maintenu mon discours que l edf a un jeu de m....
tout ca parce qu un selectionneur est incapable de prendre des decisions et fait jouer des joueurs qui n ont pas le niveau et/ou pas l envie ...

quant a aller loin ds ce mondial le plus loin que l on ira de paris sera leipzig ... si on a de la chance on sera en 8eme ... belle gloire pour une equipe qui est tout de meme tres belle sur le papier ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Oui ben on est pas qualifié vu les prestations du TOGO et les notres!
Reconstruire et revenir plus fort!
Max
Professionnel

Message par Max »

et de 4, score final :P
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est popov qui va être heureux :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Max
Professionnel

Message par Max »

Et puis c'est sur que faut arrêter de pleurer sur les erreurs d'arbitrage comme l'a dit Vieira. Il peut pas être partout à la fois surveiller les joueurs, vérifier que le ballon soit bien rentré d'une demi-centimètre alors qu'il est à 20 mètres et que même Vieira situé à 1 mètre du but n'est pas sur qu'il soit valable.

Et puis, on avait qu'à mettre un but plus net. Comme ça, y'aurait pas eu de discussion. Henry ferait mieux de râler sur son duel manqué à la 85ème plutôt que sur l'officiel incompétent...

Et Cisco, même si les coréens n'avaient pas égalisé, certes les critiques auraient été moins vives mais le résultat aurait quand même prouvé qu'on est loin d'être une grande équipe à l'heure actuelle :?
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Cisco a écrit :Je la mets ou ma signature ? :hihi:
Ca va que tu es modo parce que sinon je me serais fais un malin plaisir à répondre par 3 consonnes bien connus des geeks :chinois: :chinois: :chinois:
Image
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Popov a des origines ukrainiennes?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tout à fait :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mitch
Cadet

Message par mitch »

Quand je vois toute ces critiques, tout ses lynchages, presque cette haine affichée, je me dis qu'il y en a qui ferait mieux de faire autre chose que de regarder les matchs de l"équipe de France. De toute façon, vous savez déjà tout et vous connaissez tout, alorsd pas la peine de venir et dire je le savais intel est nul, RD est un cave etc..

Hier soir, les coréens n'auraient pas mis de but de sacrebleu le discours aurait été tout autre.

A ce que j'aimerais que la France se qualifie puis aille très loin dans la compitition même en jouant très mal rien que pour fermer le clapet de tous ces mauvais coucheurs, prêt à allumer les buchers de ceux qu'ils enscensaient encore hier...
Je me permets d'intervenir car ne mélangeons pas tout svp.
Le foot, c'est le sport le plus pratiqué, le plus télévisé, les joueurs sont des stars, tous les français connaissent la pression, les journalistes ils font avec et ont même, pour certains, des cours de communication pour apprendre à les gérer. Les supporters sont ceux qui leur permettent de devenir star en achetant leurs places, les maillots, en matant leurs pubs...Donc, critiquer n'est pas quelque chose de mauvais en soi, surtout si c'est justifié. En l'occurence ici, ça l'est. On aurait mis l'équipe du SCO, on aurait fait 1-1 contre la Corée, je dirais bravo les mecs de vous être défoncés.

Mais là, arrètons un peu ! Il ne s'agit pas de dire que tel ou tel est un sacré co..., qu'il mériterait le bûcher ou je ne sais quelle annerie raciste, méchante, irrespectueuse. Non, il s'agit juste de dire que peut-être leur réputation est usurpée s'ils n'arrivent pas à jouer ensemble au niveau qui est en principe le leur, que peut-être l'entraineur est mauvais car il ne sait pas créer une équipe compétitive avec la France, pays ou le nombre de bons joueurs se compte en centaines (à comparer avec la Suisse ou les Pays-bas au vu de leur population et que dire de la réputation de nos formations).

Ok je veux bien qu'on soit pas verni sur les pénaltys non sifflés ou but refusé mais c'est le jeu, contre nous aujourd'hui, avec nous par le passé...
On est supporter de l'équipe de France, patriote, pas du tout des abrutis de nationalistes hooligans, juste des gentils mateurs de matchs, des admirateurs du beau jeu frustrés de voir que des joueurs extraordinaires sur le papier et dans les stats créent aussi peu de belles choses sur le terrain.

Mais si critiquer les "stars" ne se fait pas, sur qui allons-nous taper ? Des ambulances? Désolé, c'est pas ma cam ce genre de choses, trop facile ! Et puis moi j'apprécie avant tout un joueur pour ce qu'il est, sa disponibilité avec les supporters, les médias, sa gentillesse, son humour et bien sûr ses qualités footbalistiques. Et là, sorry, mais quasiment aucun me fait triper et surtout pas Henry qui se la pète dés qu'il marque un but ou Zidane froid comme un iceberg se détachant du Pôle. A la limite Ribery pour sa simplicité, sa gueule de mec normal qui en veut. Mais les Dolce Gabanna et Gucci boys, rien à secouer. Ils sont payés pour gagner, faire le spectacle, qu'ils le fassent ! Et pas de "trop chaud, trop fatigués, trop si ou ça..." c'est l'équipe de France pas le Malawi, ils sont super encadrés, super bien payés, ont de superbes nanas, de belles baraques, de belles bagnoles, un sacré palmares en clubs et sélections pour certains, alors OUI je les critiquerai encore et encore si je continue à m'emmerd...devant leurs matchs.

Et svp, ne refaisons pas l'histoire c'est trop facile. Avec des si...Si Le pen s'était pas présenté en 2002 au 2e tour, Chirac n'aurait pas été élu. Si les nazis n'avaient pas commis des exactions, aujourd'hui ils seraient encensés eux-aussi...STOP, ça s'appelle l'histoire maintenant, c'est fait et notre analyse d'aujourd'hui tient compte des derniers matchs qui sont pas bons, point (raccourcis rapides je le reconnais car on est pas sur une même échelle mais vous m'aurez compris).

Maintenant, je suis à fond optimiste et j'espère qu'on va écraser le Togo. Wait and see !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Quand je vois toute ces critiques, tout ses lynchages, presque cette haine affichée, je me dis qu'il y en a qui ferait mieux de faire autre chose que de regarder les matchs de l"équipe de France. De toute façon, vous savez déjà tout et vous connaissez tout, alorsd pas la peine de venir et dire je le savais intel est nul, RD est un cave etc..

Arrete de lire dans mes pensées ;)
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :
Ca va que tu es modo parce que sinon je me serais fais un malin plaisir à répondre par 3 consonnes bien connus des geeks :chinois: :chinois: :chinois:
:shock:
:evil:

:hihi:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Max a écrit :
mdr :up:

D.. :hihi:
Max
Professionnel

Message par Max »

T :P :P :P
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

mitch a écrit :

Je me permets d'intervenir car ne mélangeons pas tout svp.
Le foot, c'est le sport le plus pratiqué, le plus télévisé, les joueurs sont des stars, tous les français connaissent la pression, les journalistes ils font avec et ont même, pour certains, des cours de communication pour apprendre à les gérer. Les supporters sont ceux qui leur permettent de devenir star en achetant leurs places, les maillots, en matant leurs pubs...Donc, critiquer n'est pas quelque chose de mauvais en soi, surtout si c'est justifié. En l'occurence ici, ça l'est. On aurait mis l'équipe du SCO, on aurait fait 1-1 contre la Corée, je dirais bravo les mecs de vous être défoncés.

Mais là, arrètons un peu ! Il ne s'agit pas de dire que tel ou tel est un sacré co..., qu'il mériterait le bûcher ou je ne sais quelle annerie raciste, méchante, irrespectueuse. Non, il s'agit juste de dire que peut-être leur réputation est usurpée s'ils n'arrivent pas à jouer ensemble au niveau qui est en principe le leur, que peut-être l'entraineur est mauvais car il ne sait pas créer une équipe compétitive avec la France, pays ou le nombre de bons joueurs se compte en centaines (à comparer avec la Suisse ou les Pays-bas au vu de leur population et que dire de la réputation de nos formations).

Ok je veux bien qu'on soit pas verni sur les pénaltys non sifflés ou but refusé mais c'est le jeu, contre nous aujourd'hui, avec nous par le passé...
On est supporter de l'équipe de France, patriote, pas du tout des abrutis de nationalistes hooligans, juste des gentils mateurs de matchs, des admirateurs du beau jeu frustrés de voir que des joueurs extraordinaires sur le papier et dans les stats créent aussi peu de belles choses sur le terrain.

Mais si critiquer les "stars" ne se fait pas, sur qui allons-nous taper ? Des ambulances? Désolé, c'est pas ma cam ce genre de choses, trop facile ! Et puis moi j'apprécie avant tout un joueur pour ce qu'il est, sa disponibilité avec les supporters, les médias, sa gentillesse, son humour et bien sûr ses qualités footbalistiques. Et là, sorry, mais quasiment aucun me fait triper et surtout pas Henry qui se la pète dés qu'il marque un but ou Zidane froid comme un iceberg se détachant du Pôle. A la limite Ribery pour sa simplicité, sa bouche en coeur de mec normal qui en veut. Mais les Dolce Gabanna et Gucci boys, rien à secouer. Ils sont payés pour gagner, faire le spectacle, qu'ils le fassent ! Et pas de "trop chaud, trop fatigués, trop si ou ça..." c'est l'équipe de France pas le Malawi, ils sont super encadrés, super bien payés, ont de superbes nanas, de belles baraques, de belles bagnoles, un sacré palmares en clubs et sélections pour certains, alors OUI je les critiquerai encore et encore si je continue à m'emmerd...devant leurs matchs.

Et svp, ne refaisons pas l'histoire c'est trop facile. Avec des si...Si Le pen s'était pas présenté en 2002 au 2e tour, Chirac n'aurait pas été élu. Si les nazis n'avaient pas commis des exactions, aujourd'hui ils seraient encensés eux-aussi...STOP, ça s'appelle l'histoire maintenant, c'est fait et notre analyse d'aujourd'hui tient compte des derniers matchs qui sont pas bons, point (raccourcis rapides je le reconnais car on est pas sur une même échelle mais vous m'aurez compris).

Maintenant, je suis à fond optimiste et j'espère qu'on va écraser le Togo. Wait and see !
Et bien c'est bien ce que je dis. Arrête de mater les matchs de l'équipe de France, et sort boire un coup, a coup sûr tu passeras une meilleure soirée. Faut être sacrément pervers pour regarder ces mecs vu comment tu les considères :?
Comme disais ma mère si tu n'aimes passe ton chemin mais n'en dégoutes pas les autres. :)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les joueurs de l'équipe de france se sont cotisés pour l'anniversaire de zizou , vendredi , 34 ans; un seul cadeau une victoire par plus de 2 buts d'écart , car zizou , veut jouer contre ses copains espagnols du réal , mardi , la semaine prochaine :up:
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais peut etre que comme moi, il n'aime pas certain mec mais aime l'équipe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

faudrait t'il pour cela que les espagnols soient qualifiés.. et 1er de leur groupe.. pour le moment ils sont dominés par la tunisie 1-0
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi c'est vraiment la tactique de jeu qui me fait chier... on a de super attaquants et on les met sur le banc.. quel est l'intérêt ?
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Max a écrit :T :P :P :P
C??? :up:
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »