[Staff] Anthar YAHIA (entraîneur N3)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: Anthar YAHIA
Passées ses années de gloire, pour l’essentiel quand il jouait en Allemagne, on se demande où Yahia a pu laisser une empreinte positive de son passage…
Le départ de Larcier va libérer une place ...Va t il être le nouveau directeur sportif ? Allez ,je lise une pièce sur sa nomination
- lacouture.49
- Donateur
+1lacouture.49 a écrit :...........
ces points de suspension veulent-ils dire "affaire a suivre" ou "déterrage de topic ridicule" ?lacouture.49 a écrit :...........
je croise les doigts pour la deuxième option

Déconne pas Lacouture !lacouture.49 a écrit :...........
Pas lui ! ???
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mouai ca pue ca
Sincerement, j'espère pas...
Il se fait jeter de partout ou il passe, Orleans, Alger etc...
Il se fait jeter de partout ou il passe, Orleans, Alger etc...
Downtown Angers
Jme souviens de son nom....mais plus trop comment il jouait!

-
- Minime
Prochain directeur sportif du sco
-
- Scoïste, enfin !
Si cela se réalise, Chabane a de la suite dans les idées. Je crois que Yahia au SCO s’était heurté à l’opposition de Pickeu-Moulin…
Me faites pas peur...
C est pas sérieux ça quand même ???
C est pas sérieux ça quand même ???
Le mec s accroche comme un morpion à la région angevine.....sans doute pas anodin....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Si il arrive, j'aurai vraiment les boules !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
Le copinage même quand tu es mauvais .... 

La je serais déçu. Jusque là SC a su recruter des personnes avec de la compétence dans leur domaine de prédilection. Ce qui n est clairement pas le cas de A.Yahia à ce niveau.
- lacouture.49
- Donateur
Bon, a t'on besoin de lui demain 1er septembre.....Peut être qu'en fin d'année !
Présent aussi sur x !
On va économiser le salaire du directeur sportif quelques mois mais bon le recrutement c est un travail de fond qui se fait bien en amont. C est notre force, va t elle l être encore avec tout ces changements au sein de la cellule du recrutement et du DS ???
- jjffll
- Scoïste, enfin !
son parcours de DS est une suite d'echecs...................... 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Passage catastrophique à Orléans en tout cas, ils en gardent un très mauvais souvenir. Après, ce n'était peut-être pas le bon club, le bon moment, les bonnes personnes... pour qu'il puisse exprimer son talent.jjffll a écrit :son parcours de DS est une suite d'echecs......................

Ah bon?Ogeao a écrit :La je serais déçu. Jusque là SC a su recruter des personnes avec de la compétence dans leur domaine de prédilection. Ce qui n est clairement pas le cas de A.Yahia à ce niveau.
On ne peut pas dire etre impressionné par les personnes qu'il a mis en place depuis des années a la tete du club dans l'administratif (communication, billetterie, marketing, stade manager etc...)
Ajouton Favetto-bon et Larcier ca fait quand meme quelques belles erreurs de casting non?
Pour moi le seul gros succes a ce jour c'est Baticle et j'avoue avoir été bluffé. Pour l'instant les resultats sont la, donc tout va bien.
5/8/93 Présent!
Comme tu le dis Baticle mais aussi Caillot qui a apporter ce pourquoi il a été recruter, maintenant Xavier Thuilot ( qui a un CV qui parle pour lui), Seb Larcier qui , je trouve a fait le job, sur son bref passage ( même si le dégraissage pour la masse salariale à été compliqué). Et la surprise MTT va être intéressante à suivre, mais je trouve cela pertinent. Pour moi c est satisfaisant globalement. Apres la billetterie c est un choix de SC , à priori assumé. Ca te plaît pas mais c est son choix, c est le patron. Et puis ça peut encore évoluer sur la saison.PAPA.SCO a écrit :Ah bon?Ogeao a écrit :La je serais déçu. Jusque là SC a su recruter des personnes avec de la compétence dans leur domaine de prédilection. Ce qui n est clairement pas le cas de A.Yahia à ce niveau.
On ne peut pas dire etre impressionné par les personnes qu'il a mis en place depuis des années a la tete du club dans l'administratif (communication, billetterie, marketing, stade manager etc...)
Ajouton Favetto-bon et Larcier ca fait quand meme quelques belles erreurs de casting non?
Pour moi le seul gros succes a ce jour c'est Baticle et j'avoue avoir été bluffé. Pour l'instant les resultats sont la, donc tout va bien.
Modifié en dernier par Ogeao le mar. 31 août, 2021 1:31 pm, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Après Orléans il a été viré d’Alger… C’est pas qu’il est parti de lui-même.
Ou mieux.....jamais!lacouture.49 a écrit :Bon, a t'on besoin de lui demain 1er septembre.....Peut être qu'en fin d'année !
Plus que jamais !!Fandino a écrit :Ou mieux.....jamais!lacouture.49 a écrit :Bon, a t'on besoin de lui demain 1er septembre.....Peut être qu'en fin d'année !

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
EST ce qu'un dirigeant du SCO à parlé réellement un jour de AY comme futur DS du SCO ??
OU est ce l'imagination maladive de certains d'entre nous???
OU est ce l'imagination maladive de certains d'entre nous???
A l époque du remplacement de OP , il a été proposer parmi plusieurs prétendants dont SL et Yohann Poulard ( il me semble) et SM avait émis un avis à la négative le concernant.
- lacouture.49
- Donateur