Droits TV 2025 - ? - Ouverture appel d'offres!
Re: Droits TV 2024-2029. DAZN et beIN
70 euros la demi saison la c'est très acceptable. Ils ont enfin compris. 14 euros par jusqu'à la fin de saison je trouve le prix correct. On ne peut pas payer moins cher non plus il faut pas abuser.
14 euros/mois pour la L1 ? Cà reste cher pour ce que c'est ...oliv'ç a écrit :70 euros la demi saison la c'est très acceptable. Ils ont enfin compris. 14 euros par jusqu'à la fin de saison je trouve le prix correct. On ne peut pas payer moins cher non plus il faut pas abuser.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Christobald
- Donateur
Hier, Bein diffusait Brest/OL, et l'on a pu s'apercevoir de la différence de réalisation, notamment avec des angles de vue, absents avec Dazn....
Hier encore, il a fallu attendre la fin de Reims/Nice (beau match...) pour basculer sur Rennes/OL, avec une panne d'au moins 1 minute....
Hier encore, il a fallu attendre la fin de Reims/Nice (beau match...) pour basculer sur Rennes/OL, avec une panne d'au moins 1 minute....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ça dépend du nombre de match, de la réalisation...des replays...Allman a écrit :14 euros/mois pour la L1 ? Cà reste cher pour ce que c'est ...oliv'ç a écrit :70 euros la demi saison la c'est très acceptable. Ils ont enfin compris. 14 euros par jusqu'à la fin de saison je trouve le prix correct. On ne peut pas payer moins cher non plus il faut pas abuser.
Pour une qualité bein ou amazone y a pas grand chose à dire.
Tu préférerais le championnat Saoudien sans doute ?
Bientôt une offre à 10 euros par mois pour les - de 26 ans
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8073542db7
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8073542db7
Pour les abonnés, il faut résilier pour prendre la la nouvelle offre ??
Y a justement pas cette qualité là, donc c'est trop cher pour ce que c'est ...Tenma a écrit :Ça dépend du nombre de match, de la réalisation...des replays...Allman a écrit :14 euros/mois pour la L1 ? Cà reste cher pour ce que c'est ...oliv'ç a écrit :70 euros la demi saison la c'est très acceptable. Ils ont enfin compris. 14 euros par jusqu'à la fin de saison je trouve le prix correct. On ne peut pas payer moins cher non plus il faut pas abuser.
Pour une qualité bein ou amazone y a pas grand chose à dire.
Tu préférerais le championnat Saoudien sans doute ?
C'est pas pour çà non plus que je préférerais voir le championnat saoudien...
Code : Tout sélectionner
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il ne faut pas se précipiter, le mois prochain il donne de l'argent pour regarder les matchs et livrent les pizzas..................

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Moins de 26 ans ?romar a écrit :Pour les abonnés, il faut résilier pour prendre la la nouvelle offre ??
ils vont certainement êtres tres étonnés de voir autant de jeunesse se ruer sur les abonnements à 10 €uros...

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
prélévement automatique sur le compte des parents pour les mineurs de moins de 8 ans....Papy a écrit :ils vont certainement êtres tres étonnés de voir autant de jeunesse se ruer sur les abonnements à 10 €uros...![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Fort possilbe que l'aventure Dazn s'arrête en Décembre ....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00949.html
Très honnêtement, avec le prix pratiqué au départ qui pouvait croire qu'il atteindraient leurs objectifs ???
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Rien de neuf.Christobald a écrit :Fort possilbe que l'aventure Dazn s'arrête en Décembre ....
Un clause de sortie si les 1.5 m d'abonnés ne sont pas atteints au 01/12/25.
Cette clause est activable au 01/12/25 mais la diffusion ira jusqu'au terme de la saison 2025/2026. Avec une renégociation pour 2026/2027.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3a3d68f0d6

- Christobald
- Donateur
Oui, mais attention l'article de l'OF date de Novembre....
D'un point de vue juridique, tout peut être possible....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Justement, le contrat de diffusion a été signé l'été dernier. Rien ne peux changer donc. Les conditions de sortie y ont été mentionnées et elles devront être respectées.Christobald a écrit :Oui, mais attention l'article de l'OF date de Novembre....
D'ailleurs, l'article que tu as posté ne dit pas que la diffusion s'arrêtera au 01/12 mais bien que le clause sera activée.
C'est ta seule interprétation qui en déduit une fin de diffusion immédiate.

- Christobald
- Donateur
J'ai lu d'autres choses sur ce sujet...et un contrat peut se casser....
Au vu des pertes de Dazn, dans le monde qui est le nôtre, tout est possible.
Mas du reste, qui vivra verra…
Au vu des pertes de Dazn, dans le monde qui est le nôtre, tout est possible.
Mas du reste, qui vivra verra…
La Ligue 1 va dans le mur…
Merci aux dirigeants et surtout le duo Labrune/Al Kelaifi pour ce fias-SCO (jeu de mot) !
Lorsque la répartition des droits télé sera équitable, je reprendrai un abonnement TV.
Trop de détournement de fric, trop peu de retombées financières pour les « petits clubs ».
Je n’ai pas envie d’enrichir un peu plus le PSQ, Textor, Mc Court et l’AS Mosvovit…
Quand on pense que le 18eme de L1 va toucher 5 M€ à la fin de la saison (sur 500m€) , cherchez l’erreur…..
ALLEZ SCO
Merci aux dirigeants et surtout le duo Labrune/Al Kelaifi pour ce fias-SCO (jeu de mot) !
Lorsque la répartition des droits télé sera équitable, je reprendrai un abonnement TV.
Trop de détournement de fric, trop peu de retombées financières pour les « petits clubs ».
Je n’ai pas envie d’enrichir un peu plus le PSQ, Textor, Mc Court et l’AS Mosvovit…
Quand on pense que le 18eme de L1 va toucher 5 M€ à la fin de la saison (sur 500m€) , cherchez l’erreur…..
ALLEZ SCO
- Christobald
- Donateur
Je te rejoins !
- Christobald
- Donateur
Combien vont gagner les clubs de Ligue 1/2, ou plutôt perdre.....
Et le pire est peut-être à venir !
https://www.youtube.com/watch?v=gScyk1ZODf0
Il cite Angers comme club qui s'est adapté....Christobald a écrit :Combien vont gagner les clubs de Ligue 1/2, ou plutôt perdre.....
- 1956
- Donateur
D'après Molina on est loin des 500 millions à répartir.Moxant a écrit :La Ligue 1 va dans le mur…
ALLEZ SCO
Le duo Labrune Al kelaifi a été soutenu par les présidents.... notamment le nôtre !
- Christobald
- Donateur
Absolument, ils sont coresponsables !
-
WilliamSCO
- Cadet
Dans l'une de ses dernières vidéos, Romain Molina annonce que le SCO à commencé a baisser son train de vie pour les prochaines saisons qui s'annoncent tout aussi compliquées... Concernant la trésorerie du club, il a rappelé que cela venait du non-versement, ou plutôt du retard du paiement des droits TV de BeIN Sport, avec le contrat seulement signé en janvier 2025
https://youtu.be/gScyk1ZODf0?si=Z3itwFtkuO_eeWi3
https://youtu.be/gScyk1ZODf0?si=Z3itwFtkuO_eeWi3
Allez le SCO

Ca va être difficile pour le SCO avec peu de sponsors, une image ternie par les « affaires « extra sportives, des droits télé en berne à cause de dirigeants à la tête du foot Français qui s’activent plus pour se remplir les poches et à satisfaire les trois ou quatres grosses écuries du championnat.
Et ce dernier point, cautionné par 90% des présidents de clubs, ce qui est le plus étonnant…..
Et ce dernier point, cautionné par 90% des présidents de clubs, ce qui est le plus étonnant…..
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Après la réussite de son offre à 69 euros pour la seconde partie de la campagne 2024-2025, DAZN a lancé ce mardi une nouvelle promotion à 49 euros. Nommé "pass fin de saison" et disponible sur le site du diffuseur, ce nouveau coup de pouce en direction du public tricolore permettra d’accéder à tous les droits de la plateforme (L1, Betclic Elite, PFL, …) jusqu’au 31 juillet. Cela inclut donc la Coupe du monde des clubs version 2.0 lancée par la Fifa du 15 juin au 13 juillet.
Présent aussi sur x !
C’est ie mois des soldes !!!
Du grand n’importe quoi…
C’est encore trop cher pour moi
Du grand n’importe quoi…
C’est encore trop cher pour moi
16 matchs du sco pour 49 euros ?lacouture.49 a écrit :![]()
![]()
Après la réussite de son offre à 69 euros pour la seconde partie de la campagne 2024-2025, DAZN a lancé ce mardi une nouvelle promotion à 49 euros. Nommé "pass fin de saison" et disponible sur le site du diffuseur, ce nouveau coup de pouce en direction du public tricolore permettra d’accéder à tous les droits de la plateforme (L1, Betclic Elite, PFL, …) jusqu’au 31 juillet. Cela inclut donc la Coupe du monde des clubs version 2.0 lancée par la Fifa du 15 juin au 13 juillet.
ça commence à devenir intéressant.
on est à 3 euros par week end !