Justement, il est prévu qu'à l'emplacement de la piscine (toujours pas entièrement démantelée à ce jourFloViveAngers a écrit :Je suis pas contre que l'ATC reste ou il est et qu'un stade pour le SCO pousse a la baumette. Avec le quartier gare + qui va pousser pas loin. Je coryais qu'on pouvait pas mettre un stade à la baumette, mais si on peut mettre l'atc faudra m'expliquer pourquoi un stade non. L'emplacement est idéal, prêt du centre, prêt de la gare et de son tramway, prêt de gare +, prêt des transports routier, il y a la place pour mettre des parking qui pourrait partiellement être utilisé pour d'autre chose que pour le SCO, c'est proche du centre d'entrainement et de formation... même si c'est pas pour demain, on ne peut pas réservé l'emplacement ?
C'est vrai aussi que l'argent qui est mis dans une nouvelle infra pour l'ATC, c'est encore de l'argent dépensé car on ne veut pas refaire un stade neuf, tout de façon le jean bouin actuel tout est a refaire. Tu construis une tribune qui remplace jean bouin et tu cales les deux tubulaires actuelles. On aurait une base de nouveaux stade plutôt pas mal.
Sinon, en regardant de plus près, la superficie de 11 courts de tennis (recul inclus - 11 courts, c'est ce dont dispose l'ATC à l'heure actuelle) ça fait environ 7 200 m². Il me semble que l'emprise foncière du stade JB fait 2,5 ha, soit 3,5 fois plus. Donc c'est bien plus facile d'y caser l'ATC.
Ce qui est dépensé pour l'ATC sera-t-il dépensé pour le SCO, il est permis d'en douter.