[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Equipe de france

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
jourdesco a écrit :Je serais curieux de savoir avec quel groupe et quel sélectionneur on repartira après l'élimination probable de mardi. :indiana:
numerodix
Perso, je milite pour un étranger. Un Hiddink ou Capello.
Mais ça leur ferait trop mal au popotin à la FFF.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Nasri ralentit trop le jeu aussi ; je préfére la formule avec Cabaye
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

A vendre, 2 billets AR Paris/Rio, valable en 2014. Prix bradé.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :Les votes étant clos ce soir, ça ne change pas grand chose.
Et surtout si ballon d'or il a, ça sera pour le Ribéry munichois.
Ah c'est pour ça qu'il n'a pas été bon, de mon point de vue, ce soir ! Il n'avait plus rien à gagner...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

En tous les cas, ça se déchaîne partout : sur les télés, twitter, Internet... L'odeur du sang...
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

ça vous premettra de supporter le Japon en juin ;)
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Vous perdez votre temps à juger les joueurs ! Vous pouvez remplacer un joueur par un autre, ça ne changera rien. Le problème n'est pas là.

IL N'Y A PAS DE SCHEMA DE JEU
IL N'Y A PAS D'ENVIE
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Et si vous voulez vraiment les juger, ce sont qui les meilleurs ce soir ??

Matuidi, Pogba et Koscielny (si si !) c'est-à-dire 3 JEUNES joueurs DEFENSIFS, c'est navrant.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Hitchhiker49 a écrit :Vous perdez votre temps à juger les joueurs ! Vous pouvez remplacer un joueur par un autre, ça ne changera rien. Le problème n'est pas là.

IL N'Y A PAS DE SCHEMA DE JEU
IL N'Y A PAS D'ENVIE
C'est pas faux ; avec Blanc, y'en avait un schéma de jeu
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Scénario catastrophe.
Equipe de France décevante.
Arbitrage médiocre.

Allez les bleus pour la remuntada !!! :sco6:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai vu le match par a coups dans un café ou je fêtais un pot de départ.

Nombreux étaient ceux qui supportaient l'Ukraine....

J'ai mesuré le peu d'attachement à notre équipe nationale.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :Pas folichon, de la baston... Un match des Bleus comme on l'aime. Ou pas. :lol:
Je ne parlais évidemment pas de baston mais de mettre beaucoup plus d'impact physique. Ce n'est pas mon style de jeu préféré mais hier soir nous avons clairement été battus sur l'impact physique. C'est l'explication qui domine toutes les autres.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Hitchhiker49 a écrit :Et si vous voulez vraiment les juger, ce sont qui les meilleurs ce soir ??

Matuidi, Pogba et Koscielny (si si !) c'est-à-dire 3 JEUNES joueurs DEFENSIFS, c'est navrant.
Désolé, mais Matuidi sert à quoi ??? Quelle plus value apportée dans le jeu ? Après, je n'ai pas envie de cibler sur lui (bon mec, bonne mentalité) et hier ce n'était pas le problème. Mais mettez moi Cabaye !
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Vous allez rire mais je sens un renversement possible mardi...
Il est vrai que si on ouvre le score durant la 1ère heure de jeu, tout va redevenir possible. Il est vrai aussi que si l'Ukraine a été capable d'en mettre 2 à la France, la France est capable d'en faire autant à l'Ukraine.

Mais à l'heure qu'il est, je ne pense pas que nous ayons la possibilité de nous transformer en combattants, ce qu'il faudrait pourtant dès la 1ère mn mardi. Donc assez pessimiste.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Vous allez rire mais je sens un renversement possible mardi...
on va être obliger de jouer l' attaque à outrance au retour, malheureusement, je crois qu'on ne sait pas mettre le feu...
Je tente la compo du vendredi à chaud. Prise de risque maxi.
Lloris
Debuchy Varane Abidal Clichy
Pogba
Nasri Valbuena Ribéry
Giroud Benzema

Au pire on perd... :lol:
J'aimerais bien aussi un coup de ce style.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Je serais curieux de savoir avec quel groupe et quel sélectionneur on repartira après l'élimination probable de mardi. :indiana:
Ce sera bien ça le point positif en cas d'élimination : pouvoir ENFIN repartir sur des bases TOTALEMENT saines. Seul hic : c'est notre ami Le Graët qui va gérer tout ça. Pas fan !
Yes we did !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Christobald a écrit : Nombreux étaient ceux qui supportaient l'Ukraine....

J'ai mesuré le peu d'attachement à notre équipe nationale.
Y'en a beaucoup qui font ça pour se donner un style.
Le jour où la France arrivera loin dans une grande compétition, ils te diront qu'ils ont toujours soutenu l'équipe.
Modifié en dernier par Roni le sam. 16 nov., 2013 7:40 am, modifié 1 fois.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tiwy a écrit :
Ce sera bien ça le point positif en cas d'élimination : pouvoir ENFIN repartir sur des bases TOTALEMENT saines. Seul hic : c'est notre ami Le Graët qui va gérer tout ça. Pas fan !
Mais c'est quoi les bases saines ? Virer Evra ?
De toute façon, pas sur qu'il rempile pour une "campagne" de plus, il a déjà 32 ans.
Virer Abidal ? Idem, il ne rempilera pas.

Donc oui...
Virer Ribéry ? Donc se passer de un de nos rares joueurs décisifs en EdF pour satisfaire quelques-uns des 60 millions de sélectionneurs ? Ca, on peut le faire, mais si on mange de pain sec et de l'eau pendant deux ans, les mêmes le réclameront à corps et à cris.... Et pour prendre qui à la place ?

Si c'est ça, les changements qu'on veut, autant aller au Brésil, parce qu'on les aura quand même dès août 2014.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu as raison Roni (sans ironie), mon souhait est bien utopique finalement.

Au moins en juin prochain, je me régalerai à voir le Brésil, les équipes africaines, les habituelles équipes surprise et... les combattants ukrainiens.
Yes we did !
pickup
Junior

Message par pickup »

Ce qui me gène , c'est l'équipe qu'il vont rencontrer mardi, l’Ukraine marque plus à l'extérieur.
S'ils ne sont pas en rentrant comme des morts de faim, adieu Rio!
Pour la compo Française de Mardi, Deschamps doit déjà avoir son idée, au moins il n'a pas le choix,ils devront être très offensif.
Donc tout est possible, même si les statistiques prouvent qu'il est très difficile de remonter 2 buts, à eux maintenant de déjouer les stats.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

A la base il n'y avait pas a tant se réjouir de la part des instances dirigeantes de tomber sur l'Ukraine ( même s'ils ont été sobres dans leurs déclarations )
Par là je veux dire qu'on ne joue jamais aussi mal que contre les équipes qui blindent et jouent comme des guerriers, on n'arrive jamais a se procurer d'espaces dans ces situations, et sans espaces, rien de chaud ... Jouer une équipe pensant nous battre sans avoir recours a un blindage total aurait pas été si mal, ce n'est que mon avis !

Après on est bel et bien face a l'Ukraine malheureusement, je pense que bien des joueurs auront l'esprit guerriers dès la 1ere minute, mais malheureusement je suis sur que tous ne seront pas titulaires, il y en a quelques uns que l'on sent moins concernés comme toujours, certains qui pourtant arrivent a être titulaires récurrents .. Charnière centrale a retaper, mental a retaper, animation offensive a créer .. Aller, après tout d'ici mardi il y a un peu le temps ! Ou pas.

Allez les bleus, j'y crois encore, ça me fait mal d'être né l'année de la désillusion Bulgare, d'avoir été trop jeune pour me rappeler du 12 juillet 1998, et de l'euro 2000 .. Les seules choses dont je me rappelle sont une désillusion total 2002 sur un fond de Johnny, un euro 2004 pas aussi bon qu'on ne l'espérait, une CdM 2006 qui m'avait laissé des larmes, euro 2008 qui fait mal, CdM 2010 horrible .. Parfois j'ai l'impression d'être né un peu après la fête.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Lui seul peut nous sauver :

Image
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cisco a écrit :On peut oas vraiment dire que Ribery est irrégulier avec l'équipe de France. Durant les qualifications il s'est imposé en leader technique et a toujours été bon et/ou décisif.
J'espère Cisco, que tu auras apprécié le grand match de Ribery, encore ultra décisif hier soir... :roll:

Houiller avait plus que largement raison, même si cela avait froissé l'égo de Ribery, il est juste un bon joueur mais rien à voir avec Messi ou Ronaldo, qui eux sont des joueurs de classe mondiale.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :rien à voir avec Messi ou Ronaldo, qui eux sont des joueurs de classe mondiale.
Seulement en club pour le premier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

En même temps ce n'est pas complique de défendre contre la France, chaque joueur reste a son poste dans sa zone, aucune permutation, aucune spontanéité, c'est mou , ça joue a 2 a l'heure. La puissance de Pogba devrait lui permettre de se projeter vers l'avant et de créer des brèches mais ses coéquipiers ne bougeant pas ça n'aboutit a rien....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :rien à voir avec Messi ou Ronaldo, qui eux sont des joueurs de classe mondiale.
Seulement en club pour le premier.
Jette donc un oeil aux derniers résultats de l'Argentine et aux perf de Messi...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :En même temps ce n'est pas complique de défendre contre la France, chaque joueur reste a son poste dans sa zone, aucune permutation, aucune spontanéité, c'est mou , ça joue a 2 a l'heure. La puissance de Keita devrait lui permettre de se projeter vers l'avant et de créer des brèches mais ses coéquipiers ne bougeant pas ça n'aboutit a rien....
Il jouait hier et il rejoue cet après-midi ? On va le crever, le pauvre. :hihi:

(Pogba, non ?)
foppa2149 a écrit :Jette donc un oeil aux derniers résultats de l'Argentine et aux perf de Messi...
Sur les phases finales avec l'Argentine, il a toujours été nul à chier. Mais bon, si ça ne l'empêche pas de gagner 4 fois le ballon d'or...

Sans le Barça, Messi n'est rien.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

on fait quoi maintenant..........j'ai voulu y croire pendant la première mi-temps, mais déjà des signes de faiblesses ( Evra; Abidal ...) et ensuite... ben cela nous pète a la figure ( (la passivité souriante de Nasri sur le premier but :evil: :evil: ). le remplacement de Giroud Lui au combat pour un Benzéma invisible...........ect

Je vais rejoindre la cohorte de mal pensants qui souhaitent une non qualification pour purger la FFF et l'EdF!!!!!! ou j'attend mardi soir?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :En même temps ce n'est pas complique de défendre contre la France, chaque joueur reste a son poste dans sa zone, aucune permutation, aucune spontanéité, c'est mou , ça joue a 2 a l'heure. La puissance de Keita devrait lui permettre de se projeter vers l'avant et de créer des brèches mais ses coéquipiers ne bougeant pas ça n'aboutit a rien....
Il jouait hier et il rejoue cet après-midi ? On va le crever, le pauvre. :hihi:

(Pogba, non ?)
foppa2149 a écrit :Jette donc un oeil aux derniers résultats de l'Argentine et aux perf de Messi...
Sur les phases finales avec l'Argentine, il a toujours été nul à chier. Mais bon, si ça ne l'empêche pas de gagner 4 fois le ballon d'or...

Sans le Barça, Messi n'est rien.
Lol, oui je me suis trompé je suis déjà projeté sur le match du SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre, on voit la différence entre une équipe qui joue avec ses tripes et d'autres.....
On manque surtout de talent.
Pas vraiment d'accord, le talent il y en a largement autant côté français que coté ukrainien : combien d'ukrainiens jouent au Bayern, au Real, à Manchester ou à la Juve ?

Le problème c'est que les ukrainiens avaient envie, eux, et jouaient vraiment en bloc équipe, nous on avait l'impression d'une bande de sénateurs qui n'allaient pas au duel (hormis Pogba, encore énorme au Milieu) et qui ne jouent pas en équipe. Chacun récite sa partition individuelle, mais à aucun moment on a l'impression de voir un collectif.

A quoi ça sert de jouer dans les meilleurs clubs européens, si c'est pour jouer à 50 % de ses capacités en équipe de France. Ribery, Matuidi, Nasri, Koscileny, Evra... sont très loin du niveau qu'ils affichent avec leur club, et c'est aussi ça le problème.
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 16 nov., 2013 12:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »