[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
damienlucas
- Donateur
Re: Equipe de france
Comme prévu , une belle bande de trois du popotin!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Koscielny vient officiellement de rejoindre le clan des branleurs.
Merci les bleus...
Lloris 7
Debuchy 4
Abidal 7
Koscielny 0
Evra 2
Matuidi 3
Pogba 6
Nasri 4
Ribéry 5
Rémy 2
Giroud 2
Merci les bleus...
Lloris 7
Debuchy 4
Abidal 7
Koscielny 0
Evra 2
Matuidi 3
Pogba 6
Nasri 4
Ribéry 5
Rémy 2
Giroud 2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On manque surtout de talent.damienlucas a écrit :Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre, on voit la différence entre une équipe qui joue avec ses tripes et d'autres.....
Quand je pense que DD a remplacé Rémy par Sissoko, ça me donne la larme à l’œil.
Giroud par Benzema.
Evra minable.
Une défense centrale en bois.
En fait, il n'y a que Ribéry, Pogba voire Matuidi que je vois au niveau.
Croaaaa!!!
On a ce que l'on mérite. Une équipe d'Ukraine qui certes à joué les bouchers mais qui en voulait bien plus que nous... C'est peut être aussi bien comme ça...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Rien à dire. L'Ukraine en voulait bien plus
- v49
- Scoïste, enfin !
Bien fait pour leur gueule,
ne soyez pas déçu,
eux en ont rien à foutre.
ne soyez pas déçu,
eux en ont rien à foutre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ribery pas extraordinaire quand même : son jeu est trop lisible, facile pour les défenseurs ukrainiens
- Dit SCO
- Professionnel
J'y crois encore, un retour du 3-0 qui nous as fait déjà vibré a une époque .. Ce soir c'était un match de boucher, horrible, mais on était face a une équipe valeureuse poussée par son public qui y a mis toutes ses tripes, ça sera aux notres de sortir les leurs jusqu'au bout devant le public du stade de France qui, je l'espère, saura pousser son équipe comme l'ont fait les ukrainiens ! Tant que le retour n'est pas fait, rien n'est fait.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
C'est sûr mais ça reste de très loin le bleu le plus dangereux. C'est dire.Touriste a écrit :Ribery pas extraordinaire quand même : son jeu est trop lisible, facile pour les défenseurs ukrainiens
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A noter le public qui n'a cessé de pousser son équipe
Modifié en dernier par Touriste le ven. 15 nov., 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
on va être obliger de jouer l' attaque à outrance au retour, malheureusement, je crois qu'on ne sait pas mettre le feu...jourdesco a écrit :Vous allez rire mais je sens un renversement possible mardi...
La voix de Saint Leo !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Le retour sera pas du tout dans les mêmes conditions, pas de public pour mettre la pression, mais surtout une équipe valeureuse en face.Dit SCO a écrit :J'y crois encore, un retour du 3-0 qui nous as fait déjà vibré a une époque .. Ce soir c'était un match de boucher, horrible, mais on était face a une équipe valeureuse poussée par son public qui y a mis toutes ses tripes, ça sera aux notres de sortir les leurs jusqu'au bout devant le public du stade de France qui, je l'espère, saura pousser son équipe comme l'ont fait les ukrainiens ! Tant que le retour n'est pas fait, rien n'est fait.
- Dit SCO
- Professionnel
C'est pas pour autant qu'il ne faut pas continuer d'y croire, à partir du moment où tu penses que c'est mort bah c'est effectivement mort ! Je crois encore a un sursaut, notre équipe a su nous montrer par le passé parfois qu'elle savait faire des matchs de feuJunior49000 a écrit :Le retour sera pas du tout dans les mêmes conditions, pas de public pour mettre la pression, mais surtout une équipe valeureuse en face.Dit SCO a écrit :J'y crois encore, un retour du 3-0 qui nous as fait déjà vibré a une époque .. Ce soir c'était un match de boucher, horrible, mais on était face a une équipe valeureuse poussée par son public qui y a mis toutes ses tripes, ça sera aux notres de sortir les leurs jusqu'au bout devant le public du stade de France qui, je l'espère, saura pousser son équipe comme l'ont fait les ukrainiens ! Tant que le retour n'est pas fait, rien n'est fait.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
cela sent la drôle d'ambiance au stade de france..........au cas où...on reste à la maison
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je pense pas que c'est mort, mais attendons de voir comment ils vont jouer, et voir si DD mise tout sur l'attaque.Dit SCO a écrit :C'est pas pour autant qu'il ne faut pas continuer d'y croire, à partir du moment où tu penses que c'est mort bah c'est effectivement mort ! Je crois encore a un sursaut, notre équipe a su nous montrer par le passé parfois qu'elle savait faire des matchs de feuJunior49000 a écrit :Le retour sera pas du tout dans les mêmes conditions, pas de public pour mettre la pression, mais surtout une équipe valeureuse en face.Dit SCO a écrit :J'y crois encore, un retour du 3-0 qui nous as fait déjà vibré a une époque .. Ce soir c'était un match de boucher, horrible, mais on était face a une équipe valeureuse poussée par son public qui y a mis toutes ses tripes, ça sera aux notres de sortir les leurs jusqu'au bout devant le public du stade de France qui, je l'espère, saura pousser son équipe comme l'ont fait les ukrainiens ! Tant que le retour n'est pas fait, rien n'est fait.
Je tente la compo du vendredi à chaud. Prise de risque maxi.Nisco a écrit :on va être obliger de jouer l' attaque à outrance au retour, malheureusement, je crois qu'on ne sait pas mettre le feu...jourdesco a écrit :Vous allez rire mais je sens un renversement possible mardi...
Lloris
Debuchy Varane Abidal Clichy
Pogba
Nasri Valbuena Ribéry
Giroud Benzema
Au pire on perd...
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Oui, mais le public de footix du SdF ne va rien apporter et sans doute les enfoncer...Touriste a écrit :A noter le public qui n'a cessé de pousser son équipe
La voix de Saint Leo !
+1000000000000000000Junior49000 a écrit : mais surtout une équipe valeureuse en face.
Tout le monde a très nettement sous-estimé cette équipe ukrainienne. Donetsk depuis plusieurs saisons fait mieux que toutes les équipes françaises (pas de français qui jouent au PSG a part Matuidi)
Sur ce match, y'a rien à dire. Ils ont été netement plus combatifs, plus enthousiates,et même plus techniques.
A 2-0, on s'en sort même bien (heureusement qu'ils ont mal jouer les contres en fin de matches).
Quand à nous, y'avait rien. A part un très bon Pogba. Ribery, si c'est ça un futur ballon d'Or, c'est très inquiétant :!!!
Modifié en dernier par tof49 le ven. 15 nov., 2013 10:56 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et encore, je trouve qu'Abidal a fait son match.jourdesco a écrit :Une défense centrale en bois.
Mes satisfactions : Pogba, Abidal, Lloris.
Mon prono pour le retour : l'Ukraine reste à 11 derrière et la France incapable d'emballer le match : 0-0.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Justement, il est peut-être encore temps de jouer ce match ailleurs qu'à Paris...Nisco a écrit :Oui, mais le public de footix du SdF ne va rien apporter et sans doute les enfoncer...Touriste a écrit :A noter le public qui n'a cessé de pousser son équipe
C'est peut être aussi ce qu'ils méritent...Nisco a écrit :
Oui, mais le public de footix du SdF ne va rien apporter et sans doute les enfoncer...
Quand je vois comment ils ont lâché dans les dernières minutes. Si on en prend un 3ème, il y a pas vol.
Je serais curieux de savoir avec quel groupe et quel sélectionneur on repartira après l'élimination probable de mardi. 
Croaaaa!!!
Eviter le but ukrainien à Paris, sinon faudra en marquer 4...
Au moins Pierrot aura raison, Evra peut prendre sa retraite
Au moins Pierrot aura raison, Evra peut prendre sa retraite
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Nisco
- Donateur
On pourra enfin virer les grévistesjourdesco a écrit :Je serais curieux de savoir avec quel groupe et quel sélectionneur on repartira après l'élimination probable de mardi.
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Nisco
- Donateur
Si Ribery veut le ballon d'or, faut qu'il en plante trois !
La voix de Saint Leo !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La Ballon d'Or s'éloigne pour Ribéry...
- lacouture.49
- Donateur
numerodixjourdesco a écrit :Je serais curieux de savoir avec quel groupe et quel sélectionneur on repartira après l'élimination probable de mardi.
Présent aussi sur x !
Les votes étant clos ce soir, ça ne change pas grand chose.
Et surtout si ballon d'or il a, ça sera pour le Ribéry munichois.
Et surtout si ballon d'or il a, ça sera pour le Ribéry munichois.
Croaaaa!!!