ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
tu n'as rien compris, je suis d'accord avec ce que tu dis.
D'après PICKEU, arrivée probable d'un attaquant de couloir ...
Si c'est BAMBA, il aurait pu se priver de donner la victoire à ST ETIENNE, ça nous aurait arrangé.
Si c'est BAMBA, il aurait pu se priver de donner la victoire à ST ETIENNE, ça nous aurait arrangé.
Crivelli revendu à combien selon vous ? On l'avait acheté 5 millions (j'ai un doute) ?
-
- Scoïste, enfin !
Enlèves-en un qui font 4...
la désinformation commence sur les forumsprofnours a écrit :Crivelli revendu à combien selon vous ? On l'avait acheté 5 millions (j'ai un doute) ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Si on veut gagner un peu d'argent, il faut au minimum les 4M de la mise initiale + le % de la revente qu'on devra aux Girondins (au pif entre 15 et 20%) = disons 5M max.profnours a écrit :Crivelli revendu à combien selon vous ? On l'avait acheté 5 millions (j'ai un doute) ?
Si on le vend 5M, on aura donc "perdu" que la prime à la signature et les salaires.
- foreversco
- Junior
Soit... relis toi, ça peut porter à confusion...jego a écrit :tu n'as rien compris, je suis d'accord avec ce que tu dis.
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Merci pour vos réponses. Je ne voulais en aucun cas faire de la désinformation, c'était une question, je ne me souvenais plus du montant.
Autre question : s'il est vendu, a-t'on encore le temps d'acheter, va falloir être speed ?
Autre question : s'il est vendu, a-t'on encore le temps d'acheter, va falloir être speed ?
-
- Donateur
Je pense que le staff anticipe. Cela me semble aller de soi, non?profnours a écrit :Merci pour vos réponses. Je ne voulais en aucun cas faire de la désinformation, c'était une question, je ne me souvenais plus du montant.
Après il est tout à fait possible qu'aucune nouvelle recrue ne soit prévue, car comme dit SM, finir le championnat avec un groupe resserré. Et Crivelli, cela semble être un constat, non pas humainement, car il me semble par l'envie être dans l'esprit, de par le jeu proposé ne semble pas convenir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Allez, je n'ai aucune info particulière, mais pourquoi ne pas relancer Lys Mousset, qui ne joue presque pas à Bournemouth ? Il est visiblement sur le marché et correspond au type de joueur qui pourrait devenir la doublure de Toko Ekambi si Crivelli part. Il est jeune (21 ans), peut jouer dans l'axe ou sur un côté.
Re: ATTAQUANTS (sohaits et rumeurs sans source)
oui mais si Bamba reste jusqu"en juin, il partira libre, s'il est transféré cet hiver l'ASSE pourra empocher le montant d'un transfert : 2 ou 3 millions peut être.....alsasco a écrit :http://news.maxifoot.fr/info-276699_180128/football.php
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Sachant que dans les prix données les bonus peuvent être inclus.Slyt a écrit :Si on veut gagner un peu d'argent, il faut au minimum les 4M de la mise initiale + le % de la revente qu'on devra aux Girondins (au pif entre 15 et 20%) = disons 5M max.profnours a écrit :Crivelli revendu à combien selon vous ? On l'avait acheté 5 millions (j'ai un doute) ?
Si on le vend 5M, on aura donc "perdu" que la prime à la signature et les salaires.
Donc si il y avait 0.5 ou 1M€de bonus, en réalité on l'a peut-être payé un peu moins.
Le pourcentage a la revente peut-être fixé sur la plus-value aussi;
c est à partir de combien "quelques " ?fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela fait 3 jours .................c'est les 72 h de la carpeTenma a écrit :c est à partir de combien "quelques " ?fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Source peu fiable:
Super bonne nouvelle bazile !!!!!!
Si cela est confirmé je comprends plus rien
Si cela est confirmé je comprends plus rien
Vu le relatif succès des jeunes issus de National dans notre recrutement : pépé (ok il était déjà sous contrat) wissa et Tait. On aurait interet à continuer d'y prospecter pour sortir des petits jeunes avec plus values à la sortie plutôt que de se faire encore arnaquer par des seconds couteaux de L1.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le petit aaron boubpendza de Pau prêté par Bordeaux à son contrat qui finit cet été.
9 buts en national.
21 ans.
Ça peut être une bonne pioche
9 buts en national.
21 ans.
Ça peut être une bonne pioche
Anger'Soif de victoire !!!
- foreversco
- Junior
Oulà... une info du "spectre" ! J'ai le souvenir qu'il se plante régulièrement sur les mercatos du sco....Ben a écrit :Source peu fiable:

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- mister jayjay
- Donateur
Bazile, bof...
je vais finir par croire que tu nous as bien eu...fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Toulouse, un concurrent direct au maintien, vient de se renforcer avec le prêt de Mubélé de Rennes (23 ans 5 buts).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... use/871205
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je ne sais pas si tu l'as vu contre le sco dernièrement, je l'ai trouvé très moyenzeuking a écrit :Toulouse, un concurrent direct au maintien, vient de se renforcer avec le prêt de Mubélé de Rennes (23 ans 5 buts).
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- mister jayjay
- Donateur
Moyen mais marque plus que Crivelli...
C’est calme non?
En même temps, il y a beaucoup de joueurs qui ont marqué plus que Crivellimister jayjay a écrit :Moyen mais marque plus que Crivelli...

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- FloViveAngers
- Donateur
Quand on parle de profil qui correspond plus à notre jeu, Mubele a un profil qui pourrait marcher en 9 chez nous.
Humm ça valait le coup d’attendre...jeff la reine... ouhajjffll a écrit :cela fait 3 jours .................c'est les 72 h de la carpeTenma a écrit :c est à partir de combien "quelques " ?fransco a écrit :Je pense que les supporters du sco vont avoir une très belle surprise dans quelques heures![]()
![]()
Merci huggy les bons tuyaux

-
- Professionnel
On attend quoi pour recruter un attaquant ? (kte se blesse, bonjour la L2)