Mais il partira cet été.
J'espère quand même qu'il restera plus longtemps ici

http://www.planete-asm.fr/actualite/108 ... piste.htmllacouture.49 a écrit :cela date de quand , tranquilou ?
30 janvier 16h56lacouture.49 a écrit :cela date de quand , tranquilou ?
Certes...Tranquilou a écrit :30 janvier 16h56lacouture.49 a écrit :cela date de quand , tranquilou ?
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Peut être une façon comme une autre de récupérer un peu de manne alors que le joueur, d'après l'article, aurait refusé une prolongation de contrat...Qui sait?Touriste a écrit :Cela expliquerait l'arrivée rapide d'Ayari ? Cela dit, se séparer du meilleurs buteur maintenant serait... comment dire...
Aussi...Scofan™ a écrit :Monaco l'achète peut être juste pour pas qu'il soit chez nous, concurrent à la montée...
N'importe quoi xDTouriste a écrit :Aussi...Scofan™ a écrit :Monaco l'achète peut être juste pour pas qu'il soit chez nous, concurrent à la montée...
Oui c'est une stratégie comme une autre et ils ne seraient pas les premiers. Mais si c'est le cas, alors Keserü est dans le coup depuis un moment puisqu'il a refusé sa prolongation. Je trouve ça un peu raide quand même. À moins que le club ait prévu un solution de remplacement ou que... tout ça ne soit que du bruit pour rien.Scofan™ a écrit :Monaco l'achète peut être juste pour pas qu'il soit chez nous, concurrent à la montée...
Chichejourdesco a écrit :Si on lâche notre meilleur buteur le dernier jour du mercato alors qu'on est au pied du podium, je ne mets plus les pieds à JB...
Moi non plus, sinon faut qu'ils achètent aussi Djordjévic .Sco4ever a écrit :N'importe quoi xDTouriste a écrit :Aussi...Scofan™ a écrit :Monaco l'achète peut être juste pour pas qu'il soit chez nous, concurrent à la montée...
Je n'y crois pas une seule seconde à ce scénario...
Que ne faut-il pas entendreScofan™ a écrit :Monaco l'achète peut être juste pour pas qu'il soit chez nous, concurrent à la montée...
il pense surtout à sa carrière et à ses stats. il veut pas se griller non plus...Scofan™ a écrit :Ah non j'irais pas jusqu'à dire que Keseru est dans le coup, sinon il n'aurait pas marquer autant de buts...
Le démenti, il y a que ça de vrai ! Personne suit son compte twitter ? Pis bon demain on sera fixé...ronaldo a écrit :quoiqu il arrive, j espere que ca ne le destabilisera pas.
Je crois qu'il n'a pas de compte ; en tous les cas, sur Twitter, justement, ça discute pas mal de cet éventuel transfert, mais rien de vraiment neuf et pas de confirmation pour l'instant ;Jack.Boss a écrit :Le démenti, il y a que ça de vrai ! Personne suit son compte twitter ? Pis bon demain on sera fixé...ronaldo a écrit :quoiqu il arrive, j espere que ca ne le destabilisera pas.
Ah bah CCSCO, Lacouture et cie pourront confirmer.Bessonno a écrit :Chichejourdesco a écrit :Si on lâche notre meilleur buteur le dernier jour du mercato alors qu'on est au pied du podium, je ne mets plus les pieds à JB...!!!
Après si Monaco pose 2M sur la table il y a de quoi réfléchir, non?Jack.Boss a écrit :Le démenti, il y a que ça de vrai ! Personne suit son compte twitter ? Pis bon demain on sera fixé...ronaldo a écrit :quoiqu il arrive, j espere que ca ne le destabilisera pas.