Tenma a écrit :G .ba je suis pas fan !
il est puissant mais dans le jeu c'est bof !
puissant face au but à l'inverse de do marco qui l'ait dos au but,il pourrait-être complémantaire avec nos 2 autres attaquants
Pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises,il n'est pas puissant mais surpuissant et loin d'etre maladroit balle au pied,de plus beaucoup plus mobile que Do Marco!Je suis un inconditionnel depuis sa venue avec Besançon!
Je suis persuadé qu'entouré de Paulo et Ben K et coaché par JLG il pourrait faire très mal!
Tenma a écrit :G .ba je suis pas fan !
il est puissant mais dans le jeu c'est bof !
lors de la remontée du MUC en L1, il nous avait fait très mal à Jean Bouin pour ceux qui se souviennent. C'est un attaquant très puissant, et qui peut etre efficace.
"le cv ne fait pas tout, on doit savoir s'il est en forme.. "
ce qui veut dire que c'est certainement un joueur qui a connu de belles années à un haut niveau et qui n'a pas joué depuis longtemps...
Qui donc ?
SUSPENS...
lacouture.49 a écrit :cela sent , la venue de l'étranger
et
moi , il me semble logique que le renfort offensif qui va venir , ne soit pas trop agé pour être en phase avec un projet de rester au sco ,la saison prochaine ; ce mercato , on ne prend pas un joueur pour aider le club a se sauver , mais a nous aider à finir dans la première partie . Alors , moi , je le vois 20 , 25 ans , et je reste sur ce , que j'ai dit plus haut qui a joué avec un des joueurs actuels ou connait un des membres du staff , a suivre demain ..............
lacouture.49 a écrit :cela sent , la venue de l'étranger
trop fort
d'autres pressentiments président ?
lacouture.49 a écrit :je reste sur ce , que j'ai dit plus haut qui a joué avec un des joueurs actuels ou connait un des membres du staff , a suivre demain ..............
lacouture.49 a écrit :je reste sur ce , que j'ai dit plus haut qui a joué avec un des joueurs actuels ou connait un des membres du staff , a suivre demain ..............
bah il avait raison, son agent est celui de do marco..
Et comme Do Marcolino est resté au SCO malgré de nombreuses sollicitations on peut estimer que c'est un bon agent privilégiant l'intêtrêt sportif et humain...
Pour ma part j'irais à la Baumette demain matin s'il ne fait pas trop mauvais. Par contre je suis un peu déçu, j'attendais un SCOOP du président Lacouture suivi d'un rapport détaillé de la nouvelle STAR D'autre part je viens de lire sur le Progrès de Lyon que Sainté semblait renoncer à la venue du milieu Angevin Ben Khaffalah, devant le refus des dirigeants du SCO de le tranférer
Dogliani 49 a écrit :Pour ma part j'irais à la Baumette demain matin s'il ne fait pas trop mauvais. Par contre je suis un peu déçu, j'attendais un SCOOP du président Lacouture suivi d'un rapport détaillé de la nouvelle STAR D'autre part je viens de lire sur le Progrès de Lyon que Sainté semblait renoncer à la venue du milieu Angevin Ben Khaffalah, devant le refus des dirigeants du SCO de le tranférer
peut être que ça viendra pour un attaquant.. Là il semblerait que ça soit une opportunité qui se présente, mais on sait que les dirigeants cherchent aussi un attaquant pour combler le départ d'ahmed..
sco rocks a écrit :
trop fort
d'autres pressentiments président ?
bah il avait raison, son agent est celui de do marco..
Et alors j'vois pas le rapport entre des joueurs qui forment des "bînomes" ou ayant été par le passé par ex sous les ordres de garcia !!
des agents pour le recrutement , les mêmes que certains en place ! Bah oui ça paraît normal ...
L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, aurait plusieurs contacts à l'étranger mais également en France (Ligue 2).
Libre en juin prochain, Claudiu Keserü, vingt ans, ne devrait pas prolonger son contrat avec le FC Nantes. Pire, l'attaquant roumain devrait ses valises dès le Mercato. Ainsi, des équipes espagnoles (Santander), anglaises et françaises (Ligue 2) se seraient récemment manifestées pour le récupérer. En revanche, le Dinamo Bucarest attend de connaître l'évolution de certaines autres pistes avant de passer à l'attaque.
Fast, powerful left sided attacker with a thunderous shot.
ça promets!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avec le retour de JM Lesage au HAC et les déclarations de JM Nobilo indiquant qu'il ne souhaitait avoir dans son effectif que 4 attaquants, on peut imaginer que CO Dabo, acheté 1 M € a la JSK de Tunis va etre prété...
Meilleur buteur l'an dernier avec son club, Dabo n'a pas trouvé sa place au HAC.....
Pensez vous que ce joueur pourrait etre interressant pour le SCO ???