Car il faut des stadiers et de la sécurité qu'il faut payer pour, finalement, peu de spectateurs.Freezze17 a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi ils ne laissent pas Colombier ouverte ...
Il est financièrement plus intéressant de la fermer.
Car il faut des stadiers et de la sécurité qu'il faut payer pour, finalement, peu de spectateurs.Freezze17 a écrit :Moi je ne vois pas pourquoi ils ne laissent pas Colombier ouverte ...
Alors là bravo CCSCO. Tu nous donnes de quoi nous réjouir et être un peu fier de notre amphithéatre greco-romain dans une première phrase, avant de tout démonter entre parenthèses. Non mais merci.CCSCO a écrit :Je sais pas si l'information a déjà été postée par ailleurs, mais notre stade est en catégorie 1 jusqu'en 2024. Sous-entendu, si le SCO venait à accéder, nous sommes aux normes et pour longtemps.![]()
(PS : Le Basser est aussi en catégorie 1)
il vaut mieux avoir un vieux stade pas trop au top mais en règle qu'un stade neuf .................videCCSCO a écrit :Je sais pas si l'information a déjà été postée par ailleurs, mais notre stade est en catégorie 1 jusqu'en 2024. Sous-entendu, si le SCO venait à accéder, nous sommes aux normes et pour longtemps.![]()
(PS : Le Basser est aussi en catégorie 1)
La patinoire était une question d'urgence. Pour la Continental Cup, Sanok et Grodno devaient sortir de la patinoire pour aller à leurs vestiaires !calimero a écrit :Si je comprends bien les supporteurs du Sco seront bientôt les seuls à avoir un équipement obsolète dans notre bonne ville d'Angers(patinoire en 2018,salle Jean Bouin pour les basketteurs et handalleurs).
Etonnant quand on voit la fréquentation de ces différents sports et les différentes possibilités de retombées médiatiques.
Quand je vois que nos décideurs ne sont même pas capables d'améliorer les urinoirs de st léo ça me semble trop gros pour être vrai!
Tout ceci sans remettre en cause le bien fondé de ces nouveaux équipements !
Oui, il faut passer sous toute la tribune JB pour accéder à Colombier. C'est la parade que les dirigeants ont trouvée pour ouvrir la tribune toute l'année à moindres frais.Ben a écrit :L'entrée de la tribune Colombier se fait maintenant par l'entrée de l'esplanade Jean Bouin:C'est nouveau ?
"L'entrée n°2, située sur l'esplanade Jean Bouin donne accès à la tribune Jean Bouin et à la tribune Colombier."
J'imagine, qu'à l'instar de St Léo, il doit y avoir des contrôleur aux escaliers de la tribune JB.Ben a écrit :Les plus malins peuvent aisément se placer discrètement en Jean Bouin en payant une entrée pour Colombier
Non. Je faisais la remarque à mes confrères contre le Gazélec : on pourrait bien aller s'asseoir où ça nous chante.Zikaz a écrit :J'imagine, qu'à l'instar de St Léo, il doit y avoir des contrôleur aux escaliers de la tribune JB.Ben a écrit :Les plus malins peuvent aisément se placer discrètement en Jean Bouin en payant une entrée pour Colombier
Ca m'étonneraitThe Jaguar a écrit :Non. Je faisais la remarque à mes confrères contre le Gazélec : on pourrait bien aller s'asseoir où ça nous chante.Zikaz a écrit :J'imagine, qu'à l'instar de St Léo, il doit y avoir des contrôleur aux escaliers de la tribune JB.Ben a écrit :Les plus malins peuvent aisément se placer discrètement en Jean Bouin en payant une entrée pour Colombier
Nous n'avions pas eu de promesse pour Bêcher la pelouse? Je suis déçu.calimero a écrit :Selon Thierry la pelouse serait déjà bien abîmée en certains endroits,sans match depuis quinze jours c'est totalement incompréhensible!
On risque encore de la voir se dégrader durant les mois au climat plus rude!
Pénible cette constante!
Ce serait une bonne nouvelle si cela se confirmait!Cisco a écrit :De source pas du tout confirmée, j'ai entendu dire que les prochains travaux d'envergure pourraient concerner la tribune Colombier. En effet, on aurait constaté des fissures qui seraient peut-être apparues à la suite des travaux qui ont eu lieu côté ATC. Alors quoi ? Destruction de la tribune et remplacement par une tribune type Courbertin ? J'en sais pas plus et même ça j'en suis pas certain.
Mauvaise nouvelle si ça se confirme. D'une part pour les finances municipales, car la tribune n'a que 21 ans et est donc loin d'être amortie dans les comptes de la Ville. D'autre part d'un point de vue esthétique, cette tribune est la reproduction miniature d'un virage du Vélodrome (avant qu'ils ne le couvrent). Et personnellement, chacun sait que je la regretterai.calimero a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si cela se confirmait!Cisco a écrit :De source pas du tout confirmée, j'ai entendu dire que les prochains travaux d'envergure pourraient concerner la tribune Colombier. En effet, on aurait constaté des fissures qui seraient peut-être apparues à la suite des travaux qui ont eu lieu côté ATC. Alors quoi ? Destruction de la tribune et remplacement par une tribune type Courbertin ? J'en sais pas plus et même ça j'en suis pas certain.
Soyons fous,on remplace également le hangar de st léo par une tribune de ce type ?
+ 1CCSCO a écrit : Il sera donc temps, si la nouvelle se confirme, d'avoir enfin une vision globale sur l'avenir de ce stade, du côté du club comme du côté de la Ville, où que s'écrive cet avenir.

MMArena..Tiwy a écrit :C'est où ça ?
Qu'entends tu par stade à l'anglaise ? Le Roudourou, le stade de la route de Lorient... y ressemblent.Syl a écrit :J'aimerais bien qu'on essaie de travailler à Angers sur un stade à l'anglaise. Déjà ça serait le premier et seul en France. Que l'on essaie d'avoir une pelouse de très bonne qualité comme eux, ça permet également de mettre en avant le végétal.