Non , au contraire on reste et on pourrait dire, j'y était, "je vous l'avais bien dit"sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
et surtout on écoute Bobby Lapointe en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=GEau57d28LA
Non , au contraire on reste et on pourrait dire, j'y était, "je vous l'avais bien dit"sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
et les cocos d'en face, vous êtes à voir zénith, mais après l'ascension, la chute vous guette... hi hi....sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
on est encore sur la pente ascendantechristophe h a écrit :et les cocos d'en face, vous êtes à voir zénith, mais après l'ascension, la chute vous guette... hi hi....sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?
Pensais pas qu'il y avait de sommets aussi hauts... mais oui pffffffffffffffffffffffffffffsad a écrit :on est encore sur la pente ascendantechristophe h a écrit :et les cocos d'en face, vous êtes à voir zénith, mais après l'ascension, la chute vous guette... hi hi....sad a écrit :il est pas occis ce club ? avec les derniers résultats ?: on voit toujours pas le sommet
Idem GaëlleGaëlle a écrit :Elle est quand même bien triste cette saison... j’ai de plus en plus de mal à reconnaître mon club de cœur...
Laissons la maison d'en face fanfaronner et se complaire dans le gris ... Nous on ne vit que par le bleu et l'horizon ensoleillé qui renaîtrachristophe h a écrit :Bon je fais remonter ce topic... des fois que des nouveaux viennent s'y inscrire.... sur un malentendu on n'sait jamais

klintisswoud a écrit :Un match de ligue1 , un samedi à 17H00 , franchement...
Combien d'hommes déçus de ne pouvoir faire les boutiques avec leur tendre moitié ... ?
Choisir entre Raymond kopa ou les galleries Lafayette , cruel dilemme !
Bon , mais c'est la dernière fois ...!
Il te reste 6 matchs de L1 à Kopa !klintisswoud a écrit :Un match de ligue1 , un samedi à 17H00 , franchement...
Combien d'hommes déçus de ne pouvoir faire les boutiques avec leur tendre moitié ... ?
Choisir entre Raymond kopa ou les galleries Lafayette , cruel dilemme !
Bon , mais c'est la dernière fois ...!
+ 1Gaëlle a écrit :Mais quand est-ce que tout ça va s’arrêter ?!! C’est un cauchemar tout ce qu’il se passe dans ce club que je ne reconnais plus...
Reste dans ton cloaque, on a tout ce que tu souhaites depuis des années. Tj peux t’y vautrer maintenant.sad a écrit :+ 1Gaëlle a écrit :Mais quand est-ce que tout ça va s’arrêter ?!! C’est un cauchemar tout ce qu’il se passe dans ce club que je ne reconnais plus...
moi aussi je trouve que c'est un cauchemar tout ce qu'il se passe dans ce club des optimistes que je ne reconnais plus non plus
je pense que christobald t'a bien cerné et décrislointainscoiste a écrit :Reste dans ton cloaque, on a tout ce que tu souhaites depuis des années. Tj peux t’y vautrer maintenant.sad a écrit :+ 1Gaëlle a écrit :Mais quand est-ce que tout ça va s’arrêter ?!! C’est un cauchemar tout ce qu’il se passe dans ce club que je ne reconnais plus...
moi aussi je trouve que c'est un cauchemar tout ce qu'il se passe dans ce club des optimistes que je ne reconnais plus non plus
????sad a écrit :je pense que christobald t'a bien cerné et décrislointainscoiste a écrit :Reste dans ton cloaque, on a tout ce que tu souhaites depuis des années. Tj peux t’y vautrer maintenant.sad a écrit :
+ 1
je vais continuer de creuser, et si je le trouve............je remonte te le direchristophe h a écrit :Il est où le fond ?
Bon courage alorsjjffll a écrit :je vais continuer de creuser, et si je le trouve............je remonte te le direchristophe h a écrit :Il est où le fond ?![]()
![]()