Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

arrete un seul attaquant cela suffira largement !!
il va rester fidele a son systeme face aux redoutables attaquants togolais ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est vrai qu'il n y pas beaucoup de supporters français comparés aux autres pays, mais faut se demander pourquoi ! Vu le jeu de sacrebleu que la France produit depuis 1 an, ça donne pas envie d'aller les voir... et ces mercenaires ne vont même pas voir les supporters après, se contentant de vagues applaudissements....
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

pffff Henry a un jeu steréotypé, il fait toujours pareil, les Corréns sont pas cons ils connaissent le magnétoscope...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bon maintenant que la décéption est tombé je vais essayer de donner mon avis sur le match.

Il faut l'avouer en première mi-temps les français étaient beaucoup mieux à tout niveau c'est ce qui a permis de marquer à le 9e minute ! fin de la mi temps j'étais franchement content je me suis dis ah ca vient en faites et nous allons aller peux être plus loin que prévue !

Deuxième mi-temps grosse deception, plus ça allait plus le bloc reculait, plus de mal un peu partout mais heuresement la défense tenait encore, après but et là trop trop deçu, j'avais envie d'avoir la même réaction que gallas !

Ensuite ils ont essayés (bien trop tard !!) de mettre un 2e but sans réussite ...

Ce que je trouve dingue c'est que domenech soit aussi mauvais !

Il fait rentrer Ribéry à la 60e à la place de Wiltord : totalement d'accord avec lui. Et après ? Il attendait quoi ? Il voit bien que plus ça allait plus nous avions du mal, pour moi il fallait faire rentrer trezeguet et saha bien avant la fin pour redonner du rythme vers l'avant, non là il utilise même pas les 3 changements possible alors qu'il voit les joueurs de plus en plus mal, faire sortir zidane à la 80e n'importe quoi comme décision !

Sinon j'ai trouvé la defense bonne, elle jouait plus haut, viera et makélélé de mieux en mieux, il récupère plein de ballon, wiltord correct c'est bien de le remplacer par ribéry à la 60e, malouda bon retour, henry bien en première plus de mal en 2e car le groupe ne remontait pas autant qu'en première ...

Ah si j'oubliais il a utilisé les 3 changements il a fait rentrer dhorasso à la place de malouda n'importe quoi ... Vu le match fallait faire rentrer ribéry - saha - trezeguet pour tuer le match, enfin c'est mon avis ....

Ensuite je suis très enervé par la réaction de zidane qui le vaut un jaune totalement évitable !

Pour le match contre le togo ça risque d'être très difficile et je sens bien une deception car sans zidane nous risquons d'avoir du mal surtout si domenech fait encore un choix nul, je le sens bien garder le même système et nous faire rentrer un dhorasso pour remplacer zidane au lieu de passer un 2 attaquants avec malouda et wiltord sur le coté !

Et même si nous arrivons par miracle à nous qualifier pour les 8e nous aurons l'espagne, autant dire que vendredi c'est notre avant dernier match ...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il faut absolument passer pour pas avoir l'air trop ridicule... même si on se fait éliminer en huitièmes, c'est mieux que de caler au 1er tour !
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Enfin Henry a en tout dans le match 2occas, il en met une au fond et le gardien sort un pur arret sur le deuxieme!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'espère qu'il va pas nous faire honte et nous mettre ça :

------------Barthez------------
- Sagnol, Thuram, Gallas, Sylvestre -
-- --Vieira------- Makelele -
Wiltord----Dhorasso--------Malouda -
-----------Henry--------

:lol:

Sinon je suis ok avec ta compo lacouture
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

JE ne sais pas s'ils ont montre les images en France, mais est-ce que vous avez vous la sortie de Zidane - il passe devant Domenech, et les deux ne se regardent meme pas, tous les deux le regard ferme. :love: If looks could kill..... :love:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

si si elles ont ete montre ...

comme on dit de belles images valent mieux qu un long discours ...
cela reflete bien l amlbiance au sein de l edf actuellement ;) il est temps que les bleus reviennent a la maison et que domenech prenne sa retraite
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

pourquoi venir pleurer sur les matchs de l'equipe de france?????

on a tous vu les matchs de qualification ainsi que ceux de preparation,la france est a son niveau dans ce mondial.....ni plus ni moins !
hier soir ce n'est pourtant pas la chaleur qui a empeché les bleus de courir et pourtant,au milieu de la 2 eme mi temps la france etait completement usée physiquement.

c'est une equipe qui a 30 ans de moyenne d'age et comme le voudrai la logique,avec une telle experience on doit etre capable de mettre le pied sur le ballon....mais il n'en fut rien.
quand je vois ce pauvre zidane qui est pour moi un boulet sur le terrain depuis quelques années,le voir incapable de tenir le ballon.....c'est desesperant et je ne suis pas mecontent qu'il soit suspendu pour le match suivant.

malgré cela,j'ai relevé quelques points positifs comme le bon match de viera et l'equipe qui a doublée sa vitesse de jeu depuis la suisse....environ 4 a l'heure maintenant...le reste je cherche encore.....ahhhh oui la france a marqué un but,c'est bien !!!! :hihi:

je pense malgré tout que l'equipe de france est encore capable de se qualifier et que cela se jouera tres certainement au goal average.....une chose est sure,c'est surement pas en alignant 1 attaquant que celui ci va s'ameliorer.

je mettrai une mention speciale a sagnol qui pour moi devrait fermer son clape sacrebleu et se concentrer sur son jeu plutot que de tirer a boulet rouge sur ceux qui osent critiquer le sacro saint football français.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
mitch
Cadet

Message par mitch »

Henry, qu'il se la joue un peu plus humble déjà quand il s'adresse aux journalistes ! Il n'aime pas les critiques, qu'il change de job, il verra ce que c'est que de se faire engueuler par des patrons quand on va pas assez vite à l'usine et qu'on gagne à peine un smic sans avoir le droit de l'ouvrir !
Qu'il travaille plus plutôt, qu'il varie son jeu au lieu de nous servir ses plats du pied vus et revus depuis qu'il est à Arsenal. Il nous aurait piqué sa balle devant le gardien, c'était but assuré car le gardien a parié sur son put...de plat du pied, c'est pas un bon gardien, c'est juste un mec qui mate la tv comme tout le monde.

D'aucun dise que rester à Arsenal c'est courageux, ça prouve l'attachement au club, que c'est l'envie de battre des records. J'en doute pas, je crois l'homme sincère et il est bon, pas de doute là-dessus. Mais ne s'est-il pas embourgeoisé à Londres où tout lui est facile ? Refuser un challenge espagnol, même si ça n'aurait pas été évident bien sûr, n'est-ce pas aussi la preuve d'un manque d'envie, d'un manque de volonté de se remettre en question ? Sur le terrain, en tous cas, pour moi il n'est pas indiscutable.

C'est comme le Zidane, le Zizou chéri de ses dames, "LA" star, le beau gosse aux pieds en or...C'est un intouchable, personne peut dire du mal de lui. Mais si c'était un mec bien, il reviendrait, ne serait-ce qu'un an jouer à Marseille, sa ville, pour pas grand chose, juste histoire de donner du bonheur aux gamins qu'il chérit temps...Merci Danone ! Au lieu de ça monsieur s'énerve d'un rien, ce faux calme pète les plombs et perd un nombre incalculable de ballons. Sans lui contre le Togo on gagnera, enfin, j'espère !

Sinon, très bon match de Vieira, plus utile que Makélélé sur ce match. Un seul défensif aurait suffi, ce qui aurait libéré une place offensive. Mais on ne refera pas le match donc attendons le dernier. Espèrons que les suisses n'en mettent pas trop aux togolais...
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

xafer07 a écrit :pffff Henry a un jeu steréotypé, il fait toujours pareil, les Corréns sont pas cons ils connaissent le magnétoscope...

ils les fabriquent meme.....les magnetoscopes !!! :hihi: :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Pourquoi s'affoler? Souvenez vous de l'Italie en 82! :up:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Vinc a écrit :Pourquoi s'affoler? Souvenez vous de l'Italie en 82! :up:

l'italie de 82....c'etait quand meme autre chose que la france ! :oops:
Arthur Schopenhauer
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Vinc a écrit :Pourquoi s'affoler? Souvenez vous de l'Italie en 82! :up:
souvenez vous de france 2002 ... avec la methode coue :) tout va tres bien madame la marquise, la maison bleue brule :)
mitch
Cadet

Message par mitch »

Et si, pour contenter tout le monde et parce qu'on ne sait jamais (rebellion des seconds couteaux), il tentait ça:

---------------------Coupet

--Sagnol-- Thuram (cap)--- Gallas--- Sylvestre

--- ------------------- Vieira

----Govou------------- ---------- -----Malouda

-----------------------wiltord-

--------------Saha----- ----Trezeguet

Remplaçants: Barthez, Henry, Ribery, Givet, Boumsong, Makélélé, Dhorasoo. Rentrée en même temps en cas de cata à la 65e-70e minute de Ribery, Henry et Makélélé pour jouer son va-tout et écraser en vitesse les Togolais.

Sincèrement j'y crois pas, Domenech est bien trop prévisible...comme Santini, Lemerre...Parfois j'me dis que c'est dommage !
Modifié en dernier par mitch le lun. 19 juin, 2006 9:51 am, modifié 1 fois.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
coslain
Professionnel

Message par coslain »

d un autre cote govou sur le terrain ce serait deja une vraie catastrophe ...
mitch
Cadet

Message par mitch »

Govou en pleine forme est un très bon joueur, vif, percutant, agréable à regarder avec ses petits ou grands ponts...Depuis sa dernière grosse blessure, c'est vrai qu'il a du mal à retrouver son niveau mais on a guère de choix finalement.
Mettre Dhorasoo moi je veux bien, ça peut pas être pire et sincèrement il remonte bien le ballon mais alors le faire jouer au milieu juste devant Vieira et derrière les attaquants, il ferait piston.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

déçu,déçu,comme beaucoup j'y croyais trop en notre équipe de france et la faut avouer,que notre équipe un peu comme le SCO cette saison
ne tient pas 90 minutes
je suis déçu par zidane aussi sur son match de hier soir,il n'a jamais été à la hauteur
je croyais beaucoup en lui ,mais il est au bout du rouleau,c'est net
merci pour tout ce qu'il nous a donné malgré tout
sinon pas beaucoup de reproches à faire aux autres,à part henry qui vendange pas mal ,alors que la saison n'est pas encore commencé,loll
malouda ,trop fort ce joueur,abidal aussi,ça lache rien dans les duels,viéra aussi,maké partout,le but barthez un peu trop avancé, comme souvent d'ailleurs
quand l'adversaire est près du but on reste sur sa ligne,20cm de trop avancé et voila,la ballon lui passe juste au dessus de la main
tout n'est pas perdu encore pour nous,mais on souffre,sans doute pour mieux renaitre ensuite
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

coslain a écrit :arrete un seul attaquant cela suffira largement !!
il va rester fidele a son systeme face aux redoutables attaquants togolais ;)
Attend il y a Adebayor :lol: :lol: :lol: :up:

Non mais lacouture ta compo est pas mal :up:
mitch
Cadet

Message par mitch »

Souvenez-vous l'euro 2004...pardon 2000 ! Quel lapsus ! :up:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

vince le saumurois a écrit :13h15 j'écoute le JT de TF1 j'apprends que Malouda jouerais a la place de Wiltord non mais quand Domenech s'appercevra qu'il jouent pas du même côté c'est pas possible de voir ça m.....e.
Les Coréens espèrerais un nul, il sont pas gourmands parcequ'a leur place j'espèrerais plus .

Dimanche 23 h

Corée 4 points
Suisse 4 points
France 2 points
Togo 0 point

On prends les paries?????

Excusé je me cite moi-même mais malheuresement je crois avoir raison là deçu ( ce qui m'apporte une certaine fierté je l'avoue :up: )
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Peut être que Domenech va aligner un 5-4-1! :shock:
Sinon je vois 1-0 pour la France et hop on rentre à la maison.
Croaaaa!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

De toute façon on a pas le choix il faut marquer et beaucoup, alors j'espère voire des trézéguet, saha, ribery très tot dans le match.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cet aprem, il y a Togo-Suisse!
Le mieux pour la France ce serait un match nul.
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 19 juin, 2006 10:37 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

mitch a écrit :Govou en pleine forme est un très bon joueur, vif, percutant, agréable à regarder avec ses petits ou grands ponts...Depuis sa dernière grosse blessure, c'est vrai qu'il a du mal à retrouver son niveau mais on a guère de choix finalement.
Mettre Dhorasoo moi je veux bien, ça peut pas être pire et sincèrement il remonte bien le ballon mais alors le faire jouer au milieu juste devant Vieira et derrière les attaquants, il ferait piston.
-> govou ? il a fait 3-4 bons matchs max ... il a le physique d une fourmi et n est pas capable de passer 2joueurs
-> ca peut pas etre pire avec dorassho ??? tu le sous estimes ... ou plutot sa nullite ou sa capacite a rendre le ballon a l adversaire ...

moi je voudrais voir un pires ou un giuly et un anelka ... des gagneurs en quelques sortes mais pas des senateurs :/
coslain
Professionnel

Message par coslain »

m enfin c est plutot togo-suisse que france-suisse ... ou alors tu parles du "on refait le match" l emission de radio lol
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Bon alors voici nos chances :

Pour le moment c'est :
Corée--- 4----+1
France--- 2---+0
Suisse ---1---+0
Togo----0--- -1

Logiquement la Suisse va gagner:
Corée--- 4--- +1
Suisse---- 4---- (selon le résultat contre le Togo)
France---- 2--- +0
Togo----- 0---- (selon le résultat contre la suisse)

Pour le dernier match des poules on devrait quand même gagner contre le Togo :
Si la Corée et la Suisse font match nul :
Corée---- 5---- ?????
Suisse---- 5----- ?????
France----- 5---- ?????
Togo----- --0--- ?????

Donc dans cette situation le principal est de marquer beaucoupe contre le Togo nos attaquants devront être bon.

Si la Corée bat la Suisse :
Corée--- 7---?????
France-- -5---?????
Suisse--- 4--- ?????
Togo -----0 ---?????

Et inversement si la Suisse bat la Corée.

Donc le nul entre la Corée et les Suisse ne nous serait pas favorable surtout que nous ne marquons pas beaucoup de but, donc déja il faut battre le Togo ce qui ma parait pas or de notre porté et ensuite espérer qu'une des deux équipe perde.
Modifié en dernier par sco49 le lun. 19 juin, 2006 10:52 am, modifié 1 fois.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Pourquoi a tous pris joué a 4 derriere 3 suffirait largement hier soir on n'a vu les coréens 2 fois dans notre surface les togolais se sera pareil.
c'est ch... de voir ça.
Alors pour moi l'idéal serait:

--------------------------Barthez
Sagnol------------------Thuram---------------Chibonda
-------------Viera------------------makélélé
Wiltord-------------------Ribéry----------------Malouda
----------Trezéguet------------------Henry
coslain
Professionnel

Message par coslain »

en cas de nul entre cds et suisse, une victoire par 2 buts d ecarts ouvre les portes des 8emes a l edf ... car c est le goal average general qui compte (victoire 2-1 des coreens contre le togo ...) une victoire 1-0 eliminerait la france par contre
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »