il va rester fidele a son systeme face aux redoutables attaquants togolais

xafer07 a écrit :pffff Henry a un jeu steréotypé, il fait toujours pareil, les Corréns sont pas cons ils connaissent le magnétoscope...
Vinc a écrit :Pourquoi s'affoler? Souvenez vous de l'Italie en 82!
vince le saumurois a écrit :13h15 j'écoute le JT de TF1 j'apprends que Malouda jouerais a la place de Wiltord non mais quand Domenech s'appercevra qu'il jouent pas du même côté c'est pas possible de voir ça m.....e.
Les Coréens espèrerais un nul, il sont pas gourmands parcequ'a leur place j'espèrerais plus .
Dimanche 23 h
Corée 4 points
Suisse 4 points
France 2 points
Togo 0 point
On prends les paries?????
-> govou ? il a fait 3-4 bons matchs max ... il a le physique d une fourmi et n est pas capable de passer 2joueursmitch a écrit :Govou en pleine forme est un très bon joueur, vif, percutant, agréable à regarder avec ses petits ou grands ponts...Depuis sa dernière grosse blessure, c'est vrai qu'il a du mal à retrouver son niveau mais on a guère de choix finalement.
Mettre Dhorasoo moi je veux bien, ça peut pas être pire et sincèrement il remonte bien le ballon mais alors le faire jouer au milieu juste devant Vieira et derrière les attaquants, il ferait piston.