Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
ririj4438
Cadet

Re: Mercato estival 2014

Message par ririj4438 »

Juste une suggestion mais pourquoi pas MARC PLANUS ? Il est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'à fin juin 2015 mais il est fort probable qu'il ne fasse plus partie des plans du nouvel entraineur et c'est un mec sérieux. Nous avons là un garçon équivalent à CEDRIC LECLUSE avec l'expérience du haut niveau
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Personnellement, Brison, pour l'avoir vu jouer hier soir, je ne le trouve pas super. Après ce n'est que mon avis.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ririj4438 a écrit :Juste une suggestion mais pourquoi pas MARC PLANUS ? Il est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'à fin juin 2015 mais il est fort probable qu'il ne fasse plus partie des plans du nouvel entraineur et c'est un mec sérieux. Nous avons là un garçon équivalent à CEDRIC LECLUSE avec l'expérience du haut niveau
planus en L2 :shock:
.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Roni a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'espère que l'on va pouvoir voir le caen - Nimes , mardi sur une chaine ou en streaming , pour le voir s'il joue , dès fois qu'il viendrait chez nous !

une défense :

----------------------Butelle------------------
Angoula------Poulain ----Thomas ------Bouka Moutou

ça plairait ou pas , surement pas à tout le monde :indiana:
Après deux mois de compétition, on aura 7-8 blessés, on repartira avec

Letellier
Angoula - Konaté - Thomas- Boyer

:o
4 Joueurs frais, c'est du luxe.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

ririj4438 a écrit :Juste une suggestion mais pourquoi pas MARC PLANUS ? Il est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'à fin juin 2015 mais il est fort probable qu'il ne fasse plus partie des plans du nouvel entraineur et c'est un mec sérieux. Nous avons là un garçon équivalent à CEDRIC LECLUSE avec l'expérience du haut niveau
alors là complètement d'accord...

le seul hic c'est son salaire 1000000€ par an, faut vraiment que le gars aime les challenges... et surtout de baisser son salaire, qui est inaccessible pour le SCO à moins d'un prêt car il n'a joué que 14 matchs cette année !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

kalash49 a écrit :sa me va aussi comme défense ,mais faut des doublures aussi bonne ou presque.
On ne peut pas avoir à chaque poste deux titulaires en puissance avec un niveau "haut de tableau ligue 2"/ ligue 1.

Les très bons joueurs de ligue 2 ne vont pas venir au SCO pour jouer les doublures....
... On ne pouvait pas avoir et Malicki et Butelle. C'est pareil pour les autres postes, ne serait-ce que pour des raisons budgétaires.

Si on recrute du très bon en défense centrale, c'est probablement Konaté qui se retrouvera sur le banc (ou alors il aura élevé son niveau de jeu).
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Tinus4985 a écrit :
kalash49 a écrit :sa me va aussi comme défense ,mais faut des doublures aussi bonne ou presque.
On ne peut pas avoir à chaque poste deux titulaires en puissance avec un niveau "haut de tableau ligue 2"/ ligue 1.

Les très bons joueurs de ligue 2 ne vont pas venir au SCO pour jouer les doublures....
... On ne pouvait pas avoir et Malicki et Butelle. C'est pareil pour les autres postes, ne serait-ce que pour des raisons budgétaires.

Si on recrute du très bon en défense centrale, c'est probablement Konaté qui se retrouvera sur le banc (ou alors il aura élevé son niveau de jeu).
mais, on a plus Malicki et,toujours pas butelle jusqu'ici. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

A vous écoutez vous voulez recruter des défenseur centraux tout en gardant konate et Boyer Mdrrr c pas le réal je ne les voit pas jouer en dh !! Le sco aura pas un grand effectif personne voudra jouer en dh l'effectif sera moins important que cette année donc espérer moins de blesser
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

coachtvucp a écrit :
winnersco a écrit :Re: [Avant-match] Angers SCO - Istres, vendredi 16 mai 20h3
Messagepar CCSCO » Dim 11 Mai, 2014 12:31 am
CCSCO a écrit:

"Pour Gamboa, c'est tellement évident que la blessure est diplomatique après l'incident de mercredi que je ne peux m'empêcher de penser que c'est la même chose pour les deux autres, Malicki étant valide, évidemment".

Je répond que si le sco vient a se séparer de Gamboa , je ne vais pas pleurer ! Avec Konaté , c'est le second gros flop du mercato
2013 !!!!! Pour les deux autres , il y a Socrier (fin de contrat) , mais pour Boyer ???
Si j'étais Charles Diers , après son évident soutient a Greg Malicki lors d'une interview , je ne serais pas serein vu le climat actuel !!!
Je n'arrive pas à trouver d'interview de Diers sur le sujet... peux tu me dire ou stp ?
Interview Bein sport (ou Eurosport) du samedi 3 mai a Lens , fin de match ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Neymar9 a écrit :A vous écoutez vous voulez recruter des défenseur centraux tout en gardant konate et Boyer Mdrrr c pas le réal je ne les voit pas jouer en dh !! Le sco aura pas un grand effectif personne voudra jouer en dh l'effectif sera moins important que cette année donc espérer moins de blesser
Depuis quand on alignerait des pros avec la réserve , hormis des jeunes pros ???
Rare sont les clubs qui le font !!! D'ailleurs , tu connais beaucoup de pros confirmés qui accèptent de jouer en réserve ? Moi , pas ...
Bien sur , il y a quelques exceptions , mais elles sont rares !!!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je me demande même si les pros sont autorisés à jouer en ligue
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Norvisco a écrit :Je me demande même si les pros sont autorisés à jouer en ligue
Ah c'est vrai , je ne suis pas certain non plus ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :Depuis quand on alignerait des pros avec la réserve , hormis des jeunes pros ???
Rare sont les clubs qui le font !!! D'ailleurs , tu connais beaucoup de pros confirmés qui accèptent de jouer en réserve ? Moi , pas ...
Bah tous ceux qui n'ont pas joué le vendredi jouent le lendemain en réserve... :roll: (cf. les posts CFA 2 du début de saison)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Toujours pas de Butelle...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
winnersco a écrit :Depuis quand on alignerait des pros avec la réserve , hormis des jeunes pros ???
Bah tous ceux qui n'ont pas joué le vendredi jouent le lendemain en réserve... :roll: (cf. les posts CFA 2 du début de saison)
Evidemment d'accord avec CCSCO ! :roll: :roll: :roll:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

winnersco a écrit :
coachtvucp a écrit :
winnersco a écrit :Re: [Avant-match] Angers SCO - Istres, vendredi 16 mai 20h3
Messagepar CCSCO » Dim 11 Mai, 2014 12:31 am
CCSCO a écrit:

"Pour Gamboa, c'est tellement évident que la blessure est diplomatique après l'incident de mercredi que je ne peux m'empêcher de penser que c'est la même chose pour les deux autres, Malicki étant valide, évidemment".

Je répond que si le sco vient a se séparer de Gamboa , je ne vais pas pleurer ! Avec Konaté , c'est le second gros flop du mercato
2013 !!!!! Pour les deux autres , il y a Socrier (fin de contrat) , mais pour Boyer ???
Si j'étais Charles Diers , après son évident soutient a Greg Malicki lors d'une interview , je ne serais pas serein vu le climat actuel !!!
Je n'arrive pas à trouver d'interview de Diers sur le sujet... peux tu me dire ou stp ?
Interview Bein sport (ou Eurosport) du samedi 3 mai a Lens , fin de match ...
ça devient vraiment n importe quoi vos commentaires.

On va bientot parler de maltraitance de joueurs...

C Est pathetique ce procès fait a nos dirigeants par certains.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

winnersco a écrit :
Florent-49 a écrit :Sur le forum du Nimes Olympique : "D'après un proche de Poulain il serait sur le départ pour un club ambitieux de L2 (SCO)"
je ne le connais pas , mais sur ce que j'ai vu hier lorsqu'il a raté son péno , je signe !
Après que le goal ai arrèté son péno , plutot que de gamberger dans la surface , il a fait un sprint d'une cinquantaine de mètres pour venir tacler le ballon dans les pieds de son adversaire et l'envoyer en touche ... C'est un joueur qui se bat comme un mort de faim , la hargne ...
ça fait plaisir a voir des gars comme ça , qui veulent se donner a fond pour leurs couleurs !!!
C'est ce que je me suis dit également. Belle réaction du joueur.
Je ne connaissais pas très bien ce défenseur il y a peu, mais en regardant son parcours, ça parait sérieux.
Il n'a que 26-27 ans et est déjà titulaire à Nîmes depuis 7 ans et capitaine depuis 3-4 ans.
Un bon défenseur apparemment, régulier. Ces dernières années, il a été par moment pressenti à Monaco, Bordeaux et Lens.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.
Il a vraiment le profil pour être le patron qui nous manque derrière.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

calimero a écrit :Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.
L'avantage de ce joueur c'est qu'il a fait ses preuves mais est encore relativement jeune, a quelques belles années devant lui.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.
Osera-t-il affronter la concurrence de Konaté? Il ne part pas titulaire.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :Après réflexion, une bonne purge (Malicki, Konaté, Gamboa, Socrier, Blayac, Hénin et même Auriac) ne serait peut être pas plus mal.
J'ai vraiment peur de la dynamique actuelle.

Exactement sur la même longueur d'onde.
Sachant que Diallo est en fin de contrat,ça ferait une bonne masse salariale en moins et donnerait de bonnes possibilités pour recruter qualitativement cette fois!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

momosco a écrit :Toujours pas de Butelle...
de toute façon, la communication se fera maintenant à l'ouverture du mercato.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Mais vous rêvez vous voulez qu'il aille ou konate ? Il es bien au sco pourquoi il partirait et qui l'achètera surtout ! Bon salaire au sco et surtout une confiance aveugle du coach donc il sera la l'année prochaine a 100 % je vois plus Boyer partir qui ne va pas se contenter du banc je pense que plein de club seraient prêt a l'accueillir !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

SCO56 a écrit :
momosco a écrit :Toujours pas de Butelle...
de toute façon, la communication se fera maintenant à l'ouverture du mercato.
ou à partir du 17 , qui semble logique
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Les Niortais craignaient aussi le départ de Konaté... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

CCSCO a écrit :
Les Niortais craignaient aussi le départ de Konaté... :roll:
Maintenant les angevins craignent de le garder ! :lol: :lol: :lol:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

[quote="Neymar9"]Mais vous rêvez vous voulez qu'il aille ou konate ? quote]

A Laval
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Poulain est dans le groupe de 18 de Nimes qui joue demain à Caen; les nimois ne rentrent pas dans le sud à l'issue , comme ils jouent à Créteil vendredi

on va essayer de le suivre dès fois que ....
Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Que Pickeu aille le chercher comme il l'a fait avec Ludo. :)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Florent-49 a écrit :Que Pickeu aille le chercher comme il l'a fait avec Ludo. :)
Oui, un deuxième enlèvement mais à l'aéroport de Caen, cette fois.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »