la jalousieVICASCO a écrit :Djéman a écrit :on verra bien surtout quand on sais que le scop fait préssion pour que ce rapprochement n'est pas lieumanosolo49 a écrit :Je crais que le club ne veuille jamais que le KDLB et les magics soient dans la même tribune
![]()
Ah , tiens ! Pour quelle raison ?
[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
elle est bien bonne celle là !Djéman a écrit :on verra bien surtout quand on sais que le scop fait préssion pour que ce rapprochement n'est pas lieumanosolo49 a écrit :Je crais que le club ne veuille jamais que le KDLB et les magics soient dans la même tribune
Je ne sais vraiment pas ce qui vous faire dit cela car le SCOP n'a absolument rien a voir dans cette histoire.
alors j'aimerai bien que vous m'expliquiez vos raisons, par mp pour ne pas polluer le forum avec ces conneries, au lieu de lancer ces rumeurs sans fondements.
oulàlà les grands mots...pj328 a écrit :Djéman a écrit :on verra bien surtout quand on sais que le scop fait préssion pour que ce rapprochement n'est pas lieumanosolo49 a écrit :Je crais que le club ne veuille jamais que le KDLB et les magics soient dans la même tribune
Du grand n'importe quoi...
Propos diffamatoires et non fondés...
Le plus diffamatoire c'est ca :Clem92 a écrit :oulàlà les grands mots...pj328 a écrit :Djéman a écrit : on verra bien surtout quand on sais que le scop fait préssion pour que ce rapprochement n'est pas lieu
Du grand n'importe quoi...
Propos diffamatoires et non fondés...![]()
pj a écrit :Très belle prestation du SCOP, avec de nombreux chants.
...
Pour l'instant, on ne sait rien ! Qui dirigera ? Quel sera la politique du club envers les groupes de sup ? Donc, on attends, on verra en Juillet.Ben a écrit :Pensons à l'année prochaine, il serait pas mal que chaque représentant des groupes de supporters( la Roulette, Scomino...etc) fassent un bilan de cette année, et les projets pour la saisons prochaine.
KDLB retour en St Léo l'année prochaine?
...
- Billy Bremner
- Professionnel
Oh lala. Je suis eloignes d Angers depuis un mois, et je decouvre a l instant ces evenements et les sous-entendus accompagnants.
Sur le fond, comme je l ai dit ouvertement sur ce Forum, je pense qu il serait une erreur pour les Magic Sco de se rapprocher du KDLB. Mais Magic Sco est libre de faire son choix, et a partir du moment ou ils decident de le faire, je suis contre toute tentative de les en empecher. Que pense que c est qssez clair et ne laisse aucune ambiguite.
Et je voudrais ajouter que l avis du dirigeants et de la securite sur le KDLB est fait depuis longtemps, a tort ou a raison, et ils n ont nullement besoin d'être encourages par qui que ce soit pour appliquer une politique qui vise a reduire l influence de ce groupe.
Sur le fond, comme je l ai dit ouvertement sur ce Forum, je pense qu il serait une erreur pour les Magic Sco de se rapprocher du KDLB. Mais Magic Sco est libre de faire son choix, et a partir du moment ou ils decident de le faire, je suis contre toute tentative de les en empecher. Que pense que c est qssez clair et ne laisse aucune ambiguite.
Et je voudrais ajouter que l avis du dirigeants et de la securite sur le KDLB est fait depuis longtemps, a tort ou a raison, et ils n ont nullement besoin d'être encourages par qui que ce soit pour appliquer une politique qui vise a reduire l influence de ce groupe.
- Billy Bremner
- Professionnel
Heureux de voir qu on peut discuter calmement entre gens de bonne foi...DJPi a écrit :Message très clair.
Juste une petite question :? Pourquoi ?Billy Bremner a écrit :Sur le fond, comme je l ai dit ouvertement sur ce Forum, je pense qu il serait une erreur pour les Magic Sco de se rapprocher du KDLB.
Je n ai pas le temps de developper tous mes arguments a nouveau, je ferais simplement reference au poste ou j ai parle de "cannibalisme", et parce que je trouve le phenomene Magic Sco tres interessant, et je pense qu'il merite de garder son identite distinctive.
Si ils (les Magics) ont créer un autre groupe de supporters, c'est que ceux déja actuel ne correspondaient pas parfaitement à leurs attentes. C'est pas pour "fusionner" avec nous, un an plus tard !Billy Bremner a écrit :Heureux de voir qu on peut discuter calmement entre gens de bonne foi...DJPi a écrit :Message très clair.
Juste une petite question :? Pourquoi ?Billy Bremner a écrit :Sur le fond, comme je l ai dit ouvertement sur ce Forum, je pense qu il serait une erreur pour les Magic Sco de se rapprocher du KDLB.
Je n ai pas le temps de developper tous mes arguments a nouveau, je ferais simplement reference au poste ou j ai parle de "cannibalisme", et parce que je trouve le phenomene Magic Sco tres interessant, et je pense qu'il merite de garder son identite distinctive.
Le fait de se rassembler, de se regrouper et d'unir nos chants, ne changent en rien nos propres mentalités, nos propres identités et nos propres indépendances.
C'est pareil, on est pas non plus des "canibales", on ne s'y seraient surement pas pris comme ca, si comme tu le dis, on auraient voulu "engloutir" les Magics !
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on va faire comme tout les salariés du club : "bas on sait pas, on attend, faudrait déja savoir qui sera le président"Ben a écrit :Pensons à l'année prochaine, il serait pas mal que chaque représentant des groupes de supporters( la Roulette, Scomino...etc) fassent un bilan de cette année, et les projets pour la saisons prochaine.
KDLB retour en St Léo l'année prochaine?
une chose qui est sur, cette prochaine saison sera particuliere ......
1992- 2007

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
Si un rapprochement devait se produire, chacun aura ses intimes convictions ou speculations sur comment derouleraient les choses. C'est pour ca que je donne rendez-vous dans un an pour voir...DJPi a écrit :Si ils (les Magics) ont créer un autre groupe de supporters, c'est que ceux déja actuel ne correspondaient pas parfaitement à leurs attentes. C'est pas pour "fusionner" avec nous, un an plus tard !Billy Bremner a écrit :Heureux de voir qu on peut discuter calmement entre gens de bonne foi...DJPi a écrit :Message très clair.
Juste une petite question : ? Pourquoi ?
Le fait de se rassembler, de se regrouper et d'unir nos chants, ne changent en rien nos propres mentalités, nos propres identités et nos propres indépendances.
C'est pareil, on est pas non plus des "canibales", on ne s'y seraient surement pas pris comme ca, si comme tu le dis, on auraient voulu "engloutir" les Magics !![]()
Innovation new team supporters
Salut à vous supporters Angevins je suis un supporter du football en générale et j'habite dans les Yvelines.
Je m'intéresse régulièrement aux résultats de toutes les équipes d'anjou, tourenne, mayenne et sarthe car je suis natif du coin.
Je cherche à monter un groupe de supporters qui viendrait soutenir les quatres gros clubs de la région: "Le Mans, Tours, Angers et Laval".
Ce n'est pas une blague, je trouve d'ailleurs dommage que les deux derniers clubs sitées soient en national (une place qui n'est pas la leur).
Pour certains, évitez de me répondre pour m'insulter, pour les autres je vous invite à prendre contact qui n'engage rien, je ne sais même pas moi-même ce que cela va donner...A bon entendeur
Je m'intéresse régulièrement aux résultats de toutes les équipes d'anjou, tourenne, mayenne et sarthe car je suis natif du coin.
Je cherche à monter un groupe de supporters qui viendrait soutenir les quatres gros clubs de la région: "Le Mans, Tours, Angers et Laval".
Ce n'est pas une blague, je trouve d'ailleurs dommage que les deux derniers clubs sitées soient en national (une place qui n'est pas la leur).
Pour certains, évitez de me répondre pour m'insulter, pour les autres je vous invite à prendre contact qui n'engage rien, je ne sais même pas moi-même ce que cela va donner...A bon entendeur
Pays de la loire FC
-
Foulque-nerra
- Professionnel
berk ...Pays de la loire FC
surtout que tours, c'est pas dans les PDL ........
Tourraine c'est mieux ... et pis mélanger des provinces et des départements, c'est pas terrible pour un "natif" tu trouve pas ???d'anjou, tourenne, mayenne et sarthe
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Re: Innovation new team supporters
LAVAL un grand club???Bastiano a écrit : Je cherche à monter un groupe de supporters qui viendrait soutenir les quatres gros clubs de la région: "Le Mans, Tours, Angers et Laval".

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- sco49
- Professionnel
si si t'inquiète
tu me prends pour qui, je veux juste dire que si il veux venir de temps en temps surporrter le sco autant venir avec un Kop déja présent, car si ils veux venir a jean bouin avec un KOP vu qu'il y a déja un Kop dans chaque tribune on va pas en mettre deux dans une seul tribune
a moins que tu ne veuilles supporter le sco qu'a l'extèrieur ???
a moins que tu ne veuilles supporter le sco qu'a l'extèrieur ???