Absolument pas la grosse tête,au contraire!Tiwy a écrit :Ah bon ? Moi j'avais l'impression qu'il avait les larmes aux yeux quand il est parti.Tinus4985 a écrit :Personnellement, c'est plus l'état d'esprit qui me poserait question. Son/Un côté starlette ?
J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas "à fond" avec le SCO. Sauf peut être contre Rennes en coupe.
Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Mohamed YATTARA (Standard Liège)
- Christobald
- Donateur
Il avait envie de rester au SCO.
Première entrée, premier but.
Un attaquant qui prend la profondeur.
Le profil type dont nous avons besoin.
Première entrée, premier but.
Un attaquant qui prend la profondeur.
Le profil type dont nous avons besoin.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Tinus4985 a écrit :Personnellement, c'est plus l'état d'esprit qui me poserait question. Son/Un côté starlette ?
J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas "à fond" avec le SCO. Sauf peut être contre Rennes en coupe.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Moi aussi, jamais eu cette impression
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je rejoins Tinus et son statut a évolué depuis son passage chez nous.
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
il arrive quand au fait ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Dans France Football de ce jour, "les négociations seraient bien avancées pour rapatrier l'ancien lyonnais Mohammed Yattara[..] tandis que le cas de Karl Toko-Ekambi a également été étudié"
- scomat
- Scoïste, enfin !
d'après FF, il devrait revenir
wait and see...
wait and see...
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mohamed YATTARA (Lyon)
il y a un an:
on peut transformer en " En janvier, Momo reviens à Angers"lacouture.49 a écrit :le proverbe angevin En juin , Momo reviens parmi les angevins
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Moi non plus et lors du dernier match à Jean Bouin, c'était le seul à se battre dans une équipe en vacances alors qu'il savait pertinemment qu'il n'était plus angevin le lendemain.cap'taineDan a écrit :Tinus4985 a écrit :Personnellement, c'est plus l'état d'esprit qui me poserait question. Son/Un côté starlette ?
J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas "à fond" avec le SCO. Sauf peut être contre Rennes en coupe.![]()
jamais ressenti ce que tu décris
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Mohammed Yattara
Un grand OUI
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
scomat a écrit :Dans France Football de ce jour, "les négociations seraient bien avancées pour rapatrier l'ancien lyonnais Mohammed Yattara[..] tandis que le cas de Karl Toko-Ekambi a également été étudié"
Si on avait la chance d'obtenir ces deux là, dajà je dirais un grand bravo à Pickeu, et je suis sur que l'on pourrait viser tres haut en fin de saison......bien sur en conservant le reste de l'équipe !!
Il ne nous manque que des buteurs devant dans cette équipe !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Danger SCO
- Professionnel
Si Momo revient il aura la dalle, vu son parcours en Belgique.
Et c'est ce qu'on veut !
Et c'est ce qu'on veut !
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça serait exceptionnel...Papy a écrit :scomat a écrit :Dans France Football de ce jour, "les négociations seraient bien avancées pour rapatrier l'ancien lyonnais Mohammed Yattara[..] tandis que le cas de Karl Toko-Ekambi a également été étudié"
Si on avait la chance d'obtenir ces deux là, dajà je dirais un grand bravo à Pickeu, et je suis sur que l'on pourrait viser tres haut en fin de saison......bien sur en conservant le reste de l'équipe !!
Il ne nous manque que des buteurs devant dans cette équipe !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Si on signe ces deux mecs...en espérant garder le reste de l equipe...ou au pire Butelle
- scomat
- Scoïste, enfin !
si il vient, il connaît le club, son encadrement et surtout son fonctionnement !
on t'attend Momo !
on t'attend Momo !
A déplacer dans la partie rumeur mercato ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Si j ai bien compris Yattara n est plus désiré par l entraîneur du Standart de Liège
donc un prêt semble peu probable vu les tensions entre le joueur et l entraîneur.Le club voudra surement s en séparer définitivement.
Il a été acheté à Lyon pour 2,2 M , ça côte à dû baisser...
est ce que le SCO peut mettre 1M sur un joueur ?.....
donc un prêt semble peu probable vu les tensions entre le joueur et l entraîneur.Le club voudra surement s en séparer définitivement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
le sco mettra rien c'est soit il les prêter soit il les libre, comme chaque année le sco dépensera pas un centime même avec un budget de 50 millions suis presque sur qui dépenseront pas d'argent.vince_fun49 a écrit :Si j ai bien compris Yattara n est plus désiré par l entraîneur du Standart de Liège
Un prêt de Yattara (avec option d'achat), ca serait une bonne éventualité.
-
WilliamSCO
- Cadet
Très bonne idée surtout que le SCO est capable de très bien négocier ,met autant l'acheter directement au mercato hivernal ,de toute façon Pickeu va nous sortir sont grand jeuxtatane a écrit :Un prêt de Yattara (avec option d'achat), ca serait une bonne éventualité.
Allez le SCO

- scomat
- Scoïste, enfin !
tatane a écrit :Un prêt de Yattara (avec option d'achat), ca serait une bonne éventualité.
mettre de l'argent sur un attaquant de 23 ans ce n'est pas non plus inimaginable, ils l'ont acheté que 2 millions, si on regarde Delort c'était moitié prix il me semble !cedric49 a écrit :le sco mettra rien c'est soit il les prêter soit il les libre, comme chaque année le sco dépensera pas un centime même avec un budget de 50 millions suis presque sur qui dépenseront pas d'argent.vince_fun49 a écrit :Si j ai bien compris Yattara n est plus désiré par l entraîneur du Standart de Liège
OP a l'air de dire qu'il mettra pas d'argent sur ce mercato hivernale ... donc pourquoi pas prêter et en fin de saison lever la clause (si satisfaction).scomat a écrit :tatane a écrit :Un prêt de Yattara (avec option d'achat), ca serait une bonne éventualité.mettre de l'argent sur un attaquant de 23 ans ce n'est pas non plus inimaginable, ils l'ont acheté que 2 millions, si on regarde Delort c'était moitié prix il me semble !cedric49 a écrit :le sco mettra rien c'est soit il les prêter soit il les libre, comme chaque année le sco dépensera pas un centime même avec un budget de 50 millions suis presque sur qui dépenseront pas d'argent.vince_fun49 a écrit :Si j ai bien compris Yattara n est plus désiré par l entraîneur du Standart de Liège
Ce serait une excellente nouvelle, Momo est encore très jeune et a une soif de progression surement très grande, le staff n'a pas bougé depuis son départ.
J'ai des souvenirs d'un joueur très souriant, jamais méchant dans le jeu, un joueur qui ne rechigne jamais à la tâche, avec une grande rapidité.
Si il cire le banc à Liège, ce sera gagnant pour tout le monde que de l'avoir en prêt:
-Momo aura du temps de jeu et une bonne exposition médiatique
-Liège ne paiera plus son salaire ou bien seulement en parti + opportunité au joueur de prendre de la valeur
-Le SCO récupère un attaquant d'un calibre supérieur capable de mettre des buts 'tout seul', profil qu'on n'a pas actuellement
J'ai des souvenirs d'un joueur très souriant, jamais méchant dans le jeu, un joueur qui ne rechigne jamais à la tâche, avec une grande rapidité.
Si il cire le banc à Liège, ce sera gagnant pour tout le monde que de l'avoir en prêt:
-Momo aura du temps de jeu et une bonne exposition médiatique
-Liège ne paiera plus son salaire ou bien seulement en parti + opportunité au joueur de prendre de la valeur
-Le SCO récupère un attaquant d'un calibre supérieur capable de mettre des buts 'tout seul', profil qu'on n'a pas actuellement
Que du prêt avec option d'achat au mieux
Le prêt avec option d'achat serait l'idéal.
Re: [Rumeur] Mohamed YATTARA (attaquant, Standard Liège)
Momo, reviens viiiiiiiiiiiite!