Il n'a pas eu sa petite période d'indisponibilité ?Jérôme a écrit :C'est vrai, on l'a vu avec El Jadeyaoui.allezsco a écrit :ça commence à être pénible ces recrutements de joueurs en manque de temps de jeu. On sait pourtant où ça nous mêne : des blessures et des blessures. On a pourtant déjà assez payé pour le savoir !
Mercato hivernal 2012/2013
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato hivernal 2012/2013
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
On va pas se plaindre ; il devait déjà arriver en juin ... bienvenue à notre David Villa !Jérôme a écrit :C'est vrai, on l'a vu avec El Jadeyaoui.allezsco a écrit :ça commence à être pénible ces recrutements de joueurs en manque de temps de jeu. On sait pourtant où ça nous mêne : des blessures et des blessures. On a pourtant déjà assez payé pour le savoir !
S C O
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ben il est arrivé, et il a mis une branlé à tout le monde en test de VO² max...CCSCO a écrit :Il n'a pas eu sa petite période d'indisponibilité ?Jérôme a écrit :C'est vrai, on l'a vu avec El Jadeyaoui.allezsco a écrit :ça commence à être pénible ces recrutements de joueurs en manque de temps de jeu. On sait pourtant où ça nous mêne : des blessures et des blessures. On a pourtant déjà assez payé pour le savoir !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
OuaiiiiiiiiiiiiiEl FranceSCO 49 a écrit :On va pas se plaindre ; il devait déjà arriver en juin ... bienvenue à notre David Villa !Jérôme a écrit :C'est vrai, on l'a vu avec El Jadeyaoui.allezsco a écrit :ça commence à être pénible ces recrutements de joueurs en manque de temps de jeu. On sait pourtant où ça nous mêne : des blessures et des blessures. On a pourtant déjà assez payé pour le savoir !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FloViveAngers
- Donateur
Justement 6 mois pour découvrir le club et se mettre en forme.
Il sera un joker en cette fin de saison, et si il s'impose alors tant mieux.
Il sera un joker en cette fin de saison, et si il s'impose alors tant mieux.
ça parait quand même logique qu'un club de L2 voulant se renforcer, avec un joueur supérieur à ce qu'il a, soit obliger de prendre un joueur jouant moins dans une division supérieure !allezsco a écrit :winnersco a écrit :lacouture.49 a écrit :bon , je ne vous embêterai plus avec l'algérie , elle rentre au pays
Khaled Ayari (23 ans) demain lundi a Angers , source CO du jour ! ! !
Bonne nouvelle , mais cet attaquant de formation ,pouvant jouer dans le couloir droit,
est en manque de temps de jeu depuis deux saisons !!! Ou en est-il physiquement ??
Autre bonne nouvelle ?? Jonas Pessali a jouer face a Sablé !! Quelqu'un peut-il en parler ??
ça commence à être pénible ces recrutements de joueurs en manque de temps de jeu. On sait pourtant où ça nous mêne : des blessures et des blessures. On a pourtant déjà assez payé pour le savoir !
sinon on peut recruter des titulaires en CFA 2 ou DH ils ne manqueront pas de temps de jeu !
En plus manque de temps de jeu ça veut surtout dire de rythme et pas qu'il ne s'entraine pas. ça se corrigera rapidement.
ensuite ce joueur est sensé venir chez nous quoi qu'il arrive alors autant le récupérer 6 mois plus tot pour préparer l'an prochain ! ça lui évitera de manquer de temps de jeu pour le début de saison...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ca peut permettre de le lancer en fin de saison si l'on ne joue plus rien effet. Son arrivée ne peut être que bénéfique pour lui et pour le club.
Je crois que tu n'as pas compris qu'il venait pour jouer tout de suite.Florent-49 a écrit :Ca peut permettre de le lancer en fin de saison si l'on ne joue plus rien effet. Son arrivée ne peut être que bénéfique pour lui et pour le club.
Enfin, s'il a le niveau.
Croaaaa!!!
Je comprend ton raisonnement, mais tu veux récupérer qui ?allezsco a écrit :winnersco a écrit :lacouture.49 a écrit :bon , je ne vous embêterai plus avec l'algérie , elle rentre au pays
Khaled Ayari (23 ans) demain lundi a Angers , source CO du jour ! ! !
Bonne nouvelle , mais cet attaquant de formation ,pouvant jouer dans le couloir droit,
est en manque de temps de jeu depuis deux saisons !!! Ou en est-il physiquement ??
Autre bonne nouvelle ?? Jonas Pessali a jouer face a Sablé !! Quelqu'un peut-il en parler ??
ça commence à être pénible ces recrutements de joueurs en manque de temps de jeu. On sait pourtant où ça nous mêne : des blessures et des blessures. On a pourtant déjà assez payé pour le savoir !
Un joueur qui a du temps de jeu en L1 ne sera pas prêté chez nous, et ne signera certainement pas.
Idem pour un joueur de L2. Sauf si, on allonge le pognon.
Bref, il reste un joueur qui a du temps de jeu venant d'un championnat moins attractif ou un joueur en manque de temps jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Christobald
- Donateur
Ceux en manque de jeu ont souvent un grand apétit !!!!
J'ai confiance en nos recruteurs !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
ronaldo
- Professionnel
+1. Je peux même vous affirmer qu'il marquera au moins autant de but que notre avant centre!!!!!Christobald a écrit :Ceux en manque de jeu ont souvent un grand apétit !!!!
![]()
![]()
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est pas dur. P'tit joueurronaldo a écrit :+1. Je peux même vous affirmer qu'il marquera au moins autant de but que notre avant centre!!!!!Christobald a écrit :Ceux en manque de jeu ont souvent un grand apétit !!!!
![]()
![]()
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- El FranceSCO 49
- Professionnel
-
YenYen49
- Junior
El FranceSCO 49 a écrit :Mandrichi veux partir du gazélec ...
Euh, non merci, je préfère voir JP sur le terrain.
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
-
Tinus4985
Il avait disparu, lui...El FranceSCO 49 a écrit :Mandrichi veux partir du gazélec ...
Il change de club trop souvent ces derniers temps.
De toute façon le recrutement est clos avec l'arrivée d'Ayari.
De toute façon le recrutement est clos avec l'arrivée d'Ayari.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai lu la semaine dernière qu'il arrêterait sa carrière ou irait jouer dans un petit club en raison de problèmes... de poids.El FranceSCO 49 a écrit :Mandrichi veux partir du gazélec ...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
ScoVadis
- Junior
Dans un club qui cherche un attaquant de poids..?Tiwy a écrit :J'ai lu la semaine dernière qu'il arrêterait sa carrière ou irait jouer dans un petit club en raison de problèmes... de poids.El FranceSCO 49 a écrit :Mandrichi veux partir du gazélec ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est une plaisanterie jespere que de nous proposer les services de ce semi remorque? Nan parce que a moins d'être un fan de ce joueur, il est rôti jusqu a l'os...El FranceSCO 49 a écrit :Mandrichi veux partir du gazélec ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
il a qu'à faire un p'tit régime comme Gignac, et il repart de plus belle...Tiwy a écrit :J'ai lu la semaine dernière qu'il arrêterait sa carrière ou irait jouer dans un petit club en raison de problèmes... de poids.El FranceSCO 49 a écrit :Mandrichi veux partir du gazélec ...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Officiel sur le site off pour Khaled AYARI :
http://www.angers-sco.fr/actualite/483- ... ee-au-SCO-
Mercato bouclé !
Mercato bouclé !
S C O
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et la video? heeeeeeeee.....lolEl FranceSCO 49 a écrit :Officiel sur le site off pour Khaled AYARI :
Mercato bouclé !
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... /id/xx4dvbEl phenomeno a écrit :Et la video? heeeeeeeee.....lolEl FranceSCO 49 a écrit :Officiel sur le site off pour Khaled AYARI :
Mercato bouclé !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Il à l'air bien cool sur la vidéo en tout cas !
Président Chabanne bloqué à la douane !! ! Trop fort !!!!
Président Chabanne bloqué à la douane !! ! Trop fort !!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Monaco ferait le forcing pour keseru , selon une source tres proche du staff.. Ils ont déjà 45 joueurs ses cons la ca leur suffit pas?
- lacouture.49
- Donateur
il le mettrait où
avec Rivière / Touré/Briand /Ocampos /Carrasco /Dirar
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et Ribas, toujours blessé ? Plus dans l'effectif ?lacouture.49 a écrit :il le mettrait oùavec Rivière / Touré/Briand /Ocampos /Carrasco /Dirar
Yes we did !
Avec Briand et Rivière, ça devrait leur suffire.El phenomeno a écrit :Monaco ferait le forcing pour keseru , selon une source tres proche du staff.. Ils ont déjà 45 joueurs ses cons la ca leur suffit pas?
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Secret de polichinelEl phenomeno a écrit: Monaco ferait le forcing pour keseru , selon une source tres proche du staff.. Ils ont déjà 45 joueurs ses cons la ca leur suffit
Keserü approché par Monaco Selon nos informations, le SCO d'Angers a été approché par Monaco pour Claudio Keserü (26 ans, sous contrat jusqu'à la fin de la saison). L'attaquant roumain, 3e meilleur buteur de L2 (12 réalisations), a refusé il y a quelques semaines une prolongation de contrat avec l'actuel 4e de Ligue 2. Un autre joueur du SCO est susceptible de quitter le club dans les dernières heures du mercato, qui sera clos jeudi à minuit : le défenseur central Fabien Boyer, 22 ans, ciblé lui par le Real Madrid pour évoluer en Segunda B.
Source l'Equipe
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 30 janv., 2013 6:40 pm, modifié 2 fois.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je sais j suis comme vous la vague d'arriver offensive des monégasque , avec brillant et rivière aux dernières news, je suis tout aussi surpris que vous...