SOS-Ligue 2

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
batsco49
Junior

Re: SOS-Ligue 2

Message par batsco49 »

Superbe nouvelle ça
Allez le SCO !!!
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Abonnement de mi saison oblige ! ahah trop bon :up:
Angers aime le sport
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

super nouvelle :up:
.
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

SUPPORTERS 1 - 0 LFP :up:
Image
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

:up:
Excellente nouvelle!
merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce revirement.
Et comme quoi, ceux qui critiquaient toutes les actions menées contre ces horaires débiles en annonçant que, de toute façon, rien ne changerait et qu'il fallait s'y faire... :indiana:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

merci à tous

sur RTL ce soir sur la route du retour de l'exploit tourangeau :

La voix du peuple a été entendu , retour des matchs à 20 h
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :merci à tous

C'est sans aucun doute une bonne chose mais en milieu de saison , c'est plutot surprenant ! ! !
Il y a dans cette manoeuvre un manque de respect de ceux qui se sont abonnés parce que les matchs
étaient plus tot ,et qui ,maintenant, ne pourront peut-etre pas se rendre au stade pour un match a 20 h !!!
(enfants par exemple, ceux qui bossent tot le samedi , etc...) !!

Il faut quand mème accepter cette décision , a moins qu'un nouvel élan se nomme SOS LIGUE2 a 18h45
ou "NON aux matchs a 20h !! :lol: :lol: :lol:

ps : je ne suis pas convaincu d'une nette amélioration de l'affluence dans les stades , il suffit de s'en référer a la L1,
pourtant a 20h le samedi , et qui se dispute dans la désertification des stades la plus complète !!!! :???: :???:
Le problème de l'affluence n'étant pas l'heure du match , il est certainement ailleurs ... Ou ?? Je n'en sais rien ...
Ou si , plutot la conjoncture , plutot le trop de foot télé aussi , etc...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

winnersco a écrit :

C'est sans aucun doute une bonne chose mais en milieu de saison , c'est plutot surprenant ! ! !
Il y a dans cette manoeuvre un manque de respect de ceux qui se sont abonnés parce que les matchs
étaient plus tot ,et qui ,maintenant, ne pourront peut-etre pas se rendre au stade pour un match a 20 h !!!

Il faut quand mème accepter cette décision , a moins qu'un nouvel élan se nomme SOS LIGUE2 a 18h45

ps : je ne suis pas convaincu d'une nette amélioration de l'affluence dans les stades , il suffit de s'en référer a la L1,
pourtant a 20h le samedi , et qui se dispute dans la désertification des stades la plus complète !!!! :???: :???:
Le problème de l'affluence n'étant pas l'heure du match , il est certainement ailleurs ... Ou ?? Je n'en sais rien ...
Oui, c'est un ensemble de pleins de choses. Nous , les horaires ne nous ont pas trop dérangés comme l'a dit récemment S.Chabanne.
Y a des fois les horaires, les affiches, moins de tunes pour certains...
En tout cas, même-si moi çà m'arrange au niveau de la circulation, çà arrangera pas mon voisin qui s'est abonné pareceque les horaires étaient à 18h45. Il bosse dans un Super U à Angers et commence à 5h00 le samedi matin. :? Il va être vert, comme tous ceux qui bossent en Supermarché le Samedi...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

excellente nouvelle, je ne pensais pas que cela se ferait en cours de saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Coubertin a écrit :
winnersco a écrit :

Oui, c'est un ensemble de pleins de choses. Nous , les horaires ne nous ont pas trop dérangés comme l'a dit récemment S.Chabanne.
Y a des fois les horaires, les affiches, moins de tunes pour certains...
En tout cas, même-si moi çà m'arrange au niveau de la circulation, çà arrangera pas mon voisin qui s'est abonné pareceque les horaires étaient à 18h45. Il bosse dans un Super U à Angers et commence à 5h00 le samedi matin. :? Il va être vert, comme tous ceux qui bossent en Supermarché le Samedi...
Conseille à ton voisin de monter un collectif "SOS matchs à 18h45" , de lancer une pétition, et de faire des banderoles vive Bin chiotte, vive moustache, etc... et rendez vous dans 6 mois :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Non non, il est pas si con que çà... ;)

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

RNB a écrit :excellente nouvelle, je ne pensais pas que cela se ferait en cours de saison

On peut savoir ce que ça va t'apporter ???

Perso , ça ne change rien mais si j'avais payer et qu'on me lèse comme certains le seront , je serais vert !!!
Donc , pas d'euphorisme de ma part en ces temps de fètes ...
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Sans doute plus de monde au stade, un combat de gagné...
Super, non ?
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

winnersco a écrit :
RNB a écrit :excellente nouvelle, je ne pensais pas que cela se ferait en cours de saison

On peut savoir ce que ça va t'apporter ???
Pour ma part (et je ne pense pas être le seul dans ce cas), ça va m'apporter, tout simplement, de pouvoir me rendre au stade et aller voir le SCO :sco6:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Coubertin a écrit :Non non, il est pas si con que çà... ;)
Ah bah si justement il est très con :lol: maintenant tu peux lui prouver que ça marche, que parfois face aux inepties les plus stupide le pot de terre gagne contre le pot de fer.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Bessonno a écrit :
Coubertin a écrit :Non non, il est pas si con que çà... ;)
Ah bah si justement il est très con :lol: maintenant tu peux lui prouver que ça marche, que parfois face aux inepties les plus stupide le pot de terre gagne contre le pot de fer.

Le pot de terre ne "gagne "pas. C'est le pot de fer qui lui accorde une faveur. ;) C'est pas la même chose... :lol:
Si la ligue ou BIS n'avait pas fait un geste pour certains supporters de ligue 2, c'est pas le père Noel qui l'aurait fait... :lol: Réfléchis un peu.

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

e-sco a écrit ::up:
Excellente nouvelle!
merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce revirement.
Et comme quoi, ceux qui critiquaient toutes les actions menées contre ces horaires débiles en annonçant que, de toute façon, rien ne changerait et qu'il fallait s'y faire... :indiana:
+1, encore un camouflet à ceux qui décriaient ces actions :up:
La voix de Saint Leo !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Bref. On a gagné !

A bientôt à 20h au match contre Clermont.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, comme beaucoup l'ont appris hier...
La LFP et Bein ont accepté que des janvier les matchs reviennent à 20h!
D'abord, cela permet de demontrer que les actions entreprises par le collectif SOS Ligue 2 n'ont pas été vaines...
Et cela montre aussi que cette proposition de la LFP était une ineptie!
Maintenant, l'idéal sera d'arriver à terme à rejouer le samedi...mais profitons de cette "avancée"!
Merci aux participants: actifs (petitionneurs!, groupes angevins actifs relayant les actions...et club qui a soutenu aussitot le combat du collectif) et moins actifs (soutenant moralement et/ou attendant de voir ce que ca donne!)
Quant aux opposants/dubitatifs, ils pourront toujours participer aux prochaines...

Victoire?
* oui, dans le sens ou meme si les clubs ont bougé, nos banderoles, la petition a sans doute accélérerla decision!
* oui, ou ce retour est quand même un constat d'echec pour la ligue puisque ce sont eux qui avaient porposé l'horaire debile pensant que ca allait passer tout seul
* oui, car bein payant (même peu!) ont tout loisir d'exiger (sans doute que les banderoles de boycott ont eu leur impact) de respecter un contrat signé!

Semi-victoire!
* oui, car les groupes esperent toujours un retour aux matchs le samedi!
* oui, car la LFP et surtout Bein vont maintenant plus du tout bouger le planning des matchs!

Neanmoins, vous pouvez tous vous dire que le public (groupes et autres) ont reussi ce coup!!!...
Même si je concois que certains vont trouver cela "raide" pouvant etre au stade à 18h45 mais pas à 20h; cela restera des cas isolés face au gain potentiel de public...
(apres ne viendra que si on poursuit sur notre lancée!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ce n'est que mon avis, mais je pense que si les matchs sont de retour à 20h, c'est principalement pour des raisons financière. Je pense que l'absence de spectateurs dans les stades provoque un manque à gagner trop important pour les clubs, que même BIS ne peut compenser.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Peut être que je vois le mal partout mais à mon avis c'est surtout les audiences ridicules de la L2 à 18H45 sur Bein Sport qui a joué. Bref je pense qu'ils ont changé dans leur intérêt avant le nôtre et nos revendications.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Les matches le samedi pour des stades en vie !
...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Jack.Boss a écrit :Peut être que je vois le mal partout mais à mon avis c'est surtout les audiences ridicules de la L2 à 18H45 sur Bein Sport qui a joué. Bref je pense qu'ils ont changé dans leur intérêt avant le nôtre et nos revendications.
+ 1. Si ils font ce geste là, c'est qu'ils y trouvent leur intérêt. Et comme leur intérêt est toujours financier... :(
Tant mieux en tout cas pour nous. Tant pis pour tous ceux qui préféraient les horaires à 18h45 car ils devaient se lever tôt le Samedi matin pour bosser...

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Jack.Boss a écrit :Peut être que je vois le mal partout mais à mon avis c'est surtout les audiences ridicules de la L2 à 18H45 sur Bein Sport qui a joué. Bref je pense qu'ils ont changé dans leur intérêt avant le nôtre et nos revendications.
Tu as tout compris !!
Mais ,laisses les rèveurs a banderoles croire en leur bonne idée ! ! ! :lol: :lol:
Au fait , il n'y aura pas plus de public , malheureusement !! C'est une certitude !! confère L1 , pourtant samedi a 20h !!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les aigris de 18h45, vous nous saoulez. :hihi:
On ne pourra jamais trouver un horaire qui satisfasse tout le monde.
Le vendredi 20, ça me semble le meilleur compromis.
Quand on voit les différences d'affluences par rapport à l'an passé, c'est incontestable.
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

content........ :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

winnersco a écrit :
Tu as tout compris !!
Mais ,laisses les rèveurs a banderoles croire en leur bonne idée ! ! ! :lol: :lol:
Au fait , il n'y aura pas plus de public , malheureusement !! C'est une certitude !! confère L1 , pourtant samedi a 20h !!!!
La Ligue, la Ligue, on t'enc... Non aux matchs à 20h00 le vendredi !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
winnersco a écrit :
Tu as tout compris !!
Tu te laches... :D

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Coubertin a écrit :
Touriste a écrit :
Tu te laches... :D
Je m'y étais fait à cet horaire idiot de 18h45... Et je n'ai plus d'excuses pour arrêter de bosser plus tôt le vendredi. Mais je pense pour le bien commun et de ce point de vue, 20h00 c'est mieux pour beaucoup de monde et le taux de remplissage de JB.

Je suis aussi ok avec Jack Boss : les audiences à 18h45 ne devaient pas être terribles pour BIS. Ils font d'une pierre deux coups : ils s'attirent les bonnes grâces des supporters de L2 et tentent un nouvel horaire de diffusion histoire de voir ce que cela donne...

Cela dit, j'applaudis l'action menée dans les stades depuis le début de la saison. Ca a largement contribué à faire bouger les lignes, comme on dit ;
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Super nouvelle ! Ce retour des matchs à 20H va me permettre d'effectuer mes déplacements depuis Tours et de m'abonner pour la phase retour !! :up: :up: :up:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »