Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je pense que Ben K va partir... l'occasion de Sainté est trop belle pour lui ! Elle ne se représentera pas de sitôt ! Et pour le montant, déja 2 m€ pour un joueur de Ligue 2, ca fait énorme ! On aura pas tout ça.

Mais j'espère du fond du coeur que Fahid va rester ! L'espoir fait vivre !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Kokakola a écrit :
scoboy a écrit :c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir :hihi:

Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine :hihi:
tu penses réellement que c'est possible de vendre 4M€ un joueur qui a seulement fait 19 (très) bon match? :shock:
St étienne a déja mis 2m€ et apparement c'est leur priorité donc ils peuvent aligner les euros :up:
Image
berserk
Débutant

Message par berserk »

Image

Fahid Ben Khalfallah de plus en plus proche de Saint-Etienne !

http://www.morefoot.com/actualite-9618.html

a :? :? :?

Il va partir
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Au pire l'ideal serait qu'il signe avec l'ASSE pour qu'il ne joue avec eux qu'au mois de juin et qu'il puisse puis terminer sa saison avec nous, comme l'a fait Samy le defenseur d'Amiens :(
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Le truc c'est qu'il va être plus ou moins titulaire pendant la CAN et après avec Feindouno, Landrin, Douala qui peuvent jouer au même poste je doute qu'il joue beaucoup, alors que si il restait à Angers il est sur d'être titulaire et d'avoir l'amour des supporters :up:

J'espère qu'il va rester :cry:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

C'est bien triste.... :? :?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bon, venant de découvrir tous les messages de la journée sur le sujet, je pense que nous allons avoir dans la semaine une déclaration de W. B. ou d'O. Pickeu pour faire un point sur la situation, parce que là ça semble quand même être du sérieux, en tous les cas si je me fie aux propos qu'aurait tenu Ben K.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

parissco a écrit :Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.
Pourquoi ne doit pas ? :shock:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.
Oui encore 4 victoires et on remballe... D'ailleurs ça va être sympa JB ce printemps avec 3000 spectateurs! :lol:
Et puis si BenK part, autant ne pas le remplacer (pas besoin d'attaquant aussi) et garder les € pour le mois de juin.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
Oui encore 4 victoires et on remballe... D'ailleurs ça va être sympa JB ce printemps avec 3000 spectateurs! :lol:
Et puis si BenK part, autant ne pas le remplacer (pas besoin d'attaquant aussi) et garder les € pour le mois de juin.
je suis d'accord !
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scoboy a écrit :
Kokakola a écrit :
scoboy a écrit :c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir :hihi:

Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine :hihi:
tu penses réellement que c'est possible de vendre 4M€ un joueur qui a seulement fait 19 (très) bon match? :shock:
St étienne a déja mis 2m€ et apparement c'est leur priorité donc ils peuvent aligner les euros :up:
dur de rentrer du taf et lire tous cela.
cette proposition a BenK confirme ce que je pense, un club comme l'ASSE peut bien proposer 2 ou4 M d'euros pour benK,
ils ne sont pas capable de deviner qu'ils ont 3 ou 4 internationaux africains dans leur club et decouvre au mois de janvier qu'ils vont faire sans eux ( sainté n'est pas seul dans ce cas) il decouvre que la CAN va commencer.
il est dommage que BenK parte dans un club qui n'est pas capable de preparer sa saison en tenant compte du calendrier international. c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps.

si benK part dans c'est condition là ,c'est les boules.

attendons la suite, mais janvier risque d'être long et nos espoirs déçus
vi
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps. je precise que cette phrase est pour les dirigeants incompetants
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jjffll a écrit :c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps. je precise que cette phrase est pour les dirigeants incompetants
Heuuu relax il est pas (encore) parti :?
regis
Donateur

Message par regis »

Le mercato est aussi là pour faire monter les enchères... les agents de certains joueurs courtisent des L1, le "prix" du joueur (et son salaire ?) monte donc inévitablement...
Quoiqu'il advienne, cette émulation autour de BenK ne peut être que positive pour sa valeur marchande, qu'il reste ou parte. A terme il partira, si ce n'est pas au mercato c'est à la fin de la saison. Donc, le club devrait au moins en ressortir plus riche...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tout cela ne va t'il pas finir par le déstabiliser ?
Yes we did !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
je suis d'accord !

le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.[/quote]
je ne comprend votre raisonnement.
on peut dire aux joueurs de ne pas jouer pour gagner???
avec ou sans BenK le raisonnement ne tiend pas.
pour la L1 on verra, mais les matchs doivent être joués et on compte aprés.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Tout cela ne va t'il pas finir par le déstabiliser ?
Il va "arrêter" de jouer comme à Laval! :up:
Sinon ok avec adrien-sco. Après la CAN, le poste est loin de lui être promis (Faindouno est un des meilleurs voire le meilleur milieu droit de L1).
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Syl a écrit :
jjffll a écrit :c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps. je precise que cette phrase est pour les dirigeants incompetants
Heuuu relax il est pas (encore) parti :?
OK, ce n'est pas nos dirigeants ou nos joueurs que je vise.

mais franchement les soit disant gros clubs de L1, combien de joueur plante t il avec leur mauvaise gestion.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

moi je dis que JLG et OB doivebnt tout faire pour le garder le plus longtemps possible en janvier.

Il suffit qu'on gagne nos matches en janvier (Grenoble, Troyes et Ajaccio) et que Sainté, au contraire, s'incline suite aux nombreux départs à la CAN de son effectif pour que le rapport de force ne soit plus aussi évident. dans ce cas, vaut-il mieux jouer la montée en L1 avec le SCO ou le maintien avec Sainté ? Fahid y réfléchirai certainement.

Donc commençons par gagner nos matches, et espérons que Valenciennes, Rennes, Bordeaux et Lyon battent les Verts.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs, rien n’est fait, comme le dit Syl.
Tout de suite, les grands mots :evil: ! C’est incroyable, certains se comportent comme des gamins (quoique...) qui balancent leurs jouets dès qu’ils n’en veulent plus. Allons garçon, on se calme !!!! :shock:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je pense que jjffll (putai. c'est quoi ce nom ? :) ) faisait plutôt allusion aux dirigeants stéphanois.
Yes we did !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Syl a écrit :
Ca serait la pire des choses pour un club qui a les structures d'un club de national.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

parissco a écrit :
Syl a écrit :
Ca serait la pire des choses pour un club qui a les structures d'un club de national.
Tu vas pas être copain avec jourdesco et calimero toi... :)
Yes we did !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Et pis surtout il n'y a encore rien de fait; On verra à ce moment la!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tiwy a écrit :
parissco a écrit :
Syl a écrit : Pourquoi ne doit pas ? :shock:
Tu vas pas être copain avec jourdesco et calimero toi... :)
Non je ne suis pas pessimiste moi; Loin de là.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

adrien-sco a écrit :
parissco a écrit :
Syl a écrit : Pourquoi ne doit pas ? :shock:
Mais ce serait également la meilleure pour un club qui a l'effectif pour monter en Ligue 1. Ah ces pessimistes alors :hihi:
L'ascenseur non merci.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit : Tu vas pas être copain avec jourdesco et calimero toi... :)
Ah non là c'est juste de la lose! :lol:
Je ne crois pas à une montée mais si elle se présente je serais aux anges!
D'ailleurs regardez Le Mans: une montée et le pactole des droits TV, une saison en L2 (blindés de fric) et remontée en L1 avec des gros résultats.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Si sainté est pres à mettre 3 millions sur la table et bien allons-y !
De toute façon, si Fahid veut partir, on ne pourra pas le retenir ou alors il finira la saison comme à Laval l'année derniere :?
Pour l'instant il est encore au Sco et tant mieux !!!
La voix de Saint Leo !
scoM
Junior

Message par scoM »

Kokakola a écrit :Au pire l'ideal serait qu'il signe avec l'ASSE pour qu'il ne joue avec eux qu'au mois de juin et qu'il puisse puis terminer sa saison avec nous, comme l'a fait Samy le defenseur d'Amiens :(

oui et comme l'a fait aussi nadir belhadj avec Lyon, comme sa cela pourrait augmenter un peu plus le montant du transfert en fonction de la 2eme partie de saison de fahid, je pense que c'est possible !!

mais bon on est pas rendu la encore !! une seul choze a dire, fahid si tu lis se post :

RESTE AVEC NOUS !! :sco4:
MaGiC On Tour !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »