Je suis content que ça se fasse à l'emplacement de JB. Ca gardera une "âme" et en plus ça évitera les recours à la noix.
Le délais semble raisonnable maintenant j'espère un peu d'ambition.
cela se fera progressivement a mon avis, tribune par tribune pour laisser au moins tribune d'ouverte. Le Lac de maine en Ligue2 je ne pense pas qu'il puisse etre aux normes de la L2
filou a écrit :cela se fera progressivement a mon avis, tribune par tribune pour laisser au moins tribune d'ouverte. Le Lac de maine en Ligue2 je ne pense pas qu'il puisse etre aux normes de la L2
+1
Je pense mon cher Mano que ça va se faire tribune par tribune, comme à Reims.
C'est plutôt une bonne nouvelle. Je n'ai pas envie de jouer les chats noirs, mais je suppose que si nous restons en National le projet verra quand même le jour ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ouais très bonne nouvelle. La décision semble prise au travers cet article, ca va plus loin semble t'il qu'une "intention de faire".
Maintenant, a voir si cela se déroulera comme prévu ! Commençons par voir le résultat des municipales dans 1 an, mais c'est quand même une bonne nouvelle, qui plus est sur el site de Jean Bouin !
Cisco a écrit :Ouais très bonne nouvelle. La décision semble prise au travers cet article, ca va plus loin semble t'il qu'une "intention de faire".
Maintenant, a voir si cela se déroulera comme prévu ! Commençons par voir le résultat des municipales dans 1 an, mais c'est quand même une bonne nouvelle, qui plus est sur el site de Jean Bouin !
20000 minimum?
J'espère qu'on montera jusqu'à 25000, il y a la place.
Ce nouveau stade aura une capacité de 20000 places minimum donc on peut penser que la capacité sera plus grande. Je pencherais vers un stade de 25000 à 30000 places.
Il faut bien penser à l'Euro 2016 où la France est candidate!
La bonne nouvelle c'est que les transports en commun vont être revu pour faciliter l'accès mais il faudra aussi voir pour les places de parkings qui manque souvent.
Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais 20000 places ça me semble assez léger par rapport à autres projets (Gueugnon, Dijon, Le Mans, Grenoble, Valenciennes...).
Mais bon vu l'étalement de la reconstruction, on aura le temps d'y réfléchir.
jourdesco a écrit :Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais 20000 places ça me semble assez léger par rapport à autres projets (Gueugnon, Dijon, Le Mans, Grenoble, Valenciennes...).
Mais bon vu l'étalement de la reconstruction, on aura le temps d'y réfléchir.
Je trouve aussi j'aurai aimé 25 000/30 000 places, surtout si nous montons en L1 avant 2015 !
et une subtilité de plus que vous n'avez peut être pas vu, on parle de 20000 places assises ; je ne sais pas si dans les nouveaux stades , ils peuvent laisser un parkage places debout,a voir..........
lacouture.49 a écrit :et une subtilité de plus que vous n'avez peut être pas vu, on parle de 20000 places assises ; je ne sais pas si dans les nouveaux stades , ils peuvent laisser un parkage places debout,a voir..........
les stade neuf sont forcement "100% places assises" apres dans la pratique, les supp' restent debout ...
Dommage que dans un premier temps, il faut faire dans l'urgence avec St Léo car 725000 euros de dépense pour du provisoire c'est dur à avaler...
La pelouse du stade sera-t-elle également refaite, car elle en aurait bien besoin également...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
J'ai vu que la stade Bonal à Sochaux a coûté 20 millions.
Ca va il n'est pas trop vilain.
Donc avec le budget de 30 millions environ pour JB2, on peut avoir un super truc.