Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Le Mayennais
- Junior
Je me suis laissé dire que JLG pourrait être tenté par une proposition éventuelle de L1, étant un peu lassé des hésitations concernant les infrastructures (stade, conditions d'entrainement), et des intersaisons difficiles connues avec préparations perturbées.
De plus il semblerait que malgré les ventes de joueurs le budget pour l'année prochaine serait sensiblement le même que cette année, alors.....
à suivre
De plus il semblerait que malgré les ventes de joueurs le budget pour l'année prochaine serait sensiblement le même que cette année, alors.....
à suivre
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Un doigt d'honneur. Avec une vilaine grimace.guitarfan a écrit :Il a fait quoi exactement?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
selon mes dernières news il n'est pas question d'un départ de JLG... en espérant que ça se confirme, mais franchement je ne le vois pas partir..marcos a écrit :Je me suis laissé dire que JLG pourrait être tenté par une proposition éventuelle de L1, étant un peu lassé des hésitations concernant les infrastructures (stade, conditions d'entrainement), et des intersaisons difficiles connues avec préparations perturbées.
à suivre
-
damienlucas
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
JLG serait bien sur les tablettes de Nice et du Mans
il va être interessant de voir comment les dirigeants vont-être capable de gérer tous ces éventuels départs et d'essayer de les conserver en montant une équipe compétitive
je pense que cet été on va voir si ces dirigeants ont les reins assez solides pour faire franchir une nouvelle étape à notre club ou bien si au contraires ils ont atteints leurs limites
il va être interessant de voir comment les dirigeants vont-être capable de gérer tous ces éventuels départs et d'essayer de les conserver en montant une équipe compétitive
je pense que cet été on va voir si ces dirigeants ont les reins assez solides pour faire franchir une nouvelle étape à notre club ou bien si au contraires ils ont atteints leurs limites

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
ronaldo
- Professionnel
Ne vous y tromper pas, le départ de nos meilleurs éléments, joueurs et entraineur fait ausis parti de la vie du club. Et c'est même souhaitable!! dDans la limite du raisonable bien évidemment, mais c'est comme ça que l'on progresse. Si jamais JLG venait à partir, on le remplacerait, et on peut dire que les dirigeants auraient du coup fait une tres bonne affaire en rallongeant son contrat.RNB a écrit :JLG serait bien sur les tablettes de Nice et du Mans
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'objectif du trio a toujours été claire,faire monter le club en L1ronaldo a écrit :Ne vous y tromper pas, le départ de nos meilleurs éléments, joueurs et entraineur fait ausis parti de la vie du club. Et c'est même souhaitable!! dDans la limite du raisonable bien évidemment, mais c'est comme ça que l'on progresse. Si jamais JLG venait à partir, on le remplacerait, et on peut dire que les dirigeants auraient du coup fait une tres bonne affaire en rallongeant son contrat.RNB a écrit :JLG serait bien sur les tablettes de Nice et du Mans
Donc si JLG s'en va c'est un échec du club de pas être capable de le retenir;car JLG est un battant, et pas le genre à baisser les armes aussi facilement;l'objectif de la montée a été fixé avec cet entraineur pour maximum 2011 ou 2012
si il part pour moi c'est que soit il en a marre car il estime ne pas avoir assez de moyens(infrastrucures qui n'avancent pas,les tous meilleurs joueurs qui partent)ou bien que l'équipe dirigeante parte en sucette cet été...

- Tranquilou
- Donateur
Allons allons ! Il ne pas pleurer avant d'avoir mal!RNB a écrit :L'objectif du trio a toujours été claire,faire monter le club en L1ronaldo a écrit :Ne vous y tromper pas, le départ de nos meilleurs éléments, joueurs et entraineur fait ausis parti de la vie du club. Et c'est même souhaitable!! dDans la limite du raisonable bien évidemment, mais c'est comme ça que l'on progresse. Si jamais JLG venait à partir, on le remplacerait, et on peut dire que les dirigeants auraient du coup fait une tres bonne affaire en rallongeant son contrat.RNB a écrit :JLG serait bien sur les tablettes de Nice et du Mans
Donc si JLG s'en va c'est un échec du club de pas être capable de le retenir;car JLG est un battant, et pas le genre à baisser les armes aussi facilement;l'objectif de la montée a été fixé avec cet entraineur pour maximum 2011 ou 2012
si il part pour moi c'est que soit il en a marre car il estime ne pas avoir assez de moyens(infrastrucures qui n'avancent pas,les tous meilleurs joueurs qui partent)ou bien que l'équipe dirigeante parte en sucette cet été...
D'où vient la source concernant JLG vers le Mans ou Nice?
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 06 mai, 2009 11:54 am, modifié 2 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :Allons allons !RNB a écrit :L'objectif du trio a toujours été claire,faire monter le club en L1ronaldo a écrit : Ne vous y tromper pas, le départ de nos meilleurs éléments, joueurs et entraineur fait ausis parti de la vie du club. Et c'est même souhaitable!! dDans la limite du raisonable bien évidemment, mais c'est comme ça que l'on progresse. Si jamais JLG venait à partir, on le remplacerait, et on peut dire que les dirigeants auraient du coup fait une tres bonne affaire en rallongeant son contrat.
si il part pour moi c'est que soit il en a marre car il estime ne pas avoir assez de moyens(infrastrucures qui n'avancent pas,les tous meilleurs joueurs qui partent)ou bien que l'équipe dirigeante parte en sucette cet été...Il ne pas pleurer avant d'avoir mal!
au Mans c'est Ollé- nicolle qui s'y colle
- RNB
- Scoïste, enfin !
COtranquilou a écrit :Allons allons ! Il ne pas pleurer avant d'avoir mal!RNB a écrit :L'objectif du trio a toujours été claire,faire monter le club en L1ronaldo a écrit : Ne vous y tromper pas, le départ de nos meilleurs éléments, joueurs et entraineur fait ausis parti de la vie du club. Et c'est même souhaitable!! dDans la limite du raisonable bien évidemment, mais c'est comme ça que l'on progresse. Si jamais JLG venait à partir, on le remplacerait, et on peut dire que les dirigeants auraient du coup fait une tres bonne affaire en rallongeant son contrat.
si il part pour moi c'est que soit il en a marre car il estime ne pas avoir assez de moyens(infrastrucures qui n'avancent pas,les tous meilleurs joueurs qui partent)ou bien que l'équipe dirigeante parte en sucette cet été...Tu devrais savoir que le monde appartient aux optimistes, les pessimistes n'étant que des spectateurs...
![]()
je ne suis pas forcément pessimiste mais je prefere anticiper une éventuelle mauvaise nouvelle

-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
ca voudra dire que l'équipe dirigeante a atteint ses limitesdamienlucas a écrit :Cela voudrait surtout dire, que l'équipe dirigeante ne pourront lui offrir de quoi avoir une équipe compétitive! C'est ce qui est le plus grave!SCOmania a écrit :S'il lui part, c'est la fin du SCO

- Tranquilou
- Donateur
Chacun peut faire son interprétation sur une phrase sortie de son contexte. Le mieux, c'est de mettre l’article en ligne afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Donc, le voici. En ce qui me concerne, il n’y a pas d’ambigüité, JLG sera Angevin la saison prochaine.ronaldo a écrit :CO est quand JLG dit "pour l'instant ce qui m'interesse c'est la fin de championnat" ça veut bien dire qu'il laisse la porte ouverte à un départ

-
ronaldo
- Professionnel
Mouais.. alors je n'ai aps l'article non plus, mais je sais de source sure qu'il est aujourd'hui en photo dans NICE MATIN, comme successeur possible de Antonetti à Nice.tranquilou a écrit :Chacun peut faire son interprétation sur une phrase sortie de son contexte. Le mieux, c'est de mettre l’article en ligne afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Donc, le voici. En ce qui me concerne, il n’y a pas d’ambigüité, JLG sera Angevin la saison prochaine.ronaldo a écrit :CO est quand JLG dit "pour l'instant ce qui m'interesse c'est la fin de championnat" ça veut bien dire qu'il laisse la porte ouverte à un départ
- RNB
- Scoïste, enfin !
ce matin effectivement dans Nice matin:"pour lui succéder,la rumeur jean-louis garcia"ronaldo a écrit :Mouais.. alors je n'ai aps l'article non plus, mais je sais de source sure qu'il est aujourd'hui en photo dans NICE MATIN, comme successeur possible de Antonetti à Nice.tranquilou a écrit :Chacun peut faire son interprétation sur une phrase sortie de son contexte. Le mieux, c'est de mettre l’article en ligne afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Donc, le voici. En ce qui me concerne, il n’y a pas d’ambigüité, JLG sera Angevin la saison prochaine.ronaldo a écrit :CO est quand JLG dit "pour l'instant ce qui m'interesse c'est la fin de championnat" ça veut bien dire qu'il laisse la porte ouverte à un départ

-
La Roulette
- Professionnel
Une personne bien placée au club (vous pouvez me faire confiance) nous a dit recemment (la semaine derniere) apres lui avoir posé la rumeur d'un debauchage de notre entraineur; que selon lui, si le club se structurait comme les orientations actuelles le montre, l'entraineur est une partie de cela mais sa stabilité n'est pas obligatoire pour reussir...
Après toute interprétation peut se faire...
En même temps, j'allais aussi oublié; que si l'orientation municipale allait à l'opposé du projet final de nouveau stade (et dans un immédiat (c'etait le jour de l'annonce de la tubulaire pr 2011) la tubulaire momnetanée); il etait toujours possible une lassitude des dirigeants actuels, sans preciser quelle orientation, le principal actionnaire pouvait prendre (quand on dit actionnaire, on pense aussitot actions avec leur cote cessible!)...
Voilà, encore ce qu'on a eu dans le texte, mais derriere???
Après toute interprétation peut se faire...
En même temps, j'allais aussi oublié; que si l'orientation municipale allait à l'opposé du projet final de nouveau stade (et dans un immédiat (c'etait le jour de l'annonce de la tubulaire pr 2011) la tubulaire momnetanée); il etait toujours possible une lassitude des dirigeants actuels, sans preciser quelle orientation, le principal actionnaire pouvait prendre (quand on dit actionnaire, on pense aussitot actions avec leur cote cessible!)...
Voilà, encore ce qu'on a eu dans le texte, mais derriere???
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur