AngersTV peuvent pas retransmettre le match ?Ben a écrit : Comme contre Nantes, Le match sera en direct. A voir sur le site de Villarreal. On en n’est pas encore là côté médias et réseaux sociaux à Angers...c’est pas #laforcedusco ce secteur.
[2018-2019] Reprise, Stages et Matchs amicaux
Re: [2018-2019] Reprise, Stages et Matchs amicaux
Ça semblerait logique. Mais ils sont en vacances.
- lacouture.49
- Donateur
le groupe pour demain, je pense :
Butelle - Michel
Manceau - Traoré -Thomas - Bamba - Pavlovic - Andreu - Cissé - Ait Nouri
Fulgini - Capelle - Santamaria - Mangani - Tait - Pajot - Reine Adelaide - Bertrand - Manzala
Bahoken - Kanga
41 41 ou 4 2 3 1 ou autres, vous choisirez à 19h
Butelle - Michel
Manceau - Traoré -Thomas - Bamba - Pavlovic - Andreu - Cissé - Ait Nouri
Fulgini - Capelle - Santamaria - Mangani - Tait - Pajot - Reine Adelaide - Bertrand - Manzala
Bahoken - Kanga
41 41 ou 4 2 3 1 ou autres, vous choisirez à 19h
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Merci Ben !!!Ben a écrit : Comme contre Nantes, Le match sera en direct. A voir sur le site de Villarreal. On en n’est pas encore là côté médias et réseaux sociaux à Angers...c’est pas #laforcedusco ce secteur.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Allez, un peu de laisser aller
, la mise en place effectuée, hier à l'entraînement, en vue du match de ce soir, a peut-être donné quelques indices sur le onze de départ. Moulin pourrait reconduire le 4-2-3-1 comme contre Nantes, peut-être un signe pour la saison à venir... Thomas évoluait en défense centrale, Capelle en 10 et Bahoken en pointe tandis que Pavlovic et Kanga jouaient dans les remplaçants éventuels.
Donc, le 11 "envisageable" et l’éventuel positionnement :
--------------------Butelle
----Manceau - Traoré - Thomas - Bamba
------------Santamaria - Mangani
-------Fulgini-------Capelle------------Tait
---------------------Bahoken
M'enfin c'est juste mon avis, quoique...

Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 01 août, 2018 7:03 am, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Tinus4985 a écrit :Capelle dans les buts !!!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Manque un milieu defensif de métier dans cette compo... En espérant que le sraff travaille aussi dans ce sens, en plus d'un numero 9.
Peut être auront nous la surprise d'une presentation d'un nouveau joueur ce soir avant le match ?
Peut être auront nous la surprise d'une presentation d'un nouveau joueur ce soir avant le match ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
A la vue de ce qu'il donne aux entraînements, ce devrait être incontestablement Pajot qui fait très bonne impression même pour ceux qui étaient dubitatifszeuking a écrit :Manque un milieu defensif de métier dans cette compo... En espérant que le sraff travaille aussi dans ce sens, en plus d'un numero 9.

Je ne sais pas trop où mettre ce lien donc je le met ici, vous pourrez le bouger au besoin.
C'est un petit quizz où il faut retrouver les meilleurs buteurs de nos 10 dernières saisons
https://www.sporcle.com/games/SoFoot/me ... epuis-2008
Je finis à 9/10
C'est un petit quizz où il faut retrouver les meilleurs buteurs de nos 10 dernières saisons
https://www.sporcle.com/games/SoFoot/me ... epuis-2008
Je finis à 9/10

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
mazette 8/10 .... pas cool avec 2 de nos buteurs ^^
Anger'Soif de victoire !!!
Il te manquais le 2013-2014 je suis sûrPêcheur49 a écrit :mazette 8/10 .... pas cool avec 2 de nos buteurs ^^

Sinon un autre quizz mais bcp plus dur : Retrouver les 33 joueurs qui ont joué au SCO et à Nantes (y a des joueurs des années 70 et 80 donc inconnu pour moi)
https://www.sporcle.com/games/SoFoot/le ... et--nantes
Modifié en dernier par bibi le mer. 01 août, 2018 10:24 am, modifié 1 fois.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Presque ! Il me manquait 2013-2014.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pendant un instant j'ai cru que Bahoken était dans les buts, avec une défense à 3, 5 milieux pour un max de pressing et Butelle avant-centreTranquilou a écrit :Allez, un peu de laisser aller, la mise en place effectuée, hier à l'entraînement, en vue du match de ce soir, a peut-être donné quelques indices sur le onze de départ. Moulin pourrait reconduire le 4-2-3-1 comme contre Nantes, peut-être un signe pour la saison à venir... Thomas évoluait en défense centrale, Capelle en 10 et Bahoken en pointe tandis que Pavlovic et Kanga jouaient dans les remplaçants éventuels.

- lacouture.49
- Donateur
Sans doute vers 14 h à Marcé
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Je trouve très intelligent de la part du staff d'avoir programmé ces trois derniers matchs de préparation face à des équipes intrinsèquement supérieures au SCO.
Comme l'évoque SM, cette adversité est une excellente préparation pour se mettre dans le bain dès la première journée.

Comme l'évoque SM, cette adversité est une excellente préparation pour se mettre dans le bain dès la première journée.

Oui, à condition de ne pas y laisser trop de plume, les joueurs vont vouloir se montrer.
- Tranquilou
- Donateur
Slyt a écrit :Pendant un instant j'ai cru que Bahoken était dans les buts, avec une défense à 3, 5 milieux pour un max de pressing et Butelle avant-centreTranquilou a écrit :Allez, un peu de laisser aller, la mise en place effectuée, hier à l'entraînement, en vue du match de ce soir, a peut-être donné quelques indices sur le onze de départ. Moulin pourrait reconduire le 4-2-3-1 comme contre Nantes, peut-être un signe pour la saison à venir... Thomas évoluait en défense centrale, Capelle en 10 et Bahoken en pointe tandis que Pavlovic et Kanga jouaient dans les remplaçants éventuels.
M'enfin c'est juste mon avis, quoique...![]()
Mille millions de mille sabords, je vois bien que vous me cherchez des poux dans les quelques cheveux qui me restent bande de Bachi-bouzouk, moules à gaufres, coloquinte à la graisse de hérisson, mérinos mal peigné, Cyrano à quatre pattes, zouave interplanétaire, ectoplasme à roulettes ... non mais !!

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quel pied d'accueillir à Kopa le cinquième de Liga ! Que de chemin parcouru !
- Christobald
- Donateur
Una autre vidéo postée les montre à l'aéroport d'Angers.lacouture.49 a écrit : Sans doute vers 14 h à Marcé
Leur chaine Tv n'est pas en vacances

- Tranquilou
- Donateur
Certes !Touriste a écrit :Quel pied d'accueillir à Kopa le cinquième de Liga ! Que de chemin parcouru !

A ce sujet, on m'a posé la question suivante hier à l'entraînement question à laquelle je n'ai pas pu répondre.

"Savez-vous quels clubs étrangers ont déjà affronté le Sco dans le temps chez nous ?"
Qui se souvient ? Merci
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 01 août, 2018 3:13 pm, modifié 1 fois.
Merci Christo, je la poste:
Hors match officiel? Il doit y avoir une bonne petite liste non?Tranquilou a écrit :Oui ! on m'a posé la question suivante hier à l'entraînement question à laquelle je n'ai pas pu répondre.Touriste a écrit :Quel pied d'accueillir à Kopa le cinquième de Liga ! Que de chemin parcouru !
"Savez-vous quels clubs étrangers ont déjà affronté le Sco dans le temps chez nous ?"
Qui a la réponse ? Merci
- Tranquilou
- Donateur
J'ai trouvé que ça mais bon...Scoreur a écrit :Hors match officiel? Il doit y avoir une bonne petite liste non?Tranquilou a écrit :Oui ! on m'a posé la question suivante hier à l'entraînement question à laquelle je n'ai pas pu répondre.Touriste a écrit :Quel pied d'accueillir à Kopa le cinquième de Liga ! Que de chemin parcouru !
Qui a la réponse ? Merci
Coupe UEFA (0) :
Premier tour : 1973
Angers SCO 1-1 Dynamo Berlin
Dynamo Berlin 2-1 Angers SCO
En officiel oui, ça doit être seulement ça, en amical, déjà l'année dernière, il y a eu 2 club portuguais. Et quand on était en L2, on a peut-être déjà affronté des clubs roumains ou d'autres contrées un peu plus exotique.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bournemouth à Saumur en 2016Scoreur a écrit :En officiel oui, ça doit être seulement ça, en amical, déjà l'année dernière, il y a eu 2 club portuguais. Et quand on était en L2, on a peut-être déjà affronté des clubs roumains ou d'autres contrées un peu plus exotique.
- Christobald
- Donateur
L'occasion aussi de laisser à Villaréal le maillot jaune, leur couleur je crois.
Et reprendre nos couleurs !

Et reprendre nos couleurs !

Dans les années 80, je me souviens d'avoir vu le SCO affronter le club allemand de Bochum à Jean Bouin, en amical, au cours d'une trêve.Tranquilou a écrit :Savez-vous quels clubs étrangers ont déjà affronté le Sco dans le temps chez nous ?"
Qui se souvient ? Merci
Et il y eu aussi les clubs suisses du C.S Chênois et Nordstern Bâle, en Coupe des Alpes, en 1980.
Il y en a sûrement eu d'autres...
A la télé, non, mais...mike a écrit :c'est retransmis télé ou pas ?
https://tv.villarrealcf.es/live/