Nitneuq49 a écrit :Si départ de Thomas prendre le jeune défenseur central de Sochaux. Jérôme onguéné est excellent et prometteur, à seulement 17ans il a un énorme potentiel et me doit pas coûté très cher . Il connais bien la ligue 2 puisqu il a déjà fait 16match titulaire. Du haut de son 1m86 le SCO et la ligue pourrai être un vrai tremplin pour lui
Pitoyable de faire un article à charge contre un gamin de 16 ans qui n'a peut être fait qu'une "mauvaise blague"...
Des vannes sur les clichés ( homophobes, xenophobes, pédophiles, religieux, anti-féministes, anti-machismes,....), 95 % de la population en a déjà faites.
y'a aussi celui de Tours Miguel qui fait une bonne saison ,il a 18 /19 ans je crois,si bien sur la mode est à les prendre au berceau
ils restent donc deux défenseurs axial Thomas et Traoré pour la fin de saison , championnat et coupe de France. Yahia parti en prêt et Moshni semble être écarté du groupe pour mauvais comportements si j ai bien compris. Saïss est indiscutable dans un rôle de sentinelle au milieu. Ce serait dommage de le descendre d un cran en cas de blessure ou de fatigue des deux centraux .Thomas et Traoré ne vont pas toujours suivre le rythme championnat + coupe. La saison avance l usure mentale et physique se ressentira a un moment donné. ..
Ngosso peut éventuellement jouer en défense centrale, mais bon....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Je remet cette info d'il y a quelques mois : Redah Atassi (Béziers), le joueur de 24 ans formé à Toulouse intéresse plusieurs écuries professionnelles dont ANGERS SCO.
Autre piste, celle menant au défenseur algérien Hichem Belkaroui. Il a été proposé à Angers qui étudie également son profil. Il présente l’avantage d’être libre de tout contrat depuis son départ du Club Africain.
Julian Palmieri en fin de contrat à Bastia qui annonce qu'il s'est déjà engagé avec un autre club pour l'an prochain. Je pense que c'est typiquement le joueur sur lequel le SCO peut s'être positionné, non ? J'aimerais bien le voir venir.
scoien a écrit :Julian Palmieri en fin de contrat à Bastia qui annonce qu'il s'est déjà engagé avec un autre club pour l'an prochain. Je pense que c'est typiquement le joueur sur lequel le SCO peut s'être positionné, non ? J'aimerais bien le voir venir.
+1 excellent ce type (je me souvins très bien de lui quand il jouait à Istres....où jouait d'ailleurs Petric).
scoien a écrit :Julian Palmieri en fin de contrat à Bastia qui annonce qu'il s'est déjà engagé avec un autre club pour l'an prochain. Je pense que c'est typiquement le joueur sur lequel le SCO peut s'être positionné, non ? J'aimerais bien le voir venir.
Ce serait une bonne pioche... Bonifié par le tandem Moulin-Le Dizet encore meilleur.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.