bjamforsco a écrit :Moi je suis contre pour la simple et bonne raison.... que ca ne sert a rien a part enfumer le stade et maintenant une tribune quasi caché du vent..... donc passons merci
sur ton gateau d'anniversaire t'aime bien voir un artifice,
nous le stade c"est notre gateau d'anniversaire.
bjamforsco a écrit :Moi je suis contre pour la simple et bonne raison.... que ca ne sert a rien a part enfumer le stade et maintenant une tribune quasi caché du vent..... donc passons merci
Oui mais j'aime pas quand la cire coule sur le gateau et vos fumigènes, c'est exactement ça avec le stade !
Quelle comparaison..... sauf que sur un gateau d'anniversaire ya pas de gosse et de gens sensible et surtout beaucoup moins de fumées......
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
le plrobleme c'est que "certains" n savent pas les utiliser.... donc pour eviter le pire il est normal qu'on les interdisent.....
le plrobleme c'est que "certains" n savent pas les utiliser.... donc pour eviter le pire il est normal qu'on les interdisent.....
tu est vraiment vieux jeu bjamforsco ^^ tan que c'est dans la bonne ambiance et sans les balancé partout je suis plutot pour !!
Il faut créer une formation " craquage de fumigène" et le tour est joué !
Modifié en dernier par PierrantSCO le jeu. 10 mars, 2011 7:35 pm, modifié 1 fois.
Il faut créer une formation " craquage de fumigène" et le tour est joué !
Je ne suis pas contre, à condition d'identifier qui les apporte, et pourquoi pas former la personne (artificier ne s'improvise pas), et dans un cadre déterminé pour le bien de tous.
La personne serait responsable de l'utilisation des engins. Donc ça resterait dissuasif, mais c'est une ouverture que je pense intéressante.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le match de l'année, c'était contre Bordeaux, et ça sera contre Paris.
5 693
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :
Je ne suis pas contre, à condition d'identifier qui les apporte, et pourquoi pas former la personne (artificier ne s'improvise pas), et dans un cadre déterminé pour le bien de tous.
La personne serait responsable de l'utilisation des engins. Donc ça resterait dissuasif, mais c'est une ouverture que je pense intéressante.
Cette soluce est la meilleure je pense.... ^^
phil a écrit :5500 spectateurs a JB ce soir!! et pourtant le SCO marche bien..
Places trop cher, équipe qui ne fait pas rêver (Evian), problème avec le président, mauvais temps, la crise, le manque d'argent, la désertion des stades de foot franaçais...
phil a écrit :5500 spectateurs a JB ce soir!! et pourtant le SCO marche bien..
Places trop cher, équipe qui ne fait pas rêver (Evian), problème avec le président, mauvais temps, la crise, le manque d'argent, la désertion des stades de foot franaçais...
a Angers il y a tjs quelques choses de travers!!
C'est pas qu'à Angers, la moyenne des affluences dans l'ensemble des stades français est en baisse cette saison (afrique du sud, crise économique, stade me*** etc.)
Syl a écrit :C'est pas qu'à Angers, la moyenne des affluences dans l'ensemble des stades français est en baisse cette saison (afrique du sud, crise économique, stade me*** etc.)
Les stades ne se sont pas dégradés comme par magie en 2010.
Bref petite affluence, prévisible.