tof49 a écrit :d'après OF, les négociations buttent pour le moment sur l'indemnité de mutation.
le SCo réclamerait 1 million d'€.
Ah c'est pas donné un entraîneur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07 a écrit :Et si on a Renouard et Rousseau au milieu de terrain, on aura une belle équipe, à la fois composée d'artistes et d'ouvriers...
Dans ce cas, on dira que Fall est bien tombé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco a écrit :deja malicki ne partiras pas avec lui, costil "aurait" signer a lens
Genre Lens recruterait un gardien de 38 ans...
Mauvais sommeil , cette nuit ........sacrée passion
Les rumeurs les plus folles circulaient hier soir en bas des tribunes.....celles qu'on savaient etc...et d'autres .....une partie repris dans la presse...........
départs de B. (vente du club aux repreneurs angevins ), Pickeu (en attente ) , Garcia (Lens ), Nogueira( Lens ), Lima (Lens ), Faure (Lens ), Doré(Lens ) Charbonnier (Nantes) , Keserü (Toulouse ) , Auriac ? , Gillet ?..Djellabi ?....Hénin (en attente)...Guion , rien est fait , et quelle fonction exactement ?
Le feuilleton de l'étésco ........................
mon post début de page était prémonitoire........................
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 mai, 2011 8:00 am, modifié 3 fois.
Pour une fois j espere que le mercato se sera avant tout garder nos joueurs!! on fait encore plus de 30 points sur la phase retour, donc que cherchez de plus sinon la stabilité?
On a encore vu hier soir que cette paire d attaquants Keseru - Charbo peut faire envie a n importe quelle grosse équipe de L2. Je pense d ailleurs que les quelques points qui nous manque cette saison viennent de là. Le repositionnement de Charbo au coté de Keseru est intervenu trop tard dans la saison, alors que Doré a joué un moment en étant a coté de la plaque
ronaldo a écrit :Pour une fois j espere que le mercato se sera avant tout garder nos joueurs!! on fait encore plus de 30 points sur la phase retour, donc que cherchez de plus sinon la stabilité?
On a encore vu hier soir que cette paire d attaquants Keseru - Charbo peut faire envie a n importe quelle grosse équipe de L2. Je pense d ailleurs que les quelques points qui nous manque cette saison viennent de là. Le repositionnement de Charbo au coté de Keseru est intervenu trop tard dans la saison, alors que Doré a joué un moment en étant a coté de la plaque
Tout a fait d'accord avec ton raisonnement, que de temp et de points perdus avec Dore ... Les faits sont là, la paire Keseru-Charbo était la + efficasse de la saison, et cb d'entre nous s'en sont rendu compte mais l'obstination de Jean-Louis a été la + forte avec son grand protégé ... J'ai bien peur qu'on s'en morde les doigts pendant longtemp ... Qu'aurons nous l'année prochaine ?
matscodu49 a écrit :faudrait quand même recruter un arrière latéral droit par ce que fall et derof j''ai pas confiance
Aucun intérêt. Fall a prouvé qu'il puvait être très costaud défensivement.
Deroff peut apporter offensivement, ça peut être utile face à des adversaires inoffensifs car il prend de sacrés bouillons défensivement.
Donc c'est une paire assez complémentaire à mon avis.
matscodu49 a écrit :faudrait quand même recruter un arrière latéral droit par ce que fall et derof j''ai pas confiance
Deroff peut apporter offensivement, ça peut être utile face à des adversaires inoffensifs car il prend de sacrés bouillons défensivement.
Tout à fait d'accord, pourquoi vouloir changer la meilleure défense de L2.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tout à fait d'accord, pourquoi vouloir changer la meilleure défense de L2.
Loool entierement d'accord mais les gens ne sont jamais content ....c'est francais!!!! on a et de loin la meilleure defense de L2 mais non on trouve quand meme a redire!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
ronaldo a écrit :Pour une fois j espere que le mercato se sera avant tout garder nos joueurs!! on fait encore plus de 30 points sur la phase retour, donc que cherchez de plus sinon la stabilité?