Selon le forum de radio G, grosse émission en vue demain (mardi) à 16h avec la présence exclusive de Stéphane Stassin Tous à l'écoute pour écouter notre valeureux cap'tain sur le 101.5 FM
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :Selon le forum de radio G, grosse émission en vue demain (mardi) à 16h avec la présence exclusive de Stéphane Stassin Tous à l'écoute pour écouter notre valeureux cap'tain sur le 101.5 FM
Faudra que ce soit une émission en différé, car à 20h il a match à jean-bouin. Je pense donc qu'à 16h il aura autre chose à faire que de faire le guguss à la radio. Je vais lui demander cet AM à l'entraînement pour voir
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
popov49 a écrit :Selon le forum de radio G, grosse émission en vue demain (mardi) à 16h avec la présence exclusive de Stéphane Stassin Tous à l'écoute pour écouter notre valeureux cap'tain sur le 101.5 FM
Faudra que ce soit une émission en différé, car à 20h il a match à jean-bouin. Je pense donc qu'à 16h il aura autre chose à faire que de faire le guguss à la radio. Je vais lui demander cet AM à l'entraînement pour voir
mais t inkiete pas c'est enregistrer a 10h le matin selon mes infos pourquoi tu critiques comme ca, tu veux tout savoir ?!
j'ai "vaguement" regardé l'emision se soir pas grand chose d'interessant, interview de Sonnerat et de Garny - qui espere que les jeunes auront a coeur de montrer a des equipes de ligue 2 que le sco n'a pas sa place en national, (ce ne sont pas ces mots exacts) - et une interview de Paille peut etre un meilleur resumé si je réussi a voir une rediffusion
Quelqu'un pourrait enregistrer cette emission et auquel cas on pourrait la faire diffuser (pour des personnes comme moi qui travaille) sur ce forum? Merci d'avance
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Quelqu'un pourrait enregistrer cette emission et auquel cas on pourrait la faire diffuser (pour des personnes comme moi qui travaille) sur ce forum? Merci d'avance
Je fais mon possible pour être réveillé mercredi à 9h (rien que pour toi )
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
J'écoute en ce moment la rediffusion. Trés sympa cette emission, en plus avec Stassin invité pendant une heure! J'espère qu'il y aura d'autres joueurs qui participeront aux futures emissions Vive le SCO et vive Radio G
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Y a-t-il des opinions sur les émissions qui se sont déroulées (aspects techniques et artistiques ) ? L'interview et L'invité vous auront je pense comblé...soyez toujours aussi nombreux à nous écouter Merci d'avance
popov49 a écrit :Ce matin, j'ai reçu un flyer dans la rue, il mentionnait une nouvelle émission sur Radio G. Elle s'appelerait "Débats et des Buts", un remake de "On refait le match". J'ai demandé au mec de quoi il s'agissait, il m'a dit qu'ils (chroniqueurs)allaient mettre en place un panorama de l'actualité du football, et une page inédite consacrée au Sco d'Angers en fin d'émission. En espèrant qu'ils soient à la hauteur, je suis assez curieux du contenu de leur émission... Il m'a aussi dit qu'il y avait une rediff le mercredi à 9h. L'émission passe sur 101.5 FM àde 16h à 17h, et une rediff le mercredi de 9h à 10h. C'est tout ce que j'en sais, après rdv sur Radio G
Quelqu'un a écouté l'émission et pourrait faire un compte-rendu ? Ce serait gentil...
Présence de Mounir obbadi pour cette nouvelle de "débats et des buts" mardi prochain. Bientot des places à gagner lors de l'émission, donc plus d'excuses; soyez à l'ecoute!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Présence de Mounir obbadi pour cette nouvelle de "débats et des buts" mardi prochain. Bientot des places à gagner lors de l'émission, donc plus d'excuses; soyez à l'ecoute!
Et interview exeptionnel du plus grand supporter d'Angers SCO