les chaussure tu t'en fiche. De simple basket, meme trés vielle, suffisent car c'est un terrain en syntetique. Pas besoin de crampon ou des petits si tu veux te la jouer professionnel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Monasco a écrit :Ca tombe bien j'ai paire de chaussures en trop
Cool: on viens de récupérer un joueur et un ballon d'un seul coup! Scoboy et Rorix, il me semble que vous jouez à domicile sur ce coup là non...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
manosolo49 a écrit :Un tiers de joueur je dirais, vu que ca doit faire 6 ans que j'ai pas joué au foot. SI quelqu'un pouvait m'expliquer où se trouve le terrain, merci!
CLIQUE ICI A partir du ronds point des justices, tu prends la rue à droite de la bibliothèque de quartier. Au feu tu files tout droit puis légérement à droite direction Athlètis. Ensuite surveille à droite tu passera devant l'entrée du stade.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On récapitule: Moi + 4/5 potes Monasco + 2/3 potes Zikaz Manosolo C'est un bon début! Qui d'autres...?
Cool! scoboy: tu peux rester planqué chez toi en fait y'a pas de soucis...
CR rapide : on a vu que moi sur le terrain, 2 but dont un péno magistralement bien tiré, et aussi j ai fait une parade extraordinaire sur un boulet de canon en lucarne de zeuking
ça m'a fait du bien ce petit foot... trés agréable sur le synthétique des justices... 6 contre 7 c'est à peine assez par contre, et on a beaucoup courru! Un scoboy incroyable comme à son habitude
j'ai une animaton ce week end le prochain ? Paskeu le dimanche matin sa m'arrange j'ouvre ka 14h30, grmmbll 7 ans ke jai pas fait de sport, j'ai acheter deux chiens pour le faire a ma place