Ismaël KEITA (Saran FC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Ismaël KEITA (n°6)

Message par zeuking »

footpassion49 a écrit :Pas sûr qu'il reste... avec des milieux défensifs de la taille de N'Doye, N'Gosso ou Mangani, il aura du mal à avoir du temps de jeu au SCO en L1. Je le vois bien rejoindre une bonne équipe de L2.
Par pitié arretez avec N'Gosso qui a largement moins montré de choses que Keita au même poste. Je ne dis pas qu'il n'a pas les qualités pour la L1 mais quelle enflammade depuis ses 2 bons derniers matchs avec nous !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
footpassion49 a écrit :Pas sûr qu'il reste... avec des milieux défensifs de la taille de N'Doye, N'Gosso ou Mangani, il aura du mal à avoir du temps de jeu au SCO en L1. Je le vois bien rejoindre une bonne équipe de L2.
Par pitié arretez avec N'Gosso qui a largement moins montré de choses que Keita au même poste. Je ne dis pas qu'il n'a pas les qualités pour la L1 mais quelle enflammade depuis ses 2 bons derniers matchs avec nous !
Pas du tout le même poste,de plus l'intelligence de jeu est quand même primordiale en L1,et là, mon dieu, Keita!!!!! :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :
Je t'avais déjà répondu sur ce point : c'est faux, il n'a pas fait que 2 bons matchs chez nous. Ne tombe pas dans l'excès inverse non plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

J'espère que le staff a plus d'ambition que Keita à ce poste, même en joueur de supplément c'est vraiment trop léger .
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Je t'avais déjà répondu sur ce point : c'est faux, il n'a pas fait que 2 bons matchs chez nous. Ne tombe pas dans l'excès inverse non plus.
11 matchs, 9 fois titulaires...
Mais ce qui me surprends c'est de lire qu'il est loin devant Keita !! :shock:
Il a surtout joué en national donc je le considère au mieux au même niveau potentiel, avec moins d’expérience du haut niveau et 5 ans de plus.
calimero a écrit :Pas du tout le même poste,de plus l'intelligence de jeu est quand même primordiale en L1,et là, mon dieu, Keita!!!!! :(
Tu as raison, Keita joue gardien de but et N'Gosso avant centre ... :roll:
Ce sont 2 milieux défensifs axiaux, même si Keita est plus porté vers l'avant que N'gosso, souvent placé en sentinelle cette saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C est keita qui a la clef.
soit il parvient a progresser dans ses choix , à lacher le ballon quand il faut, soit il continue à faire le bulldozer qui finit en 6 mertres....et là il fera banquette.

Vu son rendement au milieu si ,dans sa tête, il se met au même niveau ....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :Je t'avais déjà répondu sur ce point : c'est faux, il n'a pas fait que 2 bons matchs chez nous. Ne tombe pas dans l'excès inverse non plus.
11 matchs, 9 fois titulaires...
Mais ce qui me surprends c'est de lire qu'il est loin devant Keita !! :shock:
Il a surtout joué en national donc je le considère au mieux au même niveau potentiel, avec moins d’expérience du haut niveau et 5 ans de plus.
calimero a écrit :Pas du tout le même poste,de plus l'intelligence de jeu est quand même primordiale en L1,et là, mon dieu, Keita!!!!! :(
Tu as raison, Keita joue gardien de but et N'Gosso avant centre ... :roll:
Ce sont 2 milieux défensifs axiaux, même si Keita est plus porté vers l'avant que N'gosso, souvent placé en sentinelle cette saison.
Ce qui ne l'a pas empêché de marquer le 1er but contre Nîmes !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

N'Gosso, quand il a joué, s'est souvent projeté vers l'avant et a très souvent été en position haute. Tout comme Keita en début de saison 2013.2014 quand il tenait le milieu angevin à lui tout seul ou presque.
S'il retrouve ce niveau là sur la durée, et que N'gosso est capable de maintenir le sien sur la durée aussi, il va y avoir match pour choisir,..... sauf si un troisième larron vient jouer les trouble-fêtes. Ndoye pourrait bien être celui-ci.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

N'doye semble au dessus sur le papier.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lointainscoiste a écrit :Ce qui ne l'a pas empêché de marquer le 1er but contre Nîmes !!!
Il parait oui, tu semble bien informé ! Il a même réalisé un trés gros match ce soir là ;)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Keita est trop faible dans l'aspect défensif, son activité sur le terrain, son placement et le jeu aérien pour être un bon milieu récupérateur
Keita est trop faible dans sa vision du jeu et sa qualité de passe (trop aléatoire) pour être un bon milieu relayeur
Keita a un gros physique et une grosse qualité de percussion, il a créé le milieu central perforateur.

NGosso a l'avantage de l'experience, de mettre à profit ses points fort sans surjoué ses points faibles.
Sur les qualités de milieu récupérateur, NGosso a montré être meilleur.
En milieu relayeur, n'a pas les qualités à l'instar de Keita, même si je considère que trouver rapidement une passe simple est signe de bonne vision du jeu.
Par contre je ne le vois pas faire des rush à la Keita.

C'est pourquoi je trouverait aujourd'hui NGosso supérieur en sentinelle d'un milieu à trois et milieu central dans un 442. Keita c'est révélé dans le 442 mais il avait une autre envie et un autre investissement que ce qu'il a montré ensuite.
Keita lui n'a sa place qu'en milieu "haut" dans un milieu à trois, dans un jeu en contre il a un profil interessant malgré tout, mais pas suffisant pour la L1. NDoye, Mangani, Diers, Manceau et certainement Capelle seront plus interessant que lui à ce poste.
1956
Donateur

Message par 1956 »

s'il reste il va tous vous bluffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

par rapport au compte rendu du déroulement du stage via le site off, on peut s apercevoir que Keita évolue arrière gauche... un choix du staff sur le long terme ?....... a voir
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 06 juil., 2015 8:34 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

vince_fun49 a écrit :par rapport au contre rendu du déroulement du stage via le site off, on peut s apercevoir que Keita évolue arrière gauche... un choix du staff sur le long terme ?....... a voir
Un manque d'effectif surtout.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

1956 a écrit :s'il reste il va tous vous bluffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montée rageuse, il élimine trois adversaires avant de frapper, poteau ! (de corner...). :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Sacrebleu va bien falloir qu'on arrive á le refiler á quelqu'un celui la...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scolibri a écrit :Sacrebleu va bien falloir qu'on arrive á le refiler á quelqu'un celui la...
Il n'y a pas moyen d'être plus respectueux ??? Juste ça, res-pect-tueux ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A priori le staff compte sur lui, vu qu'il est en stage et qu'il ne semble pas non plus sur la liste des departs. Après c'est sûr qu'il va devoir cravacher pour gagner sa place mais il en a les capacités !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Oui il peut élever son niveau de jeu : il nous l'a déjà prouvé. S'il fait une bonne saison 1 année sur 2, c'est tout bon pour nous !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Pas dans le groupe pour Laval demain. Ca veut sans doute dire qu'il va partir (ou qu'il est mis à l'essai dans un autre club).

De toute façon, perso, je ne comptais pas sur lui en L1.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

logique quand on sait qu'il devait être dans le loft Baumette , mais il a fait le nombre en l'absence d'Arnold...
Présent aussi sur x !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Manu-49 a écrit :(ou qu'il est mis à l'essai dans un autre club).
Croisé ce soir sur Angers avec Jonathan Kodjia, donc toujours sur Angers .. pour le moment.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui , il était encore hier à l'entraînement , lire les posts ; il a été à l'Ile de ré pour faire le nombre , il devait rester dans le loft avec les 4/5 autres , il a refusé des propositions..............Tout est dit sur le forum
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il a tout intérêt a partir donc, dommage !! :(
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

zeuking a écrit :Il a tout intérêt a partir donc, dommage !! :(
dommage dommage, c'est vite dit en ce qui me concerne.

Oui il a des qualites physiques indeniables, oui il a fait de bons matchs.
Mais sa faiblesse, c'est son mental. il a lache a un moment, quand il a mal supporte la concurrence.
Je trouve qu'avec Ndoye et N'Gosso, on a bien mieux.

Et enfin, j'ai encore en tete ses reflexions en direct a la tele le soir de la montee, reclamant sans cesse de l'argent, ne se rendant meme pas compte qu'il mettait tout le monde mal a l'aise....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est pas faux, mais potentiellement quand je le compare a Diers ou Auria je le trouve un ton en desssus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

De toutes façons ça fait un moment qu'on sait que le club ne compte pas dessus. Pour les mêmes raisons pour lesquelles Nantes ne l'avait pas conservé...
Évoquées par plusieurs forumistes plus haut.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Son cas est énigmatique.
pas officiellement dans le loft, pas d essai dans d autres clubs mais pas une minute de match amical....

Quel gâchis.
mike
Donateur

Message par mike »

Une fin à quand on l'a recuperé à Nantes.
Downtown Angers
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

mike a écrit :Une fin à quand on l'a recuperé à Nantes.
en français, ça donne quoi :?:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »