[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

scoiste49
Scoïste, enfin !

Re: Saïd CHABANE (président)

Message par scoiste49 »

tropsco a écrit :
scoboy a écrit :C'est un radin, c'est lui qui a refusé d'organiser un déplacement officiel faut pas ensuite s étonné du manque de soutien. Dire que pour un quart de finale a Grenoble face a chambery un mercredi (pendant les vacances) il y avait 4-5 bus...
Non c est un bon gestionnaire et qui prend des bonnes décisions. Organiser un tel déplacement ne s improvise pas en termes de prise de responsabilités et faire cela en 4 , 5 jours est impossible.
C était aussi aux supporters de voir ce point plutot avec le club
Que de bêtises dans ton post ..

Les supporters ont contacté les dirigeants bien avant le match de Nancy pour leur faire par d'un engouement pour ce déplacement. Ils (Mr Pickeu notamment) ont volontairement laissé passer le temps. Ensuite, lors de grands rendez-vous, les autres clubs savent bien mieux gérer leurs relations avec les supporters ! Dernier exemple, le train affrété par Dijon pour le déplacement chez nous pour leur montée.

Le club et la communication, le respect de ses supporters et le marketing c'est du 0/20.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

tropsco a écrit :
scoboy a écrit :C'est un radin, c'est lui qui a refusé d'organiser un déplacement officiel faut pas ensuite s étonné du manque de soutien. Dire que pour un quart de finale a Grenoble face a chambery un mercredi (pendant les vacances) il y avait 4-5 bus...
Non c est un bon gestionnaire et qui prend des bonnes décisions. Organiser un tel déplacement ne s improvise pas en termes de prise de responsabilités et faire cela en 4 , 5 jours est impossible.
C était aussi aux supporters de voir ce point plutot avec le club
Si. En un ou deux jours, en fait. Source : plusieurs déplacements de la BO.
Bon, après, c'est pas un scoop que la BO a déjà donné des leçons de gestion au club (si un individu bien précis me lit, il saura de quoi je parle)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pourquoi le club se prive de supporters ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Tenma a écrit :Pourquoi le club se prive de supporters ?
Pas besoin, ça ferait encore plus de monde dans le stade et encore plus de pression :hihi: :indiana:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Syl a écrit :C'est un bon président de club mais il a encore beaucoup à apprendre dans la relation avec les supporters. Aucune aide voir du mépris pour ceux qui se déplacent à Nancy. Enfin voulait se déplacer et des tarifs qui explosent pour se rendre à Jean-Bouin. Mauvais publicité pour le foot.
:roll: :roll: :roll:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

cap'taineDan a écrit :
Syl a écrit :C'est un bon président de club mais il a encore beaucoup à apprendre dans la relation avec les supporters. Aucune aide voir du mépris pour ceux qui se déplacent à Nancy. Enfin voulait se déplacer et des tarifs qui explosent pour se rendre à Jean-Bouin. Mauvais publicité pour le foot.
?
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Syl a écrit :
cap'taineDan a écrit :
?
C'est sa façon d'exprimer sa contestation. Comme un enfant qui froncerait les sourcils, ferait la moue, et croiserait les bras.

J'ai toujours des doutes sur SC. Un jour peut-être, je me pencherai davantage sur le personnage, sa vie d'entrepreneur et de gérant, et son impact sur le club.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Toujours des doutes ? Le club ne s'est jamais aussi bien porté de mon vécu et le centre de formation est relancé. Sportivement le club n'a jamais été aussi prêt de la L1.
On est déjà au delà de mes plus grande espérance ! Et apparemment c'est pas fini....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

The Jaguar a écrit : J'ai toujours des doutes sur SC. Un jour peut-être, je me pencherai davantage sur le personnage, sa vie d'entrepreneur et de gérant, et son impact sur le club.
Dépêche toi alors, j'ai besoin de savoir et tu me sembles détenir LA vérité.

Pffffffffffff... Non mais franchement...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Juste pour préciser à tropsco:
Le club n'a quand même pas découvert lundi soir dernier qu'il y aurait un match à nancy de cette importance (cf itw d'OP disant qu'en janvier déjà il avait pensé que ce match pouvait revetir cette importance!)...
En conséquence, il eut été aisé de se rapprocher des groupes à l'avance également pour prévoir et organiser qque chose!
Enfin, es ce plus ou uniquement aux groupes de supporters de prévoir, faire une demande au club pour que l'ensemble du public angevin puisse participer à un déplacement lointain comme nancy; n'est pas aussi et en premeir lieu au club de fédérer l'ensemble du public en organisant qque chose?!!!!!!!!!!!!
Les groupes ont fait et font comme à longueur de saison, organisent des déplacements pour leurs propres adhérents en premier lieu!
Et là, ne voyant aucun signe du club, ils se ont organisé point barre...
Peut-être avons nous eu l'outrecuidance de penser à 2 semaines de l'échéance (qui laissait largement le temps d'une organisation minimale) qu'on pouvait lancer l'idée auprès des dirigeants, peut-être aurions nous dû ne rien faire évitant ainsi la médiatisation (réseaux sociaux entre autre) de la fin de non-recevoir?
Toujours présent et fidèles depuis 92
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

FloViveAngers a écrit :Toujours des doutes ? Le club ne s'est jamais aussi bien porté de mon vécu et le centre de formation est relancé. Sportivement le club n'a jamais été aussi prêt de la L1.
On est déjà au delà de mes plus grande espérance ! Et apparemment c'est pas fini....
Tiwy a écrit : Dépêche toi alors, j'ai besoin de savoir et tu me sembles détenir LA vérité.

On se calme messieurs, je parle bien de me faire un avis sur le personnage, et non d'émettre le moindre jugement (contrairement à ce que vient de faire Tiwy le plus gratuitement du monde).
Les entrepreneurs sont toujours des gens intéressants à étudier.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

The Jaguar a écrit :
FloViveAngers a écrit :Toujours des doutes ? Le club ne s'est jamais aussi bien porté de mon vécu et le centre de formation est relancé. Sportivement le club n'a jamais été aussi prêt de la L1.
Tiwy a écrit : Dépêche toi alors, j'ai besoin de savoir et tu me sembles détenir LA vérité.

On se calme messieurs, je parle bien de me faire un avis sur le personnage, et non d'émettre le moindre jugement (contrairement à ce que vient de faire Tiwy le plus gratuitement du monde).
Les entrepreneurs sont toujours des gens intéressants à étudier.
Tiwy ne juge pas, il donne juste son avis :hihi: :chinois:
The Jaguar a écrit :J'ai toujours des doutes sur SC. Un jour peut-être, je me pencherai davantage sur le personnage, sa vie d'entrepreneur et de gérant, et son impact sur le club.
Je répond déjà à ça, il me semble que c'est le plus important...
mike
Donateur

Message par mike »

Downtown Angers
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

FloViveAngers a écrit :
The Jaguar a écrit :J'ai toujours des doutes sur SC. Un jour peut-être, je me pencherai davantage sur le personnage, sa vie d'entrepreneur et de gérant, et son impact sur le club.
Je répond déjà à ça, il me semble que c'est le plus important...
Je ne nie pas son apport au club, et les nombreuses choses qu'il a réalisé.
Mais je veux me pencher sur l'homme, et sa façon de gérer le club d'un point de vue humain. J'ai parfois l'impression qu'il est meilleur pour gérer l'argent que les hommes.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

mike a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-politique-et-sports-roselyne-bienvenu-ses-verites-sur-le-sco_fil-2767710_actu.Htm
Son regard sur l'équipe

"Avouons-le, l’équipe n’est pas grandiose. Si lundi dernier, on s’était pris trois buts face à Sochaux, ça n’aurait pas été scandaleux. Ils jouent sans leur tête, qui semble tétanisée par l’enjeu, et sans leurs pieds, car trop souvent à terre."

:indiana: :shock:

Pour quelqu'un qui représente la ville d'Angers, et plus précisément le sport à Angers, elle aurait mieux fait de se taire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mike
Donateur

Message par mike »

J'ai posté le lien, mais effectivement ses propos sont limite!
Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ses propos ne sont pas scandaleux non plus, sauf la partie "Son regard sur l'équipe". Après ça change aussi des discours mielleux et démagogique, elle dit vraiment ce qu'elle pense.
Par contre le journaliste aurait du lui poser une question plus importante que celles posées:

Le stade Jean Bouin est relativement obsolète pour la Ligue 1, surtout pour une agglomération de taille importante, y a t-il un vrai projet pour du long terme concernant le stade?

PS: Quand on regarde cette carte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... 7aises.png

Et qu'on regarde les agglos de 200 000 à 500 000 qui sont en L1 ou qu'ils l'ont connu récemment, il n'y a que le SCO avec un stade pas terrible pour la L1:

-Grenoble : Capacité 20 068 , Inauguration: 15 février 2008
-Nancy : Capacité 20 087, Dernier travaux: 2003
-Le Mans : Capacité 25 000, Inauguration: 29 janvier 2011
-Le Havre : Capacité 25 178, Inauguration: 12 juillet 2012
-Metz : Capacité 28 766, Dernier travaux: 2001
-Rennes : Capacité 29 778, Dernier travaux: 2004
-Montpellier : Capacité 32 950, Dernier travaux: 1997

Je pense que la médiatisation des villes sont plus importantes quand une équipe joue en L1 avec un stade convenable, ça fait des retombées économiques indirectes aussi.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ils ne sont même pas limites ses propos, ils sont nuls !
Yes we did !
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

ces propos sont "nuls" parce qu'ils ne vont pas dans votre sens...
mais ils sont plutôt objectifs me semble t il :( ...hélas!

combien de fois cette année les angevins ont fait un match plein en produisant du jeu? je vous propose de reprendre 1 par 1 tous les commentaires d'après match ...
ils ont plus souvent pris des points en étant "moyen voir moyen moins"

pour une fois qu'une interview ne se termine pas en langue de bois, ça vous choque!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Ce qui est choquant est de ne l avoir jamais entendu parler du sco et de le faire juste a ce moment en ces termes.
L'heure est venue ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tropsco a écrit :Ce qui est choquant est de ne l avoir jamais entendu parler du sco et de le faire juste a ce moment en ces termes.
Ça c est clair.

On dirait juste qu elke profite de son petit quart d heure de notoriété.

Genre "ils ont cru que ce serait plus simple de negocier avec une femme""on ne partira pas en vacances ensemble"...

Elle se fait mousser.

Même si son analyse sportive est bonne.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tenma a écrit :
tropsco a écrit :Ce qui est choquant est de ne l avoir jamais entendu parler du sco et de le faire juste a ce moment en ces termes.
Ça c est clair.

On dirait juste qu elke profite de son petit quart d heure de notoriété.

Genre "ils ont cru que ce serait plus simple de negocier avec une femme""on ne partira pas en vacances ensemble"...

Elle se fait mousser.

Même si son analyse sportive est bonne.
+1, moment très mal choisi et propos déplacés sur certains points.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

L'un d'entre vous aurait-il le mail de Chabane ? Merci
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
frankyky
Minime

Message par frankyky »

lorenzidane a écrit :L'un d'entre vous aurait-il le mail de Chabane ? Merci
Ça va être chaud de l' avoir. Il est sur tweeter sinon
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

la réussite de l'équipe est bien sur liée aux décisions que S Chabanne à pris.
que de chemin parcouru depuis 3 ans.

le petit Bémol, cette histoire de déplacement à Nancy, 128 personnes à 5 euros = 640 euros......................c'est à tout les déplacements que le club devrait faire se simple geste de prendre en charge les places de stades ( se rendre au stade reste du bon vouloir de chacun)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Arrivé en décembre 2011

3 ans et des poussières plus tard le SCO est au bord de l'accession, il est à la Lfp, les entraîneurs ont leurs diplômes, le centre de formation est ouvert, le SCO a de belles installations, des écrans géants...

Et je ne crois pas qu'il va s’arrêter là... Il sait ce qu'il reste à faire pour inscrire le club dans la durée en L1.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

solo49 a écrit :ces propos sont "nuls" parce qu'ils ne vont pas dans votre sens...
mais ils sont plutôt objectifs me semble t il :( ...hélas!

combien de fois cette année les angevins ont fait un match plein en produisant du jeu? je vous propose de reprendre 1 par 1 tous les commentaires d'après match ...
ils ont plus souvent pris des points en étant "moyen voir moyen moins"

pour une fois qu'une interview ne se termine pas en langue de bois, ça vous choque!
Je me fous complètement qu'elle n'aille pas dans mon sens. Et puis je ne suis pas le dernier à émettre quelques critiques (le plus objectivement possible) sur le jeu du SCO. Mais là, venant d'une élue, à ce moment précis de la saison, pfffffffffffffffff ! Il y a le fond et la forme !
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Arrivé en décembre 2011

3 ans et des poussières plus tard le SCO est au bord de l'accession, il est à la Lfp, les entraîneurs ont leurs diplômes, le centre de formation est ouvert, le SCO a de belles installations, des écrans géants...

Et je ne crois pas qu'il va s’arrêter là... Il sait ce qu'il reste à faire pour inscrire le club dans la durée en L1.
Oui, une sacrée belle réussite ! A valider vendredi !
Yes we did !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Une belle plus-value si lui venait l'idée de vendre son jouet....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

mike a écrit :J'ai posté le lien, mais effectivement ses propos sont limite!

En fait c'est du "cassage" en règle !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Répondre

Retourner vers « Organigramme »