http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ngers.html
Je crois que JLG, à déjà lancer le match
Ils se mettent la pression eux mêmejourdesco a écrit :Quand je lis les commentaires suite à cet article, je n'espère pas les battre mais les corriger.
scoty49 a écrit :Chambéry impatient, pas Angers
Je crois que JLG, à déjà lancer le match: "je me fous du match de Chambéry"
Merci bien mais le lien était présent 6 posts plus haut et cité 2 posts avant.christelle49000 a écrit :voici un lien sur les ventes de billets et l'impatience de chambéry:

ahhhhh rageuuux tu mfai ptdrrr vas manger des nems!!!!!!!Nippon49 a écrit :mon dieu que le " chanteur" fait pitie j 'espere que les habitants de chambery en on honte
O.k.picsou73 a écrit :ahhhhh rageuuux tu mfai ptdrrr vas manger des nems!!!!!!!Nippon49 a écrit :mon dieu que le " chanteur" fait pitie j 'espere que les habitants de chambery en on honte
![]()
Alé Chamberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! vous avez grave peurrrrrrrrr!!!!! Nous on a rien à perdre!!!!!!!

Heuu au pire tais toi ! Tu n'as rien a faire sur ce forum si c'est pour nous charrié !picsou73 a écrit :ahhhhh rageuuux tu mfai ptdrrr vas manger des nems!!!!!!!Nippon49 a écrit :mon dieu que le " chanteur" fait pitie j 'espere que les habitants de chambery en on honte
![]()
Alé Chamberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! vous avez grave peurrrrrrrrr!!!!! Nous on a rien à perdre!!!!!!!

On est rageux de quoi?picsou73 a écrit :ahhhhh rageuuux tu mfai ptdrrr vas manger des nems!!!!!!!Nippon49 a écrit :mon dieu que le " chanteur" fait pitie j 'espere que les habitants de chambery en on honte
![]()
C'est pas plutôt la tartiflette la spécialité de Chambéry?jourdesco a écrit :On est rageux de quoi?picsou73 a écrit :ahhhhh rageuuux tu mfai ptdrrr vas manger des nems!!!!!!!Nippon49 a écrit :mon dieu que le " chanteur" fait pitie j 'espere que les habitants de chambery en on honte
![]()
Que votre équipe joue au niveau de notre réserve?![]()
Ou de vos "artistes"?
Allez, tu peux retourner manger ta raclette.
Allez, ne vous battez pas, tout est làjourdesco a écrit :La fondue?![]()
Logiquement oui, car la fondue savoyarde...jourdesco a écrit :La fondue?![]()
vous me donnez faim, mais mon ventre doit patienter, il va falloir attendre mercredi soir pour manger du savoyard ! J'ai hâteCha-sco a écrit :Logiquement oui, car la fondue savoyarde...jourdesco a écrit :La fondue?![]()
ICI c'est chambé ! mdr les cailles de Chambéry!picsou73 a écrit :ahhhhh rageuuux tu mfai ptdrrr vas manger des nems!!!!!!!Nippon49 a écrit :mon dieu que le " chanteur" fait pitie j 'espere que les habitants de chambery en on honte
![]()
Ouarf, j'adore !scoty49 a écrit :Chambéry impatient, pas Angers
Je crois que JLG, à déjà lancer le match: "je me fous du match de Chambéry"
+1.Roni a écrit :Ne fanfaronnons pas non plus. On aura l 'air bien malins si on perd.
J'assume : les Petit Poucet faut leur mettre une bonne branlée !CCSCO a écrit :+1.Roni a écrit :Ne fanfaronnons pas non plus. On aura l 'air bien malins si on perd.
Moi aussi, j'assume l'envie de leur mettre une bonne branlée. Mais si on perd, nos supporters seront la risée de toute la communauté web des fans de foot.Touriste a écrit :J'assume : les Petit Poucet faut leur mettre une bonne branlée !CCSCO a écrit :+1.Roni a écrit :Ne fanfaronnons pas non plus. On aura l 'air bien malins si on perd.
C'est eux qu'ont commencé ! Dès le tirage ils nous ont méprisé...CCSCO a écrit : Moi aussi, j'assume l'envie de leur mettre une bonne branlée. Mais si on perd, nos supporters seront la risée de toute la communauté web des fans de foot.
Et on est assez stupides pour se mettre au même niveau.Touriste a écrit :C'est eux qu'ont commencé ! Dès le tirage ils nous ont méprisé...CCSCO a écrit : Moi aussi, j'assume l'envie de leur mettre une bonne branlée. Mais si on perd, nos supporters seront la risée de toute la communauté web des fans de foot.
Je peux pas me retenir patron ! C'est plus fort que moi...Roni a écrit :Et on est assez stupides pour se mettre au même niveau.Touriste a écrit :C'est eux qu'ont commencé ! Dès le tirage ils nous ont méprisé...CCSCO a écrit : Moi aussi, j'assume l'envie de leur mettre une bonne branlée. Mais si on perd, nos supporters seront la risée de toute la communauté web des fans de foot.
Le mieux c'est de rien dire, de gagner le match et de vanner après.
Sur ce coup là je te suis, attendons avant de cocoricocer et de vannerRoni a écrit :Et on est assez stupides pour se mettre au même niveau.Touriste a écrit :C'est eux qu'ont commencé ! Dès le tirage ils nous ont méprisé...CCSCO a écrit : Moi aussi, j'assume l'envie de leur mettre une bonne branlée. Mais si on perd, nos supporters seront la risée de toute la communauté web des fans de foot.
Le mieux c'est de rien dire, de gagner le match et de vanner après.
Si on perd aux pénos, notre série ne sera pas interrompue.jjffll a écrit :et voila , le match important en championnat est passé, interréssons nous un peu a la coupe de france![]()
c'est mercredi à 17h contre une équipe de CFA2??![]()
oH JLG va préparer ce match avec beaucoup de soinpour ne pas se faire pieger comme certaines L1.
reconnaissont la belle histoire et les performences précedentes de Chambery, mais j'imagine mal que notre série soit interrompu lors de ce quart de finale
dans mon esprit... SICCSCO a écrit :Si on perd aux pénos, notre série ne sera pas interrompue.jjffll a écrit :et voila , le match important en championnat est passé, interréssons nous un peu a la coupe de france![]()
oH JLG va préparer ce match avec beaucoup de soinpour ne pas se faire pieger comme certaines L1.
reconnaissont la belle histoire et les performences précedentes de Chambery, mais j'imagine mal que notre série soit interrompu lors de ce quart de finale
Belle histoire, pour eux peut-être, mais performances, je ne sais pas : deux L1 aux pénos + Sochaux qui leur a ouvert des boulevards... Pas de quoi avoir peur en tous cas !jjffll a écrit :et voila , le match important en championnat est passé, interréssons nous un peu a la coupe de france![]()