phil a écrit :RNB a écrit :un collègue à FB
encore des conneries!!!
RNB se met aussi a nous raconter n'importe quoi? ce n'est pas trés réaliste....
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
phil a écrit :RNB a écrit :un collègue à FB
encore des conneries!!!
ah et bien peut-être que s'en ait une en effet puisque j'ai employé le conditonnielphil a écrit :RNB a écrit :un collègue à FB
encore des conneries!!!

C'est effectivement possible.Tenma a écrit :en même temps ça n'a rien de surprenant vu que notre masse salariale n'est pas acceptée par la DNCG sans le compter dans l'effectif, avec lui on sera encore dans le rouge . Le sco a peut être même retiré ça proposition pour seb !
Clairement.do marco a écrit :Notre seul milieu offensif potable, dommage
lacouture.49 a écrit :sans doute des prétentions salariales trop élevées avec l'encadrement de la masse salariale qui nous attend ; on va se diriger vers un recrutement moins onéreux par mois
on peux le changer de post
Ca serait gonflé de sa part.lacouture.49 a écrit :sans doute des prétentions salariales trop élevées avec l'encadrement de la masse salariale qui nous attend ; on va se diriger vers un recrutement moins onéreux par mois
Mouais... ça en dit long sur l'état d'esprit du gars.jourdesco a écrit :Ca serait gonflé de sa part.lacouture.49 a écrit :sans doute des prétentions salariales trop élevées avec l'encadrement de la masse salariale qui nous attend ; on va se diriger vers un recrutement moins onéreux par mois

c'est peut être le club qui pour alléger sa masse salariale qui n'a pas donné suite a sa proposition ou a une contre proposition de Seb.RNB a écrit :on ne sait pas ce que lui a proposé le club, donc pas de jugement pour ma part
+1, un peu de sagesse ouf !RNB a écrit :on ne sait pas ce que lui a proposé le club, donc pas de jugement pour ma part

phil a écrit :c'est lui qui décide.. mais moi ça ne me choque pas,l'infirmerie sera plus vide
Mais on trouvera personne meilleur que lui, les ailiers qui sont bons ils sont déjà tous sous contrat !! Ou alors encore un prêt...Tinus4985 a écrit :Ça dépendra de qui arrivera, les cas échéant, pour le remplacer...
Bourgaud.Tinus4985 a écrit :On peut peut être trouver des pépites effectivement.
Des joueurs du type Romain Alessandrini de Clermont, inconnu quasiment en début de saison, il doit bien y en avoir à traîner en National ou en CFA....
En même temps, il n'est officiellement plus au SCO. S'il signe à nouveau chez nous, ce que j'espère, il retournera dans "Feuille de match".larouille49 a écrit :deja dans oldies sans connaitre la decision finale!
il ne lui reste plus qu'a partir si deja il est sur ce site!!!
le pauvre moi je le regrette.