Baptiste GUILLAUME (Almere City, NL)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Baptiste GUILLAUME (attaquant, Lille)
Mike a raison
Ce qu'il faut retenir c'est la vente de Pepe rapporte nette 10M (bonus compris ) au club .
Qu'importe la valeur de Guillaumr !
C'est la même chose que si Pepe était evalué à 50 M et Guilkaume à 40 M
Ce qu'il faut retenir c'est la vente de Pepe rapporte nette 10M (bonus compris ) au club .
Qu'importe la valeur de Guillaumr !
C'est la même chose que si Pepe était evalué à 50 M et Guilkaume à 40 M
-
- Donateur
Je sais, je le reprécise simplement car ça semble actée définitivement d'après OF de ce jour...c'est tout ... Maintenant si la revue de presse fait ch... sur le forum, faut le dire franchement..mike a écrit :On le dit depuis une semaine et s'etait le deal du cash et un joueur gratuit, perso ça me va fortement!!

Ben a écrit :Tweet du journaliste CO:
On va voir si le journaliste du courrier de l'ouest s est vautré

Pas du tout mon Cha, je te ciblais absolument pas, mais certains ne captait pas le prix de Pepe et la valeur de 4 M de guigui.Tranquilou a écrit :Je sais, je le reprécise simplement car ça semble actée définitivement d'après OF de ce jour...c'est tout ... Maintenant si la revue de presse fait ch... sur le forum, faut le dire franchement..mike a écrit :On le dit depuis une semaine et s'etait le deal du cash et un joueur gratuit, perso ça me va fortement!!

Downtown Angers
illlllll estttttttttttttt annnnnnnnngggevvvvinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
http://news.maxifoot.fr/info-262910_170620/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
un joueur tout de même estimé a 4 millions ( pas mal ) et inclus dans la transaction pour pépé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le dernier belge à avoir porté le maillot du SCO, c'est Stassin ?
Une autre époque....
Une autre époque....

c'est notre première recrue cette saison et avec la vente de pépé, il pourrait y en avoir d'autres ?
Pour l avoir vu jouer en u15 dans un petit club de bruges, je suis pas sur qu il est les qualités pour jouer en l1
- scomat
- Scoïste, enfin !
il a peut être progressé depuis les u15...scoboy a écrit :Pour l avoir vu jouer en u15 dans un petit club de bruges, je suis pas sur qu il est les qualités pour jouer en l1

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Rumeur Baptiste Guillaume (Lille)
Je l'avais loupé, article positif sur le joueur. On comprend qu'il a passé un cap en 2017Bessonno a écrit : Et cet article plutôt élogieux, ça laisse beaucoup d'espoir non ? quand on sait comment SM fais progresser les joueurs à potentiel ...
http://www.20minutes.fr/strasbourg/2031 ... -guillaume
- captaineDan
- Donateur
Re: Rumeur Baptiste Guillaume (Lille)
+ 1FloViveAngers a écrit :Je l'avais loupé, article positif sur le joueur. On comprend qu'il a passé un cap en 2017Bessonno a écrit : Et cet article plutôt élogieux, ça laisse beaucoup d'espoir non ? quand on sait comment SM fais progresser les joueurs à potentiel ...
http://www.20minutes.fr/strasbourg/2031 ... -guillaume

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Perso pour avoir vu des matchs cette saison il a un potentiel qu'il continuera à développer chez nous, Stras voulait absolument le conserver cette saison.
Downtown Angers
- captaineDan
- Donateur
scoboy a écrit :Pour l avoir vu jouer en u15 dans un petit club de bruges, je suis pas sur qu il est les qualités pour jouer en l1

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Je crois beaucoup en ce joueur. Espérons que la transaction arrive à bon port, il manque l'aval de la DNCG je crois... L'important est que les parties aient trouvé un accord, si l'on en croit les gazettes.
- petitfute
- Donateur
scoboy a écrit :Pour l avoir vu jouer en u15 dans un petit club de bruges, je suis pas sur qu il est les qualités pour jouer en l1

- petitfute
- Donateur
justement pas du tout.sdcvo a écrit : C'est la même chose que si Pepe était evalué à 50 M et Guilkaume à 40 M
Vu que le SCO va garder un pourcentage sur la plus-value eventuelle de revente de N. Pepe par le LOSC, plus la valeur de Guillaume est elevee, plus celle de Pepe est elevee, donc moins le SCO recuperera in fine.
- captaineDan
- Donateur
P ......."Sad" nous couve une Optimistite carabinéesad a écrit :illlllll estttttttttttttt annnnnnnnngggevvvvinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Tu ravives la belle époqueBen a écrit :Le dernier belge à avoir porté le maillot du SCO, c'est Stassin ?
Une autre époque....

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
Il est vrai que sdcvo et Tranquilou qui avaient donné l'info en premier avaient été plus sobres...captaineDan a écrit :P ......."Sad" nous couve une Optimistite carabinéesad a écrit :illlllll estttttttttttttt annnnnnnnngggevvvvinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
http://news.maxifoot.fr/info-262910_170620/football.php![]()
Sans doute parce qu'il reste une condition (une formalité?) à remplir avant qu'on puisse vraiment exulter...
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
La sale époque oui ! Le troue noir du national avec des joueurs en carton et un président norbert d'une nullité affligeante ....SCOman a écrit :Tu ravives la belle époqueBen a écrit :Le dernier belge à avoir porté le maillot du SCO, c'est Stassin ?
Une autre époque....
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- FloViveAngers
- Donateur
tu veux dire : la magnifique volée qui termine pleine barre ?Fogerty a écrit :Par contre, le but de Stassin en Cdf à Marseille, c'était magique !JuSCO-Kiki a écrit :La sale époque oui ! Le troue noir du national avec des joueurs en carton et un président norbert d'une nullité affligeante ....SCOman a écrit :
Tu ravives la belle époque

Ahhh cet OM - SCO de 2005 ! Je me le repasse de temps à autres... surtout ce fameux quart d'heure angevin en deuxième mi-temps (Dussart, Gourvennec, Théréau, que feu Thierry Roland s'évertuait à appeler Téro), la volée de Stassin sur la barre, etc.
Un grand moment dans cette triste période norbertienne (père et fils).
oui, je me suis enflammer sur ce coupcaptaineDan a écrit :P ......."Sad" nous couve une Optimistite carabinéesad a écrit :illlllll estttttttttttttt annnnnnnnngggevvvvinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
http://news.maxifoot.fr/info-262910_170620/football.php![]()

sinon, aucun risque de" maladie de l'optimisme"...pas de danger

-
- Donateur
Et Larqué en parlant de Djellabi pendant ce match " malin comme un singe"Eric1968 a écrit :Ahhh cet OM - SCO de 2005 ! Je me le repasse de temps à autres... surtout ce fameux quart d'heure angevin en deuxième mi-temps (Dussart, Gourvennec, Théréau, que feu Thierry Roland s'évertuait à appeler Téro), la volée de Stassin sur la barre, etc.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Serait ce les deux verres de rosé de ce soir, mais je n'y comprends rien. A moins, cher petitfute, que tu ne viennes de sortir du plus vieux pub de NY...petitfute a écrit :justement pas du tout.sdcvo a écrit : C'est la même chose que si Pepe était evalué à 50 M et Guilkaume à 40 M
Vu que le SCO va garder un pourcentage sur la plus-value eventuelle de revente de N. Pepe par le LOSC, plus la valeur de Guillaume est elevee, plus celle de Pepe est elevee, donc moins le SCO recuperera in fine.

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
Malheureusement, je suis toujours a mon bureau. Je vais expliquer avec des chiffres.
Imaginons que le SCO recupere 20% de la plus-value eventuelle quand le LOSC revend N. Pepe et imaginons que le LOSC le revend 20mio d'EUR dans 2 ans.
Si le SCO a vendu N. Pepe 12mio au LOSC (et a achete B. Guillaume pour 2mio ), alors la plus value de Lille serait de 8mio (le SCO toucherait 1.6mio).
Si le SCO a vendu N. Pepe 14mio au LOSC (et a achete B. Guillaume pour 4mio ), alors la plus value de Lille serait de 6mio (le SCO toucherait 1.2mio).
Si le SCO a vendu N. Pepe 20mio au LOSC (et a achete B. Guillaume pour 10mio ), alors la plus value de Lille serait nulle (le SCO ne toucherait rien de plus).
Imaginons que le SCO recupere 20% de la plus-value eventuelle quand le LOSC revend N. Pepe et imaginons que le LOSC le revend 20mio d'EUR dans 2 ans.
Si le SCO a vendu N. Pepe 12mio au LOSC (et a achete B. Guillaume pour 2mio ), alors la plus value de Lille serait de 8mio (le SCO toucherait 1.6mio).
Si le SCO a vendu N. Pepe 14mio au LOSC (et a achete B. Guillaume pour 4mio ), alors la plus value de Lille serait de 6mio (le SCO toucherait 1.2mio).
Si le SCO a vendu N. Pepe 20mio au LOSC (et a achete B. Guillaume pour 10mio ), alors la plus value de Lille serait nulle (le SCO ne toucherait rien de plus).
oui mais la valeur de guillaume est indépendante de ce transfert ? non
il a été estimé a 4 millions ; mais il aurait pu tout aussi bien être estimé a 6 ou 8 millions, ça ne changerait pas la valeur du transfert de pépé ( pour moi 8 millions ) + les bonus ( pour moi 2 millions ).
ce transfert semble indiquer : pépé ( 8 millions )+ bonus ( 2 millions ) + guillaume ( 2 ou 4 ou 6 ou 8 millions peu importe )
guillaume ne semble pas faire baisser la valeur de pépé ? il semble être en option ? ( désolé pour ces termes )
il a été estimé a 4 millions ; mais il aurait pu tout aussi bien être estimé a 6 ou 8 millions, ça ne changerait pas la valeur du transfert de pépé ( pour moi 8 millions ) + les bonus ( pour moi 2 millions ).
ce transfert semble indiquer : pépé ( 8 millions )+ bonus ( 2 millions ) + guillaume ( 2 ou 4 ou 6 ou 8 millions peu importe )
guillaume ne semble pas faire baisser la valeur de pépé ? il semble être en option ? ( désolé pour ces termes )
le gros coup serait de faire eclore Guillaume en L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
tout à fait à la portée de notre staff angevin ... qui en a vu d'autres !Tenma a écrit :le gros coup serait de faire eclore Guillaume en L1.
Pierre Desproges
Pierre Desproges