[Après-match] J29 : Olympique de Marseille 3-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le lun. 13 mars, 2017 10:40 pm

Michel
7
4%
Cissokho
11
6%
Traoré
4
2%
Thomas
17
9%
Manceau
17
9%
Santamaria
29
15%
Ndoye
21
11%
Mangani
17
9%
J. Bamba (sorti 58e)
17
9%
Diedhiou (sorti 72e)
3
2%
Toko Ekambi (sorti 80e)
38
20%
(entré 58e) Pépé
2
1%
(entré 72e) Bérigaud
7
4%
(entré 80e) Capelle
1
1%

Nombre total de votes : 191

Chlonolica
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J29 : Olympique de Marseille 3-0 Angers SCO

Message par Chlonolica »

Tiwy a écrit :Je trouve que nous n'avons pas fait un mauvais match, mais pour moi l'OM a trop souvent joué dans un fauteuil ce soir.
Comme moi à priori mais en plus modéré et moins provocateur: "on a fait un beau match amical"
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Aucune honte, aucune crainte après ce match, logiquement perdu dans l'enceinte olympienne. L'OM renaît avec Garcia, le SCO en a fait les frais, SM avait prévenu son monde. Le SCO méritait de marquer cependant. Enfin, la qualité et le plaisir de cette rencontre n'auront échappé à personne. Allez le SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Angevin49 a écrit :Bonsoir à tous, de retour du Vélodrome, très beau stade avec une belle ambiance dans les 2 virages, on était 7 angevins dans le parcage, dont 1 Magic, moi.
Pour le match, le score de 3-0 est sévère, on rentre mal dans la partie en encaissant le premier but de Thauvin, on commence à réagir et on prend le 2e par Cabella, qui me semblait hors jeu ? Le SCO commence à sortir la tête de l'eau, des séquences de jeu intéressantes mais quelle maladresse devant le but et Pelé qui sort un bon match pour une fois, c'était pas notre soir. Une seconde mi temps mieux "maitrisée", Marseille procédant en contres et nous qui sommes allés de l'avant, match intéressant, des coups francs bien tirés et corners par notre artificier Mangani mais il manquait cette dernière passe pour relancer le match. et le 3e but à tué le suspense, même si je pense pas que Traoré la touche donc pour moi il y avait hors jeu... enfin c'est presque anecdotique. On. perd 3-0 à l'expérience et par la réussite des phocéens, rappelons qu'on joue pas dans la même cour.
Sinon les 3 joueurs qui m'ont plus ce soir c'est Jonathan Bamba, percutant, le meilleur des angevins en première mi temps. j'ai envie de dire Mangani aussi car il revient a son meilleur niveau même si il a baissé de pied vers la 60e et l'entrée de Berigaud qui a mon sens a beaucoup apporté par sa vitesse, sa qualité technique il fluidifie le jeu. Voilà mon ressenti après ce match et ce résultat très sévère pour nos angevins qui auraient mérité mieux ce soir.
bonne soirée à tous et allez le SCO :sco6: :sco6:
Pour te rassurer, il n'y a hors-jeu sur aucun des deux derniers buts. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Assez mitigé sur ce match.

Le CF inexistant de l'OM sur le 1er but donne vraiment un goût amer, car ça nous donne un handicap dès le départ. Avec le 2e but dans la foulée, c'était déjà plié.
Pourtant après l'OM n'a quasiment pas eu d'occasions et on a été plutôt séduisants avec de beaux mouvements. Beaucoup d'équipes de notre championnat ont perdu au Vélodrome...mais peu d'entre elles avaient montré une vraie opposition, ce que le SCO a réussi à faire même si cela n'a pas été concluant.
On aurait largement pu marquer un but avec un peu plus de réalisme/précision.
Au final, il faut un coup de chance pour que l'OM plie définitivement le match...ils n'auront pas montré grand chose offensivement en 2e MT sinon, même s'ils ont des joueurs vraiment talentueux devant.

Est-on venus en touristes ? Je ne sais pas, même s'il y a peut-être eu un relâchement inconscient. Dur de savoir...
Avec un peu de réussite, le score aurait été plus serré.

Faudra gagner contre Guingamp :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Pas de blessés, pas de carton jaune, les forces restent intactes pour le match contre Guingamp, bon dernier des matches retour avec Bastia qu'ils reçoivent demain... Match qui pèsera lourd pour les deux équipes.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Eh bien maintenant, mieux vaut se concentrer sur la match de Guingamp. Un adversaire compliqué à battre mais qui a une dimension moindre que Marseille.
Eric
Donateur

Message par Eric »

christophe h a écrit :Le maintien n'est pas assuré, nous le savions avant ce match. Nous n'en sommes pas loin. Le plus dur reste à faire: l'acquérir. Le match de ce soir ne remet pas en question cela, ne remet pas en question la dynamique entamée. On a vu la différences entre les deux clubs sans que le SCO ne démérite ou ne déjoue, bien au contraire. Après le score est sévère comme dit par beaucoup.
Revenir, dans les prochains matchs, à plus d'envie, à être plus accrocheurs (ce qui nous a manqué ce soir... d'ailleurs on a peu vu Ndoye), tout en gardant, s'offrant des phases de jeu comme ce soir.
ALLEZ SCO!
D'accord avec toi. Ce match ne remet rien en cause et surtout pas le maintien car je ne pense pas qu'on avait prévu de prendre des points au Vélodrome.
Marseille est plus fort et mérite sa victoire mais je trouve qu'en plus les évènements ont été contraires d'où la sévérité du score. Ce coup-franc imaginaire, ces occasions vendangées en fin de première mi-temps... L'OM fonctionne beaucoup à la confiance ; en menant 2-0 au bout de vingt minutes, on a senti des joueurs libérés...
J'ai été assez étonné par le côté "joueur" du SCO. On n'a vraiment pas fermé le jeu (c'est le moins que l'on puisse dire), on s'est créé pas mal d'occasions mais on a trop manqué d'impact globalement...
Malgré tout, c'est très intéressant pour la fin de saison.
Il va cependant être indispensable de ne pas perdre à nouveau contre Guingamp pour ne pas se remettre à douter.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on s'attendait à une défaite : et on a l'a eu ! c'est en cela que c'est une déception: car l'équipe n'a pas su passer outre l'issue de ce match, et des pronostiques
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

sad a écrit :ce soir, je suis impressionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...non par Marseille, non par le sco ce soir ! mais par nos résultats contre les équipes classées entre la 1 ière et 10 ième place d'une part ; et contre les équipes classées entre la 10 ième et 20 ième places !!!!!!!!!!!!!!

on a l'impression qu'il y a une division d'écart entre ces 2 classements. en effet, contre la première partie de tableau, on doit être bon dernier ( en concurrence avec lorient )...et contre la seconde partie de tableau , on doit être champion !

j'ai du mal a croire a une telle différence de niveau entre les 2 parties de tableau !...et pourtant, les résultats sont la pour en attester. donc ce soir, je vais uniquement retenir qu'on est champion de France...de la seconde partie de tableau de ligue 1...
Et les stats ne font que corroborer tes propos : c'est vrai que c'est hallucinant !!!

Image
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Oui, mais il ne faut pas tirer de conclusions définitives, lors de la dernière saison nous avons pris de points face à tous les grands PSG, Monaco, Lyon et OM. Cela peut aussi relever de l'Etat de forme des deux équipes au moment de la rencontre.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Stéphane Moulin :
« Il n’y a pas faute sur le premier coup franc et la conséquence est lourde. Après, contre le talent, on ne peut pas grand-chose, il a parlé sur la frappe de Florian Thauvin. On prend le deuxième but trop vite… Mais à la mi-temps, on doit rentrer avec au moins un but pour nous… On a eu le sentiment qu’on a eu notre chance et qu’on l’a laissé passer. Si on était revenus à 2-1, je pense qu’on aurait contesté la victoire marseillaise, ce qu’on a fait sur toute la deuxième mi-temps. C’est incroyable qu’avec 7 tirs cadrés on ne marque pas un but. A partir du moment où on ne les met pas dans le doute, les Marseillais ont cette capacité à faire tourner le ballon avec une maîtrise technique usante. Plus le temps passe, plus ils sont confortés dans ce qu’ils font. La victoire est logique mais encore une fois, j’ai le sentiment qu’on a laissé passer notre chance à un moment donné dans le match. »

Très réaliste, ok avec ses propos.
Sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, personne, je dis bien personne ne parle du fameux HJ qui était bien réel, quoiqu'en dises le haut, le grand, le fabuleux, l'incommensurable technicien du forum... :).
Force est de constater que s'il n'y était pas, le staff et les joueurs auraient contesté très fermement pendant le match, ce qui n'en a été nullement le cas, et nul doute qu'Il en aurait été de même après match ainsi que dans la presse...Mais rien, bouche cousue, donc... :-|
Voili voilou, je ne fais que répondre à certaines allusions d'après match, le sujet est ainsi clos pour moi. Libre à chacun de penser ce qu'il veut...
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Une fois de plus, Moulin tient des propos mesurés.
Qui pourrait contester la victoire de l'OM ?
il est vrai qu'on aurait pu marquer un but en 1ère mi-temps, si Pelé n'avait pas fait des interventions décisives confirmant tout son talent.
Hommage à lui qui a eu de graves problèmes de santé.
Mais avec des si....le SCO serait sur le podium !!!
Avouons qu'on a eu aussi parfois de la réussite.
Au final, sur une saison, ça s'équilibre.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Tranquilou a écrit :Stéphane Moulin :
« Il n’y a pas faute sur le premier coup franc et la conséquence est lourde. Après, contre le talent, on ne peut pas grand-chose, il a parlé sur la frappe de Florian Thauvin. On prend le deuxième but trop vite… Mais à la mi-temps, on doit rentrer avec au moins un but pour nous… On a eu le sentiment qu’on a eu notre chance et qu’on l’a laissé passer. Si on était revenus à 2-1, je pense qu’on aurait contesté la victoire marseillaise, ce qu’on a fait sur toute la deuxième mi-temps. C’est incroyable qu’avec 7 tirs cadrés on ne marque pas un but. A partir du moment où on ne les met pas dans le doute, les Marseillais ont cette capacité à faire tourner le ballon avec une maîtrise technique usante. Plus le temps passe, plus ils sont confortés dans ce qu’ils font. La victoire est logique mais encore une fois, j’ai le sentiment qu’on a laissé passer notre chance à un moment donné dans le match. »

Sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, personne, je dis bien personne ne parle du fameux HJ qui était bien réel, quoiqu'en dises le haut, le grand, le fabuleux, l'incommensurable technicien du forum... :).
Force est de constater que s'il n'y était pas, le staff et les joueurs auraient contesté très fermement pendant le match, ce qui n'en a été nullement le cas, et nul doute qu'Il en aurait été de même après match ainsi que dans la presse...Mais rien, bouche cousue, donc... :-|
Voili voilou, je ne fais que répondre à certaines allusions d'après match, le sujet est ainsi clos pour moi. Libre à chacun de penser ce qu'il veut...
Il n'y a pas hors-jeu. Les images parlent d'elles mêmes !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

je n'ai hier soir pas vu le match en direct , je l'ai donc regardé en replay sur ma box , et comme rarement cà m'arrive , quand je sais le résultat et qu'il est négatif , je n'ai pas utilisé l'avance rapide , j'ai tout regardé( fini à 2h ce matin) .
C'est donc que le spectacle m'a plu . Mais j'ai aussi pu voir le match , sans stress car je savais le final . Et je me suis quand même attardé sur notre jeu , plaisant , agréable, bonenfant ( Et Sauzée aussi ) , mais inefficace contre les gros de cette L1 . Et que dire de notre milieu , Mangani , bien , mais que de passes manquées, NDoye , bien sur l'adversaire , mais lourd ,lourd,et Santamaria , gros travail , mais la relance ; quand on voit les transversales ou diagonales des adversaires , chez nous ca n'existe pas , et toute la différence vient de là ; Notre milieu ne fait pas le poids contre les grosses cylindrées .Pour le reste de l'équipe , à part Dhiediou , on a le niveau pour faire mieux . Hier soir , je suis persuadé que Bérigaud aurait été un plus , au moins au vu de la 1ère mt de Dhiediou . Pour ceux qui critiquent MM , qui ,à Angers ,aurait fait mieux que lui sur les 3 buts ? et son arrêt réflexe enfin de 2ème mt .
Quand à la réflexion de Garcia sur le CO ce matin , elle fait un peu prétentieuse ("pour eux , le score est sévère , mais en 1ère mt ,ils n'ont rien montré") Paf dans la g.
Mais bon , je suis aussi supporter de l'OM , sauf quand il joue contre Angers .
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

grandpop a écrit :
Tranquilou a écrit :Stéphane Moulin :

Il n'y a pas hors-jeu. Les images parlent d'elles mêmes !!!
http://www.angers-sco.fr/actualite/4058 ... merite-3-0 Silence... :-| Bizarre non, alors que le ballon va dans les filets ?
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 11 mars, 2017 9:07 am, modifié 1 fois.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mytailorisrich a écrit :je n'ai hier soir pas vu le match en direct , je l'ai donc regardé en replay sur ma box , et comme rarement cà m'arrive , quand je sais le résultat et qu'il est négatif , je n'ai pas utilisé l'avance rapide , j'ai tout regardé( fini à 2h ce matin) .
C'est donc que le spectacle m'a plu . Mais j'ai aussi pu voir le match , sans stress car je savais le final . Et je me suis quand même attardé sur notre jeu , plaisant , agréable, bonenfant ( Et Sauzée aussi ) , mais inefficace contre les gros de cette L1 . Et que dire de notre milieu , Mangani , bien , mais que de passes manquées, NDoye , bien sur l'adversaire , mais lourd ,lourd,et Santamaria , gros travail , mais la relance ; quand on voit les transversales ou diagonales des adversaires , chez nous ca n'existe pas , et toute la différence vient de là ; Notre milieu ne fait pas le poids contre les grosses cylindrées .Pour le reste de l'équipe , à part Dhiediou , on a le niveau pour faire mieux . Hier soir , je suis persuadé que Bérigaud aurait été un plus , au moins au vu de la 1ère mt de Dhiediou . Pour ceux qui critiquent MM , qui ,à Angers ,aurait fait mieux que lui sur les 3 buts ? et son arrêt réflexe enfin de 2ème mt .
Quand à la réflexion de Garcia sur le CO ce matin , elle fait un peu prétentieuse ("pour eux , le score est sévère , mais en 1ère mt ,ils n'ont rien montré") Paf dans la g.
Mais bon , je suis aussi supporter de l'OM , sauf quand il joue contre Angers .
Comme toi, je n'ai pas vu le match, mais pas le courage de regarder, donc je m'appui juste sur les commentaires de l'après match :up: :up:

Curieux c'est le sentiment qui ressort des posts.
L'impression d'avoir été le gentil partenaire d'un match télévisé, celui qui fait du beau jeu, qui monte une belle image mais qui perd contre le favori des médias. :shock: :???:
Donc après ce match de promotion, on retrouve le championnat samedi :sco4: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mike
Donateur

Message par mike »

Ca donne quoi Famara en pointe?!
Downtown Angers
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi aussi, l'impression que l'on est venu "prendre des photos" au Vélodrome. Tous les duels perdus. Pas grave le résultat mais quand je vois le très mauvais match de Mangani qui paraissait d'une lenteur inouie, ça me rappelle de très mauvais souvenirs. J'espère simplement que ce n'est pas le début d'une mauvaise série, la précédente avait commencé après la victoire à Bastia !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

mike a écrit :Ca donne quoi Famara en pointe?!
Très décevant :(
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Fogerty a écrit :On est redescendu sur terre hier soir. Tous les tirs cadrés on les a cadrés sur Pelé...
Attendons les résultats de ce soir, mais on peut très vite revenir dans la zone d'inconfort si on ne bat pas Guingamp la semaine prochaine...

...Ça y est les pessimistes sont de retour :-)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
persio
Professionnel

Message par persio »

Sans être pessimiste on peut être déçu, avoir perdu 2-1 par exemple ne laisserait pas le même sentiment ...même si je reconnais que ça ne change rien à la donne.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Angevin49 a écrit :Bonsoir à tous, de retour du Vélodrome, très beau stade avec une belle ambiance dans les 2 virages, on était 7 angevins dans le parcage, dont 1 Magic, moi.
Pour le match, le score de 3-0 est sévère, on rentre mal dans la partie en encaissant le premier but de Thauvin, on commence à réagir et on prend le 2e par Cabella, qui me semblait hors jeu ? Le SCO commence à sortir la tête de l'eau, des séquences de jeu intéressantes mais quelle maladresse devant le but et Pelé qui sort un bon match pour une fois, c'était pas notre soir. Une seconde mi temps mieux "maitrisée", Marseille procédant en contres et nous qui sommes allés de l'avant, match intéressant, des coups francs bien tirés et corners par notre artificier Mangani mais il manquait cette dernière passe pour relancer le match. et le 3e but à tué le suspense, même si je pense pas que Traoré la touche donc pour moi il y avait hors jeu... enfin c'est presque anecdotique. On. perd 3-0 à l'expérience et par la réussite des phocéens, rappelons qu'on joue pas dans la même cour.
Sinon les 3 joueurs qui m'ont plus ce soir c'est Jonathan Bamba, percutant, le meilleur des angevins en première mi temps. j'ai envie de dire Mangani aussi car il revient a son meilleur niveau même si il a baissé de pied vers la 60e et l'entrée de Berigaud qui a mon sens a beaucoup apporté par sa vitesse, sa qualité technique il fluidifie le jeu. Voilà mon ressenti après ce match et ce résultat très sévère pour nos angevins qui auraient mérité mieux ce soir.
bonne soirée à tous et allez le SCO :sco6: :sco6:
Merci de cette très juste appréciation des choses :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

SCO D'Anduze a écrit :
Fogerty a écrit :On est redescendu sur terre hier soir. Tous les tirs cadrés on les a cadrés sur Pelé...
Attendons les résultats de ce soir, mais on peut très vite revenir dans la zone d'inconfort si on ne bat pas Guingamp la semaine prochaine...

...Ça y est les pessimistes sont de retour :-)
+ 1....ils sont tellement à la ramasse les pauvres :lol: :lol: :lol: Nous, les Optimistes, après avoir vu leur prestation, malgré le score bcp trop sévère, on sait à quoi s'en tenir avec nos Blanco-Negro qui retrouvent "leur"championnat ! et contre Guingamp, tous les ingrédients de leur belle série vont ressurgir!
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 11 mars, 2017 11:23 am, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Bravo aux joueurs qui se sont "donnés" jusqu'au coup de sifflet final !

Super but (trop tôt) de Tauvin sur une faute imaginaire mais le mur d'Angers était absent.
Deux grosses occasions pour le SCO de revenir à la marque.
Belle prestation des deux équipes.
On ne peut rivaliser avec l'OM que lorsque cette équipe est en petite forme et hier hier soir ce n'était pas le cas.
Qualité technique, rapidité, réussite, c'était trop pour le SCO.
De toute façon, ce n'est pas nouveau, dans ce championnat (comme dans bien d'autres en Europe), il y ceux qui jouent l'Europe (5 équipes en France) et le reste du championnat.
Aller, 4 points lors des deux prochaines rencontres et le mois d'Avril sera consacré à des" matchs de coupe"
ALLEZ SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je pense qu'en marquant un but on les auraient fait douter car les olympiens manquaient de jus dans les 25 dernières minutes.
On n'a pas été assez incisif et puis cette entrée en jeu fantomatique de Pépé ne nous a pas aidé.
Place à la réception des Guingampais pour aller chercher une nouvelle victoire.
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ce match laisse une impression étrange, on a presque été trop joueur finalement car à l'arrivée on prend 3-0 dans un match où notre qualité de jeu à été plutôt plaisante.

On est tombé sur un Pelé infranchissable comme rarement cette saison, même si l'ouverture du score Marseillaise très tôt dans le match, sur un coup franc imaginaire, nous fait du mal et nous oblige un peu à nous découvrir.
Le score est tout de même très sévère vue la physionomie du match, et ce 3ème but marseillais ultra chanceux avec une frappe devissée sur une glissade, qui au final se transforme en passe décisive est un peu la cerise sur le gâteau :(
Sinon pas compris le but refusé au SCO en toute fin de première mi temps ? Le hors jeu est pourtant totalement passif, non ? Revenir à 2-1 juste avant la mi temps aurait pu faire un peu douter les marseillais et nous donner une autre deuxième mi temps...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

foppa2149 a écrit :Ce match laisse une impression étrange, on a presque été trop joueur finalement car à l'arrivée on prend 3-0 dans un match où notre qualité de jeu à été plutôt plaisante.

On est tombé sur un Pelé infranchissable comme rarement cette saison, même si l'ouverture du score Marseillaise très tôt dans le match, sur un coup franc imaginaire, nous fait du mal et nous oblige un peu à nous découvrir.
Le score est tout de même très sévère vue la physionomie du match, et ce 3ème but marseillais ultra chanceux avec une frappe devissée sur une glissade, qui au final se transforme en passe décisive est un peu la cerise sur le gâteau :(
Sinon pas compris le but refusé au SCO en toute fin de première mi temps ? Le hors jeu est pourtant totalement passif, non ? Revenir à 2-1 juste avant la mi temps aurait pu faire un peu douter les marseillais et nous donner une autre deuxième mi temps...
+ 1
Pierre Desproges
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Rien a voir avec nos prestations qui nous avaient entrainés vers le fond il y a qq mois. Nous avons retrouvé un fond de jeu.
Il faut maintenant définitivement décrocher la timbale du maintient pour gagner le cœur léger la CdF

(Ben quoi ?!)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

foppa2149 a écrit :Ce match laisse une impression étrange, on a presque été trop joueur finalement car à l'arrivée on prend 3-0 dans un match où notre qualité de jeu à été plutôt plaisante.

Sinon pas compris le but refusé au SCO en toute fin de première mi temps ? Le hors jeu est pourtant totalement passif, non ?] Revenir à 2-1 juste avant la mi temps aurait pu faire un peu douter les marseillais et nous donner une autre deuxième mi temps...

C'est vrai, personne n'en a parlé. L'arbitre aurait considéré que Diedhiou en se désintéressant du ballon pour ne pas être sifflé hors-jeu aurait gêné l'intervention du défenseur (une sorte de bloc) même involontairement ! C'est à son appréciation mais il faut reconnaître qu'il avait sifflé avant le tir !
captaineDan
Donateur

SCO D'Anduze a écrit :Rien a voir avec nos prestations qui nous avaient entrainés vers le fond il y a qq mois. Nous avons retrouvé un fond de jeu.
Il faut maintenant définitivement décrocher la timbale du maintient pour gagner le cœur léger la CdF

(Ben quoi ?!)
et les "sommets" d'avril!!
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »