[Avant-match] J27 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 25/02 à 20h00)
-
- Donateur
Re: [Avant-match] J27 : Angers SCO - SC Bastia (samedi 25/02 à 20h00)
Le point infirmerie avant le match
- Touché à ma cheville, Thomas s’entraîne normalement depuis le début de la semaine Sa place n'est pas remise en cause pour le match.
- Karl Toko Ekambi, malade, ne s’est pas entraîné hier.
- Bérigaud (genou) était bien avec le groupe mais son retour n’est pas encore assuré pour ce week-end.
- Traoré, touché au genou à Lille et suspendu pour la réception de Bastia, est resté aux soins.
Les joueurs en reprise avec BP donc absents : Saïhi (genou), Ketkeophomphone (ligaments croisés), Nwakaeme (cuisse) et Dhiedhiou (virus), de toutes façons absent pour Bastia car suspendu.
Pavlovic (adducteurs) s’est contenté d’un footing
Voili voilou
- Touché à ma cheville, Thomas s’entraîne normalement depuis le début de la semaine Sa place n'est pas remise en cause pour le match.
- Bérigaud (genou) était bien avec le groupe mais son retour n’est pas encore assuré pour ce week-end.
- Traoré, touché au genou à Lille et suspendu pour la réception de Bastia, est resté aux soins.
Les joueurs en reprise avec BP donc absents : Saïhi (genou), Ketkeophomphone (ligaments croisés), Nwakaeme (cuisse) et Dhiedhiou (virus), de toutes façons absent pour Bastia car suspendu.
Voili voilou
-
- Donateur
Fogerty a écrit :C'est parceque ta cheville a été touchée ?Tranquilou a écrit :Le point infirmerie avant le match
Voili voilou

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci pour ce point complet !Tranquilou a écrit :Le point infirmerie avant le match
Voili voilou
Contre Bastia, nous avons donc toujours ce problème d'avant centre, puisque les 3 joueurs susceptible de jouer à ce poste sont out : Dhiedhiou, Bérigaud et Pavlo... Sauf si Bérigaud est finalement apte, ce qui ne serait pas du luxe !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Merci Tranquilou mais comment va ta cheville parce que j'aimerai bien que Thomas joue ce match et catapulte le ballon à nouveau dans le but adverse.Fogerty a écrit :Toi avoir écrit " ma cheville" , donc moi vouloir savoir si c'est parceque ta cheville a été touchée ( pb musculaire, morsure d'animal, piqure d'insecte, coup violent...Tranquilou a écrit :Fogerty a écrit :
C'est parceque ta cheville a été touchée ?moi pas comprendre toi
), que Thomas s'entraine normalement depuis le début de semaine ?
![]()

-
- Donateur
A m'ouais, quand mêmegigisco a écrit :Merci Tranquilou mais comment va ta cheville parce que j'aimerai bien que Thomas joue ce match et catapulte le ballon à nouveau dans le but adverse.Fogerty a écrit :Toi avoir écrit " ma cheville" , donc moi vouloir savoir si c'est parceque ta cheville a été touchée ( pb musculaire, morsure d'animal, piqure d'insecte, coup violent...Tranquilou a écrit :moi pas comprendre toi
), que Thomas s'entraine normalement depuis le début de semaine ?
![]()

-
- Scoïste, enfin !
La cheville de Tranquilou c'est son talon d'Achille ?
-
- Scoïste, enfin !
Ils ont fait un bon match contre Monaco, avec une sacrée dalle...Danger SCO a écrit :Les corses ont pas du oublier notre belle victoire sur l'île de beauté.
Attention.
Il faudra leur opposer une dalle supérieure.
- captaineDan
- Donateur
justement , la mémoire va vite leur revenir avec l'autre belle victoire SCOiste de samedi prochainDanger SCO a écrit :Les corses ont pas du oublier notre belle victoire sur l'île de beauté.
Attention.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Au vu des Cr d'entrainement, on peut essayer de faire une ébauche de groupe et aussi penser que certains retours du moment seront à 100% pour le voyage en corse lundi pour match mardi..... Pourront postuler pour les 18 en corse : Pavlovic, Diedhiou, Traoré, Martinez , Letellier....
Michel - Petric
Cissokho - Bourillon - Thomas - Manceau - A.Bamba
Ndoye - Santamaria - Mangani - Tahrat - Tait
J.Bamba - Toko Ekambi - Capelle - Pépé - Sunu - Bérigaud
Michel - Petric
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Hummmmlacouture.49 a écrit :Au vu des Cr d'entrainement, on peut essayer de faire une ébauche de groupe et aussi penser que certains retours du moment seront à 100% pour le voyage en corse lundi pour match mardi..... Pourront postuler pour les 18 en corse : Pavlovic, Diedhiou, Traoré, Martinez , Letellier....
Michel - Petric

-
- Donateur
ce que je comprends, mais je comprends peut être avec ma cheville qui n'est pas douloureuse, c'est qu'on aura le même groupe face à Bastia que face à Nancy (avec peut être Bérigaud en sus), puis que les possibilités seront plus larges pour le match de coupe. Traoré si son genoux lui permet, Diedhiou, Pavlovic,si rétabli, quand à Letellier je pense que c'est prématuré.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Oh oui, j'avais oubliéFogerty a écrit :Oui, cette blessure à la cheville est bien plus grave que tu croyais ...Tranquilou a écrit :Hummmmlacouture.49 a écrit :Au vu des Cr d'entrainement, on peut essayer de faire une ébauche de groupe et aussi penser que certains retours du moment seront à 100% pour le voyage en corse lundi pour match mardi..... Pourront postuler pour les 18 en corse : Pavlovic, Diedhiou, Traoré, Martinez , Letellier....
Michel - Petric
J.Bamba - Toko Ekambi - Capelle - Pépé - Sunu - Bérigaudje ne sais pas si c'est ma blessure à la cheville
qui m'est montée à la teutête, mais j'ai un peu de mal à comprendre la phrase...
![]()
On retourne à Bastia ?
![]()
LE MATCH DE COUPE DE FRANCE CONTRE LE CA BASTIA , m'enfin !

- lacouture.49
- Donateur
Dès fois avant de faire des posts , il faut envoyer des mp 

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Tu l'as dit, j'aurais l'air moins...lacouture.49 a écrit :Dès fois avant de faire des posts , il faut envoyer des mp

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Un strap antillais et tout ira mieuxTranquilou a écrit :Tu l'as dit, j'aurais l'air moins...lacouture.49 a écrit :Dès fois avant de faire des posts , il faut envoyer des mpBof, une fois de plus ou moins, au point où j'en suis...
Les fleurons des persifleurs n'étant plus très actifs sur le forum, je ne crains plus grand chose

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Un nul contre Bastia et une victoire chez les normands, ça sera très bien aussi.
- maff
- Cadet
Une dalle en béton?lointainscoiste a écrit :Ils ont fait un bon match contre Monaco, avec une sacrée dalle...Danger SCO a écrit :Les corses ont pas du oublier notre belle victoire sur l'île de beauté.
Attention.
Le SCO en ligue des champions!!!
Oui, armée même!maff a écrit :Une dalle en béton?lointainscoiste a écrit :Ils ont fait un bon match contre Monaco, avec une sacrée dalle...Danger SCO a écrit :Les corses ont pas du oublier notre belle victoire sur l'île de beauté.
Attention.
J'ai fait un petit tour sur le forum de Bastia, c'est confusion, entre ceux qui veulent le départ de l'entraineur, ceux qui regrettent le discours de Cioni sur Saint Maximin, ceux qui pensent qu'un nul au Sco, c'est ligue 2 pour Bastia.....C'est morose!
-
- Scoïste, enfin !
Une pierre tombale carrément, car en cas de défaite à Angers ce sera mal barré pour eux...maff a écrit :Une dalle en béton?lointainscoiste a écrit :Ils ont fait un bon match contre Monaco, avec une sacrée dalle...Danger SCO a écrit :Les corses ont pas du oublier notre belle victoire sur l'île de beauté.
Attention.
j ai une préférence pour une victoire contre Bastia, une qualif en coupe et un nul solide à Caen.Jack.Boss a écrit :Un nul contre Bastia et une victoire chez les normands, ça sera très bien aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
ça serait top un 11 de départ identique à celui de cette 1ère MT alléchante et conquérante contre Nancy pour offrir à Jean-Bouin, ce "vétuste" flacon en restauration capable d'ivresse, deux belles MT de la même veine avec de belles vagues finales de clapping endiablés 
Ce sera CORSé...mais les ANGEVaincront !!!!

Ce sera CORSé...mais les ANGEVaincront !!!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Sur leur forum:
Heureusement quand même qu'on n'a pas joué le Monaco de ce soir. Car ils sont dangereux des qu'ils ont une occasion...
Le tournant sera Angers et le match sera totalement différent.
Ils nous avaient marché dessus à l'aller. À nous de nous venger.
Heureusement quand même qu'on n'a pas joué le Monaco de ce soir. Car ils sont dangereux des qu'ils ont une occasion...
Le tournant sera Angers et le match sera totalement différent.
Ils nous avaient marché dessus à l'aller. À nous de nous venger.
- Christobald
- Donateur
Au sujet de St Maximin, il ne jouait pas contre Monaco.
Savez-vous pourquoi ?
Sera-til présent à JB ?
Savez-vous pourquoi ?
Sera-til présent à JB ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
Deux remarques matinales.
Primo le club de Bastia doit avoir d'autres préoccupations que le match de samedi. La commission de discipline doit se prononcer sur les graves incidents lors du match contre Nice. Il faut espérer que ce club multirécidiviste pour ce qui est des insultes RACISTES sera enfin lourdement sanctionné !!!
Secundo la ligue 1 me fait penser à l'élection présidentielle : d'un coté les petits clubs qui rament pour se maintenir et font de l'ombre aux gros dès qu'ils ont des résultats (voir les critiques des médias envers le SCO l'année dernière !), de l'autre les petits candidats qui rament pour avoir les parrainages et se font snober par TF1.
il faut gagner samedi, bien enfoncer Bastia...tant pis si les Angevins sont interdits de séjour en Corse !!!!
Primo le club de Bastia doit avoir d'autres préoccupations que le match de samedi. La commission de discipline doit se prononcer sur les graves incidents lors du match contre Nice. Il faut espérer que ce club multirécidiviste pour ce qui est des insultes RACISTES sera enfin lourdement sanctionné !!!
Secundo la ligue 1 me fait penser à l'élection présidentielle : d'un coté les petits clubs qui rament pour se maintenir et font de l'ombre aux gros dès qu'ils ont des résultats (voir les critiques des médias envers le SCO l'année dernière !), de l'autre les petits candidats qui rament pour avoir les parrainages et se font snober par TF1.
il faut gagner samedi, bien enfoncer Bastia...tant pis si les Angevins sont interdits de séjour en Corse !!!!
St Maximin est prêté par Monaco et, comme souvent, en cas de match contre son club (prêteur), il ne peut pas jouer et cela figure parfois dans le contrat de prêt (sinon, il s'agit d'une clause tacite).Christobald a écrit :Au sujet de St Maximin, il ne jouait pas contre Monaco.
Savez-vous pourquoi ?
Sera-til présent à JB ?
Il est donc qualifié pour affronter le SCO. Par contre, si vous avez-vous vu et entendu les déclarations de son capitaine (sur le CFC), il n'est pas forcément apprécié dans son équipe actuelle.....
En tous cas, avec ou sans lui, allez le SCO. Seule la victoire sera belle et nous rapprochera du maintien.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La 1ère de leurs préoccupations à mon sens, c'est le maintien.HEBRARD a écrit :Deux remarques matinales.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sachant que leur avenir passe par un résultat correct chez nous je ne vois pas comment ils pourraient avoir autre chose en tête.HEBRARD a écrit :Deux remarques matinales.
ils risquent d'avoir les crocs et on serait bien inspiré de jouer là dessus pour leur attirer les (dé)faveurs arbitrales

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
On a pris 6 pts contre Lille
Je ne vois pas pourquoi on nous priverait d'en prendre 6 contre le Sporting ?
Suffit de jouer sérieux, concentré et de ne pas répondre aux provocs et puis après tout on est chez nous !
Respect au club corse - sauf à sa poignée d'abrutis racistes - mois aussi je me souviens de son épopée des années 77/78
Je ne vois pas pourquoi on nous priverait d'en prendre 6 contre le Sporting ?
Suffit de jouer sérieux, concentré et de ne pas répondre aux provocs et puis après tout on est chez nous !
Respect au club corse - sauf à sa poignée d'abrutis racistes - mois aussi je me souviens de son épopée des années 77/78
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Scoïste, enfin !
Pas d'a-priori contre les corses... J'y suis allé souvent c'est une île merveilleuse et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les habitants bien au contraire.
Mais là on parle foot. Les 2 équipes jouent le maintien et Bastia 7 points derrière nous (et un match en retard) est au pied du mur. Ils vont donc jouer crânement leur chance.
D'autant qu'on a pas de quoi faire les fanfarons: les corses ont encaissé autant de buts que nous et ils en ont marqué aussi peu. Egalité parfaite. Heureusement leur meilleur buteur Crivelli (7 buts) sera absent.
Sauf que nous avons plus de victoires (8/5) et eux plus de matches nuls (8/6) mais les 2 équipes ont perdu 12 fois.
C'est l'occasion samedi avec l'aide du 12ème homme, ce beau public de Jean Bouin, de remporter une nouvelle victoire tout en sachant que l'adversaire sera coriace. Même s'il n'a pas gagné à Angers depuis le 8 août 1978 !
http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... anu-angers
E statistiche di sta partita à vene !
Statistiche Angers Bastia
Classifica 12esimu 19esimu
In Casa 5V, 5P, 3S 3V, 7P, 3S
For'di casa 3V, 1P, 9S 2V, 1P, 9S
Ultima vittoria Angers 1-0 Nancy (18/12, 26Ghj) Rennes 1-2 Bastia (17/12, 18Ghj)
Ultimu scontru Angers 1-0 Bastia (03/10/2015)
Ultima vittoria di u Sporting (L1) Angers 0-2 Bastia (08/08/1978)
But incasciati 33 33
But messi 22 22
Sfarenza -11 -11
Punti
Mais là on parle foot. Les 2 équipes jouent le maintien et Bastia 7 points derrière nous (et un match en retard) est au pied du mur. Ils vont donc jouer crânement leur chance.
D'autant qu'on a pas de quoi faire les fanfarons: les corses ont encaissé autant de buts que nous et ils en ont marqué aussi peu. Egalité parfaite. Heureusement leur meilleur buteur Crivelli (7 buts) sera absent.
Sauf que nous avons plus de victoires (8/5) et eux plus de matches nuls (8/6) mais les 2 équipes ont perdu 12 fois.
C'est l'occasion samedi avec l'aide du 12ème homme, ce beau public de Jean Bouin, de remporter une nouvelle victoire tout en sachant que l'adversaire sera coriace. Même s'il n'a pas gagné à Angers depuis le 8 août 1978 !
http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... anu-angers
E statistiche di sta partita à vene !
Statistiche Angers Bastia
Classifica 12esimu 19esimu
In Casa 5V, 5P, 3S 3V, 7P, 3S
For'di casa 3V, 1P, 9S 2V, 1P, 9S
Ultima vittoria Angers 1-0 Nancy (18/12, 26Ghj) Rennes 1-2 Bastia (17/12, 18Ghj)
Ultimu scontru Angers 1-0 Bastia (03/10/2015)
Ultima vittoria di u Sporting (L1) Angers 0-2 Bastia (08/08/1978)
But incasciati 33 33
But messi 22 22
Sfarenza -11 -11
Punti
La fébrélité, c'est l'acteur de tous ces matches au couteau, Bastia est plus fébrile que nous, et puis, on a NDoye, le mot fébrile, il connaît même pas.... Alors, tous derrière notre capitaine, et 3 points de plus, dimanche matin!