Tu es bien placé pour savoir qu'il en existe des maturesvince971 a écrit :Pléonasme ?...Zikaz a écrit :Dupraz est un très bon coach, mais il a parfois des réactions d'adolescent immature comme lors de sa dernière venue sur Angers.
[Avant-match] J10 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 22/10 à 20h00)
Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 22/10 à 20h00)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dupraz est tout sauf un idiot, ce qu'il fait avec les médias ou avec le TFC est assez remarquable même si je comprends qu'on puisse détester ! Pendant ce temps ses joueurs se préparent tranquillement sans pression. Toulouse joue à un très gros niveau en ce moment et une victoire du SCO serait un bel exploit !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Totalement d accord avec Duga!!! Même dans sa prise de tête avec Hervé renard il était juste ridicule ce blaireau de dupraz. Et puis le gars s est juste fait bien voir avec un clip à J+1 en rigolant aux blagues de cazarre.....c'est comme Chirac et sa figurine aux guignols.
Plus sérieusementje, Mine de rien la def de Toulouse c est
Julien : un mec grand costaud rapide et qui en impose sur les CPA et pas trop dégueu en relance
Diop : même profil que son compère
Moubandje : il joue titulaire avec l équipe de suisse, il déborde, il centre bref très actif
Michelin : en espoir avec les bleuets, une belle qualité de centre et propre dans sa façon de défendre.
Pas besoin de chercher loin pour voir le succès de Toulouse : une super défense et un.mec actif qui plante devant #braitwaite avec des gars pas trop maladroit pour contrer au milieu. C est ca avant l effet dupraz
Plus sérieusementje, Mine de rien la def de Toulouse c est
Julien : un mec grand costaud rapide et qui en impose sur les CPA et pas trop dégueu en relance
Diop : même profil que son compère
Moubandje : il joue titulaire avec l équipe de suisse, il déborde, il centre bref très actif
Michelin : en espoir avec les bleuets, une belle qualité de centre et propre dans sa façon de défendre.
Pas besoin de chercher loin pour voir le succès de Toulouse : une super défense et un.mec actif qui plante devant #braitwaite avec des gars pas trop maladroit pour contrer au milieu. C est ca avant l effet dupraz
Anger'Soif de victoire !!!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1zeuking a écrit :Dupraz est tout sauf un idiot, ce qu'il fait avec les médias ou avec le TFC est assez remarquable même si je comprends qu'on puisse détester ! Pendant ce temps ses joueurs se préparent tranquillement sans pression. Toulouse joue à un très gros niveau en ce moment et une victoire du SCO serait un bel exploit !
Bien vu.
Il faut juste voir le rideau de fumée qu'il déploie à chaque fois pour protéger ses joueurs et pas les propos forcément outranciers de ce mec très imbu de sa personne (voir sa page wikipedia).
Je le répète ce championnat est totalement imprévisible cette année, tout est possible...Y compris une victoire du SCO
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
C'est vrai que c'est Dupraz qui a la pression et cela l'evite aux joueurs.
C'est un calcul ou le résultat inattendu de ses propos?
C'est un calcul ou le résultat inattendu de ses propos?
Tiendrait 'il ses propos si son équipe était mal classé, pas sur!
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et ceux qui voulaient un stade neuf à 25000 places ?... Ils....Renard des surfaces a écrit :Encore beaucoup (trop) de places disponibles pour ce match sur le site du SCO dans toutes les tribunes.
Il semblerait que l'on tourne une nouvelle fois aux alentours de 10 000.
Les moyennes de ligue 2 a JB etaient vers les 5/6 000 et il semblerait bien que le SCO se stabilise sur du 10 000 en ligue 1 (sauf grandes affiches).
Les curieux de l'an passe ont regagnes leurs chaumieres...
Le nouveau stade changera t'il la donne?
Encoure une fois ceux qui pronnent du 22/24 000 se mettent le doigt dans l'oeil.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Un beau petit stade bien confort comme a Caen ou au Mans ça serait top quand même...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Toulouse a une sacrée équipe sur le papier, car même si les joueurs ne sont pas hyper connus à part Braitwaite, il y a énormément de qualité.
Le SCO a une sacrée équipe, il n'y a aucun match où on s'est fait bouffer cette saison et pour nos défaites, les adversaires ont du cravacher pour obtenir leur résultat, notre équipe reste sous-estimé par tous les adversaires avec toujours le même discours (et même chez les entraîneurs d'équipe plus faible que nous, comme Metz, Dijon ou récemment Bastia): "Angers c'est grand, c'est physique, c'est méchant", puis leur discours d'après match est totalement opposé.
Je pense que Dupraz, malgré ses apparences est très rusé, et qu'il prépare bien ce match en ne sous estimant pas les angevins. Le match peut-être spectaculaire.
Le SCO a une sacrée équipe, il n'y a aucun match où on s'est fait bouffer cette saison et pour nos défaites, les adversaires ont du cravacher pour obtenir leur résultat, notre équipe reste sous-estimé par tous les adversaires avec toujours le même discours (et même chez les entraîneurs d'équipe plus faible que nous, comme Metz, Dijon ou récemment Bastia): "Angers c'est grand, c'est physique, c'est méchant", puis leur discours d'après match est totalement opposé.
Je pense que Dupraz, malgré ses apparences est très rusé, et qu'il prépare bien ce match en ne sous estimant pas les angevins. Le match peut-être spectaculaire.
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre est : mr Bartolomeu Varela
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On a souvent quelque chose à dire avec lui. Pourvu que ce match fasse exception...lacouture.49 a écrit :l'arbitre est : mr Bartolomeu Varela
Bilan : 3V 3N 6D, buts 14-11, jaunes 19-22, rouges 0-2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'aime cet avant match, il est parti sur de bonne base.
Comme je ne vois pas de quelle pression il veut protéger ses joueurs, j'opte pour l'ego surdimensionné de Mr Dupraz.
laissons le faire joujou avec son image que nous ne sommes pas les seuls a ne pas apprécier.
Que notre président et notre coach lui réponde par un silence poli et courtois.
on s'en chargera en tribune
quoi qu'il arrive, on aura un beau match avec deux équipes qui jouent bien

Comme je ne vois pas de quelle pression il veut protéger ses joueurs, j'opte pour l'ego surdimensionné de Mr Dupraz.
laissons le faire joujou avec son image que nous ne sommes pas les seuls a ne pas apprécier.
Que notre président et notre coach lui réponde par un silence poli et courtois.
on s'en chargera en tribune
quoi qu'il arrive, on aura un beau match avec deux équipes qui jouent bien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Running gag ?Renard des surfaces a écrit :Encore beaucoup (trop) de places disponibles pour ce match sur le site du SCO dans toutes les tribunes.
Les moyennes de ligue 2 a JB etaient vers les 5/6 000 et il semblerait bien que le SCO se stabilise sur du 10 000 en ligue 1 (sauf grandes affiches).
Encoure une fois ceux qui pronnent du 22/24 000 se mettent le doigt dans l'oeil.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Non car on n'a pas eu le droit au couplet sur les kops!Tiwy a écrit :Running gag ?Renard des surfaces a écrit :Encore beaucoup (trop) de places disponibles pour ce match sur le site du SCO dans toutes les tribunes.
Croaaaa!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Dupraz donne encore des leçons tactique...
http://news.maxifoot.fr/info-248323_161019/football.php
quel boulard !
quel boulard !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Christobald
- Donateur
jourdesco a écrit :Non car on n'a pas eu le droit au couplet sur les kops!Tiwy a écrit :Running gag ?Renard des surfaces a écrit :Encore beaucoup (trop) de places disponibles pour ce match sur le site du SCO dans toutes les tribunes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ....son fils spirituel !! ... le spirituel...et aussi ...l'esprit en moins !! Il leur reste quoi en fait à ces 2 zozos médiatiques bateleurs de foire ??!!Tinus4985 a écrit :Dupraz, c'est Nicollin en moins gros.lego a écrit :Dupraz c'est un faux modeste, imbu de lui même avec des "valeurs" fabriqué et adulé par les médias (pas étonnant à l'air de la télé poubelle). Plus c'est gros plus ça passe...
Tout sauf un exemple, bien au contraire. Le mec est incapable de faire une phrase sans sortir une grossièreté. Irrespectueux au possible envers à peu près tout le monde. Personnage très limité donc.
J'espère vraiment que notre SCO va le faire redescendre sur terre. Il est insupportable.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pour le coup, je ne le trouve pas prétentieux, mais plutôt intéressant.scomat a écrit :Dupraz donne encore des leçons tactique...
quel boulard !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1Zikaz a écrit :Pour le coup, je ne le trouve pas prétentieux, mais plutôt intéressant.scomat a écrit :Dupraz donne encore des leçons tactique...
quel boulard !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Snif...
Yes we did !
- vince971
- Scoïste, enfin !
...ou saigneur ?Renard des surfaces a écrit :Toute l'arrogance d'un moderateur de bas etages resumee en 2 motsTiwy a écrit :Running gag ?Renard des surfaces a écrit :Encore beaucoup (trop) de places disponibles pour ce match sur le site du SCO dans toutes les tribunes.
A relire tes postes, c'est vrai que tu en as des choses vraiment interessantes a raconter........ "Oh seigneur" des forums!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas de soucis pour en parler, mais ici svp : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... start=2670
Yes we did !
les "toulousaiiiiiiiinnnnnnsssssssss" résonnent encore du dernier match contre eux de mai dernier !
ils nous avaient un peu gâcher le feu d'artifice.
et pour tout vous dire je n'aurais pas été mécontent de les voir descendre en ligue 2. pire, quand ils ont marquer le 3 ième buts, je me disais qu'ils seraient chiants à jouer l'année suivante car ils ont toucher du doigt l'enfer et qu'ils sont revenus de nul part !
leur départ canon ne me surprend pas...ils vont connaître un coup de mou c'est sûr ( et peut-être qu'a l'inverse de la saison dernière ils s'écrouleront vers la fin ).
en attendant c'est peut-être le mach le plus intéressant qui se profile et si par malheur on gagnait samedi soir, on marquerait les esprits...et ça, ça n'a pas de prix
ils nous avaient un peu gâcher le feu d'artifice.
et pour tout vous dire je n'aurais pas été mécontent de les voir descendre en ligue 2. pire, quand ils ont marquer le 3 ième buts, je me disais qu'ils seraient chiants à jouer l'année suivante car ils ont toucher du doigt l'enfer et qu'ils sont revenus de nul part !
leur départ canon ne me surprend pas...ils vont connaître un coup de mou c'est sûr ( et peut-être qu'a l'inverse de la saison dernière ils s'écrouleront vers la fin ).
en attendant c'est peut-être le mach le plus intéressant qui se profile et si par malheur on gagnait samedi soir, on marquerait les esprits...et ça, ça n'a pas de prix
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pareil, leur début de saison est tout sauf une surprise. Si on excepte Ben Yedder, ils ont gardé tout le monde et ça se voyait qu'ils allaient bien figurer cette saison au classement. C'est une équipe qui marche à la confiance et ils sont maraboutés par Dupraz. Je doute que Dupraz réussisse sur la durée à Toulouse, mais cette saison je pense qu'il peut les emmener très haut (top 5).sad a écrit :et pour tout vous dire je n'aurais pas été mécontent de les voir descendre en ligue 2. pire, quand ils ont marquer le 3 ième buts, je me disais qu'ils seraient chiants à jouer l'année suivante car ils ont toucher du doigt l'enfer et qu'ils sont revenus de nul part !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Et sacrebleu ! Il va nous pourrir le match...lacouture.49 a écrit :l'arbitre est : mr Bartolomeu Varela
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Dupraz n'est pas qu'un "meneur d'hommes".
La belle victoire face au PSG n'a pas du qu'a des discours de sergent des Marines doublé de calins
Dupraz est aussi un tacticien.
Bref, un fin connaisseur du foot
La belle victoire face au PSG n'a pas du qu'a des discours de sergent des Marines doublé de calins
Dupraz est aussi un tacticien.
Bref, un fin connaisseur du foot
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
la réaction épidermique de pickeu ( et probablement moulin ) en mai dernier envers dupraz alors qu'il n'y avait aucun enjeu ( pour nous ) , me va tout a fait !
5 mois après, je n'ose imaginer la motivation du staff pour ce match ?
j'espère que celui-ci saura le transmettre aux joueurs mais franchement, tout les ingrédients sont réunis pour un grand match :beaucoup d'angevins étaient présents en mai dernier, la revanche, 2 équipes en pleine confiance etc...
hâte d'être samedi soir à jean bouin, hâte de pousser cette équipe du sco qui ne cesse de grimper au classement, hâte de démontrer que le sco d'angers peut faire mordre la poussière a une équipe du top 4 !
5 mois après, je n'ose imaginer la motivation du staff pour ce match ?
j'espère que celui-ci saura le transmettre aux joueurs mais franchement, tout les ingrédients sont réunis pour un grand match :beaucoup d'angevins étaient présents en mai dernier, la revanche, 2 équipes en pleine confiance etc...
hâte d'être samedi soir à jean bouin, hâte de pousser cette équipe du sco qui ne cesse de grimper au classement, hâte de démontrer que le sco d'angers peut faire mordre la poussière a une équipe du top 4 !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bref , lui ou un autre , quelle importance vu le niveau de l'arbitrage français ...Nisco a écrit :Et sacrebleu ! Il va nous pourrir le match...lacouture.49 a écrit :l'arbitre est : mr Bartolomeu Varela
-
Chocolatine
- Minime
Ils vont être deux a faire le show.. Varela et ce sacrebleu de Dupraz , à mon avis il y a de l'expulsion dans l'air