MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Gustavo Campanharo de l'ETG, un prêt en direct du brésil...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
j'ai été surpris par les propos de pickeu dans le ouest france d'aujourd'hui ...puis j'ai compris.
alors que je pensais qu'il fallait réaliser la même recette qui avait si bien fonctionner cette année ( à savoir prendre des joueurs de ligue 2 en fin de contrat qui voudraient faire leur preuve en ligue 1 ); pickeu explique que cette année on a bénéficié d'un crû exceptionnel ( comme pour un bon vin, il y a des millésimes ) et qu'il n'est pas convaincu que cette année, le crû soit aussi bon !
je lui fait entièrement confiance ( car je pense que l'on bénéficie d'un recruteur exceptionnel à ce poste : même si parfois il se trompe ( et c'est humain et tout a fait normal ) si on compare avec d'autres clubs ( marseille par exemple ! ) le taux de réussite de pickeu est juste hallucinant ! et s'il venait à partir : on le sentirait grandement ).
bref, il explique qu'il faudra passer par d'autre schéma pour recruter ( prêt de joueurs, voir achat etc...)
mais chose positive, la nouvelle aura du club ( qui a réalisé une saison exceptionnelle pour un promu ) aidera pour convaincre des joueurs potentiels réticents à nous rejoindre !!!!
on peut raisonnablement être optimiste
alors que je pensais qu'il fallait réaliser la même recette qui avait si bien fonctionner cette année ( à savoir prendre des joueurs de ligue 2 en fin de contrat qui voudraient faire leur preuve en ligue 1 ); pickeu explique que cette année on a bénéficié d'un crû exceptionnel ( comme pour un bon vin, il y a des millésimes ) et qu'il n'est pas convaincu que cette année, le crû soit aussi bon !
je lui fait entièrement confiance ( car je pense que l'on bénéficie d'un recruteur exceptionnel à ce poste : même si parfois il se trompe ( et c'est humain et tout a fait normal ) si on compare avec d'autres clubs ( marseille par exemple ! ) le taux de réussite de pickeu est juste hallucinant ! et s'il venait à partir : on le sentirait grandement ).
bref, il explique qu'il faudra passer par d'autre schéma pour recruter ( prêt de joueurs, voir achat etc...)
mais chose positive, la nouvelle aura du club ( qui a réalisé une saison exceptionnelle pour un promu ) aidera pour convaincre des joueurs potentiels réticents à nous rejoindre !!!!
on peut raisonnablement être optimiste
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FranceSCO
- Administrateur
Tu sais, Sad, tu n'es pas obligé de systématiquement copier/coller tes propos dans les 3 topics...
okFranceSCO a écrit :Tu sais, Sad, tu n'es pas obligé de systématiquement copier/coller tes propos dans les 3 topics...

mais comme il n'y a pas un topic regroupant le mercato pour tous les joueurs ( il y en a 1 pour les attaquants, 1 pour les milieux et 1 pour les déf ) donc je me disais que c'était le meilleur moyen d'être lu par le plus grand nombre...
mais je ne le referais plus ! promis

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
Santamaria de Tours, ça serait vraiment extra...
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1scomat a écrit :Santamaria de Tours, ça serait vraiment extra...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
petite précision : plus qu'un an de contrat..
-
- Scoïste, enfin !
Oui, jeune et très talentueux. Il ne doit pas être donné. Il est déjà convoité : http://www.foot-sur7.fr/306809-fc-nante ... -refroidiescomat a écrit :Santamaria de Tours, ça serait vraiment extra...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A marqué hier
Si mangani devait partir je vois bien : Martin de Sochaux ou Djokovic du gaz.
Pour Saiss : peut être youga du gaz ou Seck de l aja
Pour Ndoye : je ne crois pas qu¨il ait d équivalent dans son style.
Sinon je réitère : Boulaya de Clermont est très bon.
On peut oublier Boulaya
6 mois d'arrêt.
Sinon je réitère : Boulaya de Clermont est très bon.
On peut oublier Boulaya

Modifié en dernier par Tenma le ven. 22 avr., 2016 11:22 pm, modifié 3 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Je vois bien Yoann Jouffre venir , comme un pressentiment ...
S C O
- El FranceSCO 49
- Professionnel
De toute beauté celle-là ! Pivot d'or.Tenma a écrit :Si mangani devait partir je vois bien : Martin de Sochaux ou Djokovic du gaz.
Sinon je réitère : Boulaya de Clermont ait très bon.
S C O
LOL effectivementEl FranceSCO 49 a écrit :De toute beauté celle-là ! Pivot d'or.Tenma a écrit :Si mangani devait partir je vois bien : Martin de Sochaux ou Djokovic du gaz.
Sinon je réitère : Boulaya de Clermont ait très bon.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il semblait plutôt vouloir un club plus solide dans son ITW.El FranceSCO 49 a écrit :Je vois bien Yoann Jouffre venir , comme un pressentiment ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
merci pour ce lien, 12 pages de franche spéculation !Tenma a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
Ici il y a de quoi faire à tous les postes.
avec du bon et du moins bon malheureusement...

- El FranceSCO 49
- Professionnel
Ok , mais c'est le genre de joueurs qu'on recrute au SCO ... A voir...Tenma a écrit :Il semblait plutôt vouloir un club plus solide dans son ITW.El FranceSCO 49 a écrit :Je vois bien Yoann Jouffre venir , comme un pressentiment ...
Et puis , on est plus solide : on leur met 5-1 !

Il a une bonne expérience L1 en plus .
S C O
- scomat
- Scoïste, enfin !
goncalves est libre en plus on paierait pas cher de déménagement...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Pour la ligue 2 oui ...scomat a écrit :goncalves est libre en plus on paierait pas cher de déménagement...
Jérémy Pied est libre aussi ...
S C O
-
- Scoïste, enfin !
Pour trouver un club plus solide que ses muscles, il n'aura pas de mal.Tenma a écrit :Il semblait plutôt vouloir un club plus solide dans son ITW.El FranceSCO 49 a écrit :Je vois bien Yoann Jouffre venir , comme un pressentiment ...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Cadet
Allez Mr Pickeu ... Il y a peut-etre des bons coups a faire du coté de la Roumanie !!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/654493
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/654493
-
- Cadet
Serait-il supérieur a Sunu ?? Mème poste ...El FranceSCO 49 a écrit :Pour la ligue 2 oui ...scomat a écrit :goncalves est libre en plus on paierait pas cher de déménagement...
Jérémy Pied est libre aussi ...
Pied va rester à nice.
Remi Gomis est libre à la fin de la saison.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je le trouvais très bon en L2, beaucoup moins en L1.filou a écrit :Remi Gomis est libre à la fin de la saison.
Sinon ça s'annonce malheureusement compliqué pour Boulaya : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aya/654615
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Non, Rémi Gomis surtout pas !
Un tout petit poil d'explication peut être sympa pour illustrer ses propos ? où c'est juste que son prénom c'est Rémi et tu n'aimes pas ?Florent-49 a écrit :Non, Rémi Gomis surtout pas !

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Rien que pour le pauvre journaliste qui suit le FCN.barton a écrit :Un tout petit poil d'explication peut être sympa pour illustrer ses propos ? où c'est juste que son prénom c'est Rémi et tu n'aimes pas ?Florent-49 a écrit :Non, Rémi Gomis surtout pas !
-
- Scoïste, enfin !
FiFty a écrit :Rien que pour le pauvre journaliste qui suit le FCN.barton a écrit :Un tout petit poil d'explication peut être sympa pour illustrer ses propos ? où c'est juste que son prénom c'est Rémi et tu n'aimes pas ?Florent-49 a écrit :Non, Rémi Gomis surtout pas !

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Voilà, et c'est un exemple parmi tant d'autres.
Plusieurs amis Nantais, et franchement, non. Enfin eux, ils veulent bien nous le filer.
Plusieurs amis Nantais, et franchement, non. Enfin eux, ils veulent bien nous le filer.