baaille a écrit :CCSCO a écrit :Tours est au bord du dépôt de bilan, ils ne sont pas en position de force dans les négociations. Pas plus de 1,2-1,3 M€.
le tableau livré par le journal régional NR sur le bilan de TOURS fc est faux ...(enfin apparemment selon le président du TOURS FC )
il suffit de lire le communiqué officiel :
http://www.toursfc.fr/actualites/equipe ... 1036.xhtml
je doute qu'un président s'attarde à critiquer un journal s'il n'a pas de profondes convictions pour démentir ce type papier désastreux en termes d'images du club,mais aussi pour lui si il se rate à l'examen,mais vu qu'il va passer la DNCG et qu'il a demandé un report de passage du 1er juin vers le 22, je me dit que l'une et l'autre des parties a pour 50 % raison.(de plus si il se rate à l'examen il aura toutes les raisons de dire qu'en National ou en CFA le club n'est plus sa tasse de thé attendu que les dettes daterait de son prédécesseur .
Le journal s'attarde sur un bilan qui date d'un an et qui est déjà bien connu ...,elle ne s'attarde pas sur le fait que Jean Marc ETTORI a repris les choses en main et caresse la DNCG dans le sens du poil depuis le fiasco de son manager Jean Luc ETTORI.
Si vous n'avez pas suivi ce qui se passe dans ce club,sachez que depuis l'été 2014 et le transfert juteux de DELORT vers Wigan(4 millions de livres ,3 mE pour le club ) ,ce président a repris seul les rênes du club,épure les dettes ,tranche les branches inutiles qui posent soucis au niveau budget (il a notamment viré deux mois après sa reprise du club l'ex manager Max Marty pour faute grave selon la formule consacrée il a trop piocher dans les caisses (je n'ai pas trouver la vraie raison ) ,il l'a d'ailleurs mis en procès(procès gagné par le club,j'ai lu çà sur le France football).
Ettori (Jean Marc) a viré aussi des personnels du club depuis son achat du club en 2013 ,il s'est fâché notamment avec Pantaloni l'ex coach ,des comptables ,un toubib récemment ,il est en conflit avec son coach actuel ,le célèbre SIMONE (ex joueur du PSG)qui n'aurait pas réalisé l'objectif caché du club (

,9 éme çà semble un mauvais résultat pour ce président )=un tel chambardement ne se fait pas sans se faire des ennemis bien entendu, alors comment s'étonner que La NR a vu son renouvellement de partenariat avec le club refuser après cette longue liste de remerciement (les journalistes ont attaqué Ettori à cause de conférence de matchs annulés
http://infostourainesport.fr/2016/04/sa ... -tours-fc/
c'est un signe que les journalistes doivent être pour quelque-chose dans la dégradation systématique de leurs relations avec ce président difficile d'accès ( c'est un corse ).pour les supporters de Ciel et Noir c'est je t'aime moi non plus

à lire absolument
http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... start=1860
il n'a pas non plus le soutien de l'adjoint aux sports
-plein de signes qui ne trompent pas-:
-pas de communication du club sur les sommes réelles qui manquent
-des journalistes qui annoncent 2 puis 3 millions voir pire
-Dncg retardée certainement pour faire renter l'argent de transferts sur lequel on ne sait rien chez eux et qui auront du mal à faire 3 millions ..
-(Agouazi un joueur d'expérience qui s'en va sans demander sa dernière année de contrat )
-un président qui n'a ni le soutien des élus ,ni celui des supporters ,c'est l' hallali du cerf blessé

un club en friche dans peu de temps ,il suffit d'attendre pour Santamaria que le fruit mûr soit tomber au sol ,