Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Essai] Mateo PAVLOVIC (défenseur central, Werder Brême)
Le site off vient d'actualiser à l'instant : http://www.angers-sco.fr/actualite/2925 ... ne-au-SCO-
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: [Essai] Mateo PAVLOVIC (défenseur central, Werder Brême)
Bienvenue à lui. J'y crois, Notre Marko Basa!!!
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Re: Mateo PAVLOVIC (n° ??)
En espérant qu'il ne nous fasse pas une" Mohsni".
-
christophe h
- Donateur
Bienvenu, en souhaitant qu'il ne vienne pas pour remplacer Thomas ou Traoré, ni Saiss.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :En espérant qu'il ne nous fasse pas une" Mohsni".
Déjà il ne part pas avec 7 ou 9 matchs de suspension !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Bienvenue Mateo. Un pari... gagnant, j'espère !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à l'homme à la queue de cheval ! 1m95, bon pour nos cpa !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Numéro 4. Annoncé par Said Chabanne sur Twitter.
- footpassion49
- Donateur
Quelqu'un sait pourquoi le numero 4 n'était pas attribué la saison dernière. J'ai regardé l'effectif et les numeros, et n'ai pas vu de 4. Etait-ce Moshni avant qu'il ne parte au Paris FC ?Ben1981 a écrit :Numéro 4. Annoncé par Said Chabanne sur Twitter.
- Cisco
- Administrateur
Re: Mateo PAVLOVIC (n° 4)
Le président à tweeté son prénom avec deux "t" ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Oui c'était effectivement le numéro de Bilel.footpassion49 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi le numero 4 n'était pas attribué la saison dernière. J'ai regardé l'effectif et les numeros, et n'ai pas vu de 4. Etait-ce Moshni avant qu'il ne parte au Paris FC ?Ben1981 a écrit :Numéro 4. Annoncé par Said Chabanne sur Twitter.
Bienvenue Mateo.
Quel farceur OP, il avait déclaré qu'on ne recruterait pas à l'étranger. Ce sera peut-être sa première réussite de recrutement hors de France, je le souhaite, les précédents n'ont pas vraiment réussit.
Quel farceur OP, il avait déclaré qu'on ne recruterait pas à l'étranger. Ce sera peut-être sa première réussite de recrutement hors de France, je le souhaite, les précédents n'ont pas vraiment réussit.
-
christophe h
- Donateur
il ne prend ni le maillot de Thomas, ni celui de Traoré, ni celui de Saiss. C'est bon signe?Ben1981 a écrit :Numéro 4. Annoncé par Said Chabanne sur Twitter.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
Après un essai fructueux, il s'est engagé jusqu'en 2018.
Moulin : " Comme d'autres joueurs avant lui, il n'a pas fait le bon choix à un moment donné". Causes nombreux changements d'entraîneurs à l'époque à Brême.
Moulin : " Il sort d'une année blanche, il va falloir repartir sur quelque chose de nouveau, sinon, il ne serait pas venu chez nous"
Malgré ces
pas question de s’alarmer du côté du Sco étant donné qu'il a été longuement observé et mis à l'épreuve avant de signer officiellement.
"On l'a observé un bon moment et on lui a fait faire les tests que nous voulions. Le joueur se sent bien malgré cette année blanche" "Il a beaucoup de qualités, il va très vite pour sa taille, a un très bon jeu de tête, tout en étant un joueur intelligent. Certes, il aura besoin d'un peu de temps pour retrouver le rythme. Il sait qu'il a trouvé la formation idoine pour le relancer. je suis convaincu que c'est un garçon qui rentrera parfaitement dans le cadre du club. On a pas la crainte de relancer un joueur qui a fait une faute de parcours" dixit Moulin
Les propos de Moulin ont le mérite d'être parfaitement clairs et lucides, donc faites confiance, il a quand même, avec bien entendu Pickeu, le métier pour lui, lui...
Moulin : " Comme d'autres joueurs avant lui, il n'a pas fait le bon choix à un moment donné". Causes nombreux changements d'entraîneurs à l'époque à Brême.
Moulin : " Il sort d'une année blanche, il va falloir repartir sur quelque chose de nouveau, sinon, il ne serait pas venu chez nous"
Malgré ces
"On l'a observé un bon moment et on lui a fait faire les tests que nous voulions. Le joueur se sent bien malgré cette année blanche" "Il a beaucoup de qualités, il va très vite pour sa taille, a un très bon jeu de tête, tout en étant un joueur intelligent. Certes, il aura besoin d'un peu de temps pour retrouver le rythme. Il sait qu'il a trouvé la formation idoine pour le relancer. je suis convaincu que c'est un garçon qui rentrera parfaitement dans le cadre du club. On a pas la crainte de relancer un joueur qui a fait une faute de parcours" dixit Moulin
Les propos de Moulin ont le mérite d'être parfaitement clairs et lucides, donc faites confiance, il a quand même, avec bien entendu Pickeu, le métier pour lui, lui...
- captaineDan
- Donateur
Tranquilou a écrit :Après un essai fructueux, il s'est engagé jusqu'en 2018.
Malgré cespas question de s’alarmer du côté du Sco étant donné qu'il a été longuement observé et mis à l'épreuve avant de signer officiellement.
Bienvenue à toi Mateo pour renforcer notre doublette Traoré - Thomas !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Son début de carrière laissait présager de bonnes choses. Il a fait toutes les équipes de jeunes de Croatie, espoirs y compris. Il a été titulaire en D1 croate et en D1 hongroise, qui n'ont pas le niveau L1, mais comme quelqu'un d'autre l'a dit, je ne pense pas que ce genre de clubs (surtout Ferencvaros) soit inférieur à un bon club de L2.
Cependant, son passage au Werder fait très peur et me fait vraiment douter de sa capacité à jouer en L1, y compris comme remplaçant (il ne vient pas pour plus que ça, le staff n'est pas fou). 4 matchs joués en 2012-2013 et rien cette saison dans une équipe proche de la relégation et d'un niveau semblable à Toulouse ou Guingamp.
En plus, il n'a joué que 4 pauvres matchs avec la réserve en D3 !
Mais bon, les propos du staff, et surtout le fait qu'on l'ait déjà mis à l'essai et qu'on ne le recrute pas sur vidéo confortent la thèse de l'accident de parcours...
Il est droitier selon Transfermarkt. Sur le papier, on a trouvé la doublure de Traoré.
Bref, pas emballé, mais confiance au staff. On est bien placés pour savoir que nos recrues ne déçoivent que rarement.
Bienvenue Mateo !

Cependant, son passage au Werder fait très peur et me fait vraiment douter de sa capacité à jouer en L1, y compris comme remplaçant (il ne vient pas pour plus que ça, le staff n'est pas fou). 4 matchs joués en 2012-2013 et rien cette saison dans une équipe proche de la relégation et d'un niveau semblable à Toulouse ou Guingamp.
Mais bon, les propos du staff, et surtout le fait qu'on l'ait déjà mis à l'essai et qu'on ne le recrute pas sur vidéo confortent la thèse de l'accident de parcours...
Il est droitier selon Transfermarkt. Sur le papier, on a trouvé la doublure de Traoré.
Bref, pas emballé, mais confiance au staff. On est bien placés pour savoir que nos recrues ne déçoivent que rarement.
Bienvenue Mateo !

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bizarre, je suis hyper optimiste.
- scomat
- Scoïste, enfin !
pour le faire venir le Werder avait quand même déboursé 1.5M€ en sachant qu'il était très apprécié d'autres clubs de Bundesliga...Manu-49 a écrit :Son début de carrière laissait présager de bonnes choses. Il a fait toutes les équipes de jeunes de Croatie, espoirs y compris. Il a été titulaire en D1 croate et en D1 hongroise, qui n'ont pas le niveau L1, mais comme quelqu'un d'autre l'a dit, je ne pense pas que ce genre de clubs (surtout Ferencvaros) soit inférieur à un bon club de L2.
Cependant, son passage au Werder fait très peur et me fait vraiment douter de sa capacité à jouer en L1, y compris comme remplaçant (il ne vient pas pour plus que ça, le staff n'est pas fou). 4 matchs joués en 2012-2013 et rien cette saison dans une équipe proche de la relégation et d'un niveau semblable à Toulouse ou Guingamp.En plus, il n'a joué que 4 pauvres matchs avec la réserve en D3 !
![]()
Bienvenue Mateo !
![]()
![]()

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le transfert est annoncé à 650k€ sur Transfermarkt. 
- FloViveAngers
- Donateur
C'est le montant annoncé pour son transfert de Zagreb à Brême. (moins que les 1,5M annoncé précédemment d'ailleurs)Manu-49 a écrit :Le transfert est annoncé à 650k€ sur Transfermarkt.
Par contre il annoncé bien un transfert gratuit vers le SCO.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, c'était en réponse au post de scomat. 
Notre nouveau numéro 4 semble être le parfait successeur de Bilel Mohsni pour sa belle collection de cartons, et de suspensions qui vont avec. En 2015-16, 3 cartons jaune en seulement 4 matchs officiels. En 2014-15, lors de son prêt à Ferencvaros, il a reçu 10 jaunes et 1 rouge en 18 matchs. En 2011-12, pour sa dernière saison au NK Zagreb, il a reçu 11 jaunes et 1 rouge en 25 matchs. Dommage que Zlatan n'est plus là, le choc des Titans n'aura pas lieu...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Saïss prend beaucoup de jaunes aussi. Ca n'en fait pas un joueur méchant ou impulsif. 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui.
J'imagine en doublure de l'intraitable Isma?!
J'imagine en doublure de l'intraitable Isma?!
- le general
- Scoïste, enfin !
et en plus ne devrait pas partir à la can !Chlonolica a écrit :Bizarre, je suis hyper optimiste.
-
Gladolferah
- Minime
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
Une idée de comment se passe son intégration? Lui qui est le seul non francophone de l'équipe?
je l'ai vu plutot proche de Petric, peut etre des similitudes de leur langues respectivesGladolferah a écrit :Une idée de comment se passe son intégration? Lui qui est le seul non francophone de l'équipe?
-
Gladolferah
- Minime
D'accord effectivement leur langue a pas mal de similitude. Tant mieux alors si Petric est la!anblone a écrit :je l'ai vu plutot proche de Petric, peut etre des similitudes de leur langues respectivesGladolferah a écrit :Une idée de comment se passe son intégration? Lui qui est le seul non francophone de l'équipe?
Merci pour les infos en tout cas!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Il est bien gaucher ? si je me trompe pas dans la prépa il a été associé à Traoré et Bourillon. Il sera donc la doublure de Thomas axe gauche.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15