[2016-2017] Abonnements et prix des billets

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
lacouture.49
Donateur

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Message par lacouture.49 »

tropsco a écrit :Je suis supporter du SCO mais pas abonné.

Quel est le tarif préférentiel sur les match de championnat par rapport à la place seule.
a partir de quel nombre de match est-il intéressant de s'abonner ?
un exemple en coubertin :
tu va payer 215 euros en tant que nouvel abonné....
saison dernière: les places sèches allaient de 24 à 35 euros selon match donc une moyenne de 28 euros

215 euros : 19 matchs = 11 euros le match
28 euros x 19 matchs = 532 euros
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :Pour la carte, il y aura la photo de l'abonné donc !
Ouais , aux entrées , tu mets le pouce sur la photo .... ils ne vont pas nous prendre la tète avec ça ...
En cas de problème , c'est de toutes façons le titulaire de la carte qui risque des poursuites , alors ...

En plus , je ne vois pas ce que ça rapporterait au SCO , si ce n'est d'avoir des places inoccupées . Si l'abonné est absent ,
sa place ne peut etre mise en vente , donc siège vide ... Je ne suis pas certain que ce soit la volonté du président !
Modifié en dernier par winnersco le mer. 01 juin, 2016 8:21 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

On verra , mais il y aura sans doute des contrôles et des demis tours....
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :On verra , mais il y aura sans doute des contrôles et des demis tours....
Dommage ! :(
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

tropsco a écrit :Je suis supporter du SCO mais pas abonné.

Quel est le tarif préférentiel sur les match de championnat par rapport à la place seule.
a partir de quel nombre de match est-il intéressant de s'abonner ?
Entre 7 et 8. Si t'es certain de pouvoir et vouloir assister à la moitié des matchs, fonce Alphonse.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

40 euros d'écart entre fidélité et "réabonnement" ! C'est diplomatique pour les méritants supporteurs de L2 (pas malheureux sur ce coup là), idem pour les kops sans augmentation (prime à l'animation).
Je paie mon réabonnement 10 € plus cher que mon premier abonnement ! Ce n'est pas un vrai tarif réabonnement, comme il y aura très peu de nouveaux abonnements le tarif nouvel abonné est juste là pour faire croire qu'on bénéficie d'un tarif réabonnement.
Bref, Il faut payer la pelouse hybride, et les augmentations des salaires coûtent plus chers que les transferts ne rapportent. Je croyais que le Sco avait gagné de l'argent avec les droits télés ! ?
M. Chabannes devrait mieux gérer ses relations avec les clients loges pour ne pas perdre d'entreprise.
Ils savent qu'ils ont refusé du monde lors de la monté,et qu'ils auraient perdu de l'argent en traitant tous les réabonnements de la même façon, donc ils ont trouvé une solution astucieuse pour augmenter tout le monde cette année tout en récompensant la fidélité.
ça y est j'ai râlé sur les tarifs. pas la peine de répondre, maintenant je vais prendre les choses comme elles sont.

Il faut une photo d'accord, mais ils ne disent pas si on aura le droit de céder sa place pour un match, quand j'ai été absent j'ai des copains qui ont apprécié.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Dans les conditions générales d'abonnement, il y a une rubrique "prêt de carte". C'est la même chose, sauf qu'il faudra désormais systématiquement passer par le club pour faire cette démarche.

Moi aussi, j'espère pouvoir payer en trois fois. Elle est loin, l'époque des abonnements à 60 €.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Où se trouvent les conditions générales ?
J'ai été surpris par l'augmentation, mais puisque qu'il y aura 10 € de crédit achat à la boutique, finalement je vais payer pareil.
La saison précédente les 10 € n'étaient pas une réduction pour l'achat d'un maillot ?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

JemAngers a écrit : Bref, Il faut payer la pelouse hybride, et les augmentations des salaires coûtent plus chers que les transferts ne rapportent.
Ce n est pas une pelouse hybride qu ils vont installer
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jjffll a écrit : Reste la question du prêt de carte en cas d'absence. Pas de doute que le club donnera une réponse rapide, sans doute positive..............ou alors les nouvelles règles de sécurité????? :evil: :evil: :evil:
Où est le souci ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

JemAngers a écrit :Je paie mon réabonnement 10 € plus cher que mon premier abonnement !
Tu parles de 10 euros de plus et tu mets un point d'exclamation ??? Je ne comprends pas bien.
Yes we did !
mike
Donateur

Message par mike »

Question de sécurité à mon avis et dicté par la ligue peux être.
Downtown Angers
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Moi, ça fait de nombreuses années que je partage un abonnement à 2. SI ce que vous dites se confirme, c'est fini pour nous. :(
:sco7: :sco12: :sco7:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

JemAngers a écrit :Où se trouvent les conditions générales ?
J'ai été surpris par l'augmentation, mais puisque qu'il y aura 10 € de crédit achat à la boutique, finalement je vais payer pareil.
La saison précédente les 10 € n'étaient pas une réduction pour l'achat d'un maillot ?
Payer pareil ? pas tout à fait.
ça dépend de tes achats à la boutique. Personnellement je n'ai rien acheté l'an dernier en boutique / buvette off ou autre. ça fait donc 10€ en plus dont j'aurai pu me passer. Sans compter tous ceux qui n'utiliseront pas leur 10€.

Pour la photo, ils ne peuvent pas empêcher les gens de se prêter les cartes d'abonnements, ça me paraitrait complètement aberrant de faire ça. J'ai prêté plein de fois ma carte, idem pour des amis.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
herisco
Junior

Message par herisco »

Es qu 'on pourra toujours s 'abonner à la boutique du SCO
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

C'est super de récompenser les plus fidèles supporters abonnés depuis plusieurs saisons avec des prix à la baisse !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

Rorix a écrit :
JemAngers a écrit :Où se trouvent les conditions générales ?
Payer pareil ? pas tout à fait.
ça dépend de tes achats à la boutique. Personnellement je n'ai rien acheté l'an dernier en boutique / buvette off ou autre. ça fait donc 10€ en plus dont j'aurai pu me passer. Sans compter tous ceux qui n'utiliseront pas leur 10€.

Pour la photo, ils ne peuvent pas empêcher les gens de se prêter les cartes d'abonnements, ça me paraitrait complètement aberrant de faire ça. J'ai prêté plein de fois ma carte, idem pour des amis.

C'est bon,à la lecture de ton post, tu as finit de convaincre le président Chabane qu'il perdait 100/200 places à prix fort à chaque match au guichet du stade.... :chinois:
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 02 juin, 2016 6:09 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est bon, j'ai eu ma réponse, le webmaster du sco a répondu à mon mail ( très réactif d'ailleurs ).

pour ceux que ça intéresse, il sera toujours possible de payer en 3 fois ( chèques encaisser en juin, juillet et aout )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Breizh49 a écrit :
JemAngers a écrit : Bref, Il faut payer la pelouse hybride, et les augmentations des salaires coûtent plus chers que les transferts ne rapportent.
Ce n est pas une pelouse hybride qu ils vont installer
:???: :roll: a priori, Si ! ( C.Ouest d'hier : " Il s'agira d'une pelouse hybride, sur le modèle de Troyes, Nantes ou Guingamp..." ) mea culpa pour ce HS
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Quelqu'un sait comment se passe l'abonnement avec carte étudiante ? Font-ils une photocopie de la carte ou faut-il juste la montrer ? Merci.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

CCSCO a écrit :Dans les conditions générales d'abonnement, il y a une rubrique "prêt de carte". C'est la même chose, sauf qu'il faudra désormais systématiquement passer par le club pour faire cette démarche.
Moi aussi, j'espère pouvoir payer en trois fois. Elle est loin, l'époque des abonnements à 60 €.
Elle est loin, l'époque du désert en tribune et de l'anonymat de la Ligue 2... :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce serait pas mal de pouvoir revendre une partie de son abonnement au club lorsque pour les matchs à guichet fermé, on ne peut pas assister à la rencontre.

Un exemple:

"Je ne peux pas assister au match contre le FCN, la tribune Coubertin est pleine, le club me 'rachète' la place 1/38ème de l'abonnement = la moitié du prix du match payé avec l'abonnement et crédite sur la carte paie-tout, pour plus de faciliter (je vois pas le club donner un chèque pour chacune de ses situations), la place devient disponible à la revente par le club, et c'est du gagnant/gagnant "
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Scoreur a écrit :Ce serait pas mal de pouvoir revendre une partie de son abonnement au club lorsque pour les matchs à guichet fermé, on ne peut pas assister à la rencontre.

Un exemple:

"Je ne peux pas assister au match contre le FCN, la tribune Coubertin est pleine, le club me 'rachète' la place 1/38ème de l'abonnement = la moitié du prix du match payé avec l'abonnement et crédite sur la carte paie-tout, pour plus de faciliter (je vois pas le club donner un chèque pour chacune de ses situations), la place devient disponible à la revente par le club, et c'est du gagnant/gagnant "
Une vrai usine à gaz. Tu devrais travailler au gouvernement :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Perso, je suis pour le surbooking les soirs de fortes affluences : les places des abonnés qui ne sont pas dans le stade 15 minutes avant le coup d'envoi sont remises à la vente.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

grandpop a écrit : Elle est loin, l'époque du désert en tribune et de l'anonymat de la Ligue 2... :D
ça au moins...ce n'est pas une rumeur...!!.ouf !!...et ça fait un bien fou !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

CCSCO a écrit :Perso, je suis pour le surbooking les soirs de fortes affluences : les places des abonnés qui ne sont pas dans le stade 15 minutes avant le coup d'envoi sont remises à la vente.

la je ne peux pas être d'accord avec toi.

je bosse le samedi ( jusqu'a 19h45 les soirs de match du sco )) et en général j'arrive avec 5 minutes de retard ( au mieux ).
donc revendre ma place parce que je n'arrive pas 15 minutes avant le début : la je dis non
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Breizh49 a écrit :
Scoreur a écrit :Ce serait pas mal de pouvoir revendre une partie de son abonnement au club lorsque pour les matchs à guichet fermé, on ne peut pas assister à la rencontre.

Un exemple:

Une vrai usine à gaz. Tu devrais travailler au gouvernement :lol:
:D
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :Perso, je suis pour le surbooking les soirs de fortes affluences : les places des abonnés qui ne sont pas dans le stade 15 minutes avant le coup d'envoi sont remises à la vente.
Il ne manquerait plus que ça !
Yes we did !
maximus49000
Donateur

Message par maximus49000 »

Je ne suis pas d'accord non plus. un abonné à pris sa place pour la saison et l'obliger à être là 15 minutes ce n'est pas une solution . Moi aussi j'arrive certaine fois juste avant le début du match voir même en retard. tu m'obligerait à quitter mon travail plus tôt pour ne pas me faire prendre ma place?

Par contre ce qui est tout à fait possible c'est que le sco passe un partenariat avec un site de revente de billet comme il ce fait déjà au parc des princes au camp nou et dans tout les grands clubs européen de type viagogo. un abonné qui né peut pas se rendre ai match pourra ainsi revendre sa place au prix souhaité. Après cela entraîne aussi la dérive de l'achat de pleins de billets sur les gros matchs et la revente plus cher sur ces plate-forme. mais cela est un autre problème et qui dis revente autorisé dis possibilité de revente à des prix abérant sauf si le tarif de la place est bloqué à un certain prix dans le but de ne pas entraîner un enrichissement.
La Dalle Angevine
Angerssco49
Minime

Message par Angerssco49 »

Comment payer en 3 fois ? En allant a la billetterie du stade ? Â la boutique ou en envoyant 3 chèques par courrier ?!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »