Avant la sortie de Capelle et ce but, Guingamp n'a rien montré, la sortie de Capelle a tout déstabilisé avec le rouge.calimero a écrit :On s'est fait bouffer tout le match sur les ballons aériens,notamment dans notre surface,inquiétant.
[Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
Re: [Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il y a eu un avant et un après Capelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
La défense centrale coupable sur le but ,
- lacouture.49
- Donateur
Pour moi Billy est l'Homme du Match.
J'aurai bien voté Capelle, mais je ne peux pas avec son trop faible temps de jeu.
J'aurai bien voté Capelle, mais je ne peux pas avec son trop faible temps de jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Moi j'ai voté Greg pour le mettre en lumière.
Downtown Angers
Un retour de déplacement un peu moins penible que ces derniers temps, car on ramène 1 point, mais encore une fois, même si on ne veut pas critiquer l'arbitrage , qu'en dire ce soir? Hâte de revoir le match a la télé , car notre penalty semblé généreux ; cela dit, compte tenu des autres décisions "bizarres", très heureuse de ce point ramène de Guingamp; s'il vous plait, coach, oubliez un peu Momo, il n'apporte rien à l'équipe ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
Ce que l'on doit également dire, c'est l'inconséquence totale de cet arbitrage et de cet arbitre! CAPELLE, excellent, avec un but de toute beauté( SUNU et YATTARA sont bien pâles à côté) se fait massacrer, certes dans le jeu, mais il n'y a absolument rien pour le défenseur de GUIGAMP et N'DOYE se fait expulser pour une action bien moins dangereuse, seulement desservi par son physique(à croire qu'il ne pourra jamais jouer une action d'engagement)?! La défense, encore avec THOMAS, pas bon sur le but, pas très rassurante. Enfin, le match a encore été faussé en la défaveur du SCO et il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
- lacouture.49
- Donateur
bon retourCat a écrit :Un retour de déplacement un peu moins penible que ces derniers temps, car on ramène 1 point, mais encore une fois, même si on ne veut pas critiquer l'arbitrage , qu'en dire ce soir? Hâte de revoir le match a la télé , car notre penalty semblé généreux ; cela dit, compte tenu des autres décisions "bizarres", très heureuse de ce point ramène de Guingamp; s'il vous plait, coach, oubliez un peu Momo, il n'apporte rien à l'équipe ...
Présent aussi sur x !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Oui. Bonne nouvelle.Tiwy a écrit :Rassurant ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/638349
- Christobald
- Donateur
Bon retour Cat !Cat a écrit :Un retour de déplacement un peu moins penible que ces derniers temps, car on ramène 1 point, mais encore une fois, même si on ne veut pas critiquer l'arbitrage , qu'en dire ce soir? Hâte de revoir le match a la télé , car notre penalty semblé généreux ; cela dit, compte tenu des autres décisions "bizarres", très heureuse de ce point ramène de Guingamp; s'il vous plait, coach, oubliez un peu Momo, il n'apporte rien à l'équipe ...
Pour Yattara, on est d'accord.
La déception de ce mercato, pour l'instant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J'ai beaucoup aimé le visage montré par le SCO jusqu'à l'expulsion de N'Doye, on a retrouvé les fondamentaux, c'est bon. Sinon pour le reste, difficile de vraiment juger tant la médiocrité de l'arbitrage a eu une influence déterminante sur le match. On est pas malheureux d'obtenir le nul, Guingamp de même. Heureux qu'on ai rien lâché même à 10 contre 11.Toujours aussi sceptique vis-à-vis de Momo par contre;
J'ai halluciné sur les deux corners successifs tirés par Giresse alors que le ballon ne touchait pas du tout la ligne, à quoi il sert l'arbitre de touche là-dessus?
J'ai halluciné sur les deux corners successifs tirés par Giresse alors que le ballon ne touchait pas du tout la ligne, à quoi il sert l'arbitre de touche là-dessus?
- lacouture.49
- Donateur
oui il confirme sur twitter , on fera le point lundi..Tiwy a écrit :Rassurant ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/638349
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Nippon49 a écrit :Merci l'arbitre, Saint Etienne va nous rouler dessus.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ras le bol des arbitres français. J'en ai ma claque. Un superbe but de Capelle, un arbitrage ridicule. Des angevins courageux mais une fébrilité défensif toujours inquiétante. Vite à nouveau une victoire.
-
calimero
- Donateur
Sub-D a écrit :J'ai beaucoup aimé le visage montré par le SCO jusqu'à l'expulsion de N'Doye, on a retrouvé les fondamentaux, c'est bon. Sinon pour le reste, difficile de vraiment juger tant la médiocrité de l'arbitrage a eu une influence déterminante sur le match. On est pas malheureux d'obtenir le nul, Guingamp de même. Heureux qu'on ai rien lâché même à 10 contre 11.Toujours aussi sceptique vis-à-vis de Momo par contre;
J'ai cru rêver il posait systématiquement son ballon en dehors!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je trouve que nous faisons une superbe entame de match. Sereine, concentrée, impécable.
Le but magique de Capelle venant concrétiser tout cela.
Par contre sur le 1er but guingampais, y'a un ensemble de passivité et de relâchement défensif qui est embêtant. J'arrive pas a identifier un responsable clair, mais que ce soit les 3 joueurs qui se font déborder ou alors Letellier et Thomas sur leur placement dans l'axe trop court pour l'un en retard pour l'autre. C'était pas beau.
Mais ce but ne nous avait pas couper les jambes car nous étions reparti de l'avant jusqu'à cette expulsion de l'espace. Spaceman avait frappé.
Après on a fait ce qu'on a pu face à des guingampais sans imagination et peu de talent.
1 bon point vu le contexte mais les 3 point auraient pu être là sans cette arbitrage.
Le but magique de Capelle venant concrétiser tout cela.
Par contre sur le 1er but guingampais, y'a un ensemble de passivité et de relâchement défensif qui est embêtant. J'arrive pas a identifier un responsable clair, mais que ce soit les 3 joueurs qui se font déborder ou alors Letellier et Thomas sur leur placement dans l'axe trop court pour l'un en retard pour l'autre. C'était pas beau.
Mais ce but ne nous avait pas couper les jambes car nous étions reparti de l'avant jusqu'à cette expulsion de l'espace. Spaceman avait frappé.
Après on a fait ce qu'on a pu face à des guingampais sans imagination et peu de talent.
1 bon point vu le contexte mais les 3 point auraient pu être là sans cette arbitrage.
Oui, c'est au final deux points de perdus pour le SCO, encore, après les matchs contre Nice, Reims et Lyon, ça fait beaucoup!! N'DOYE ne devrait même pas être sanctionné pour cette "faute" totalement imaginaire!scoien a écrit :Je pense que le SCO aurait gagné ce match à 11. Et à une compensation de l'arbitre près, on se retrouvait avec 0 points ! Un exemple de match où l'arbitrage pourri fausse le résultat. N'Doye va encore prendre 2 matchs et Capelle out... Je suis vert.
- captaineDan
- Donateur
bravo à nos SCOistes d'avoir tenu, résisté une nouvelle fois contre cette adversité "en noir" qui devient intolérable !! le SCO envisage-t-il une expression publique ( S.Chabanne ou OP) que mériterait cet acharnement arbitral et visant particulièrement l'existence même sur un terrain d'un joueur hors-norme dans l'engagement mais qui devient une cible chronique ?
Encore privé d'un joueur clé, injustement bafoué ! ça suffit
Belle réaction collective prometteuse d'une équipe redevenue ce qu'elle était...Mes + ce soir : Capelle, Ketkéo, Saïss et Andreu... Thomas tjs un peu dans sa "traversée du désert"...il va rebondir ; Letellier très satisfaisant dans les cages
et maintenant faire payer la note, maintenant, aux verts qui vont nous rendre visite !!

Encore privé d'un joueur clé, injustement bafoué ! ça suffit
Belle réaction collective prometteuse d'une équipe redevenue ce qu'elle était...Mes + ce soir : Capelle, Ketkéo, Saïss et Andreu... Thomas tjs un peu dans sa "traversée du désert"...il va rebondir ; Letellier très satisfaisant dans les cages
et maintenant faire payer la note, maintenant, aux verts qui vont nous rendre visite !!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si la commission de discipline était un peu conséquente( on peut rêver), il ne devrait y avoir aucune sanction contre N'DOYE. Le SCO a encore été, il faut le répéter, assez honteusement défavorisé!
- captaineDan
- Donateur
en tous cas son but sorti "de nulle part" mérite amplement d'être parmi les buts de l'année ; QUEL GOAL !Tiwy a écrit :Il y a eu un avant et un après Capelle.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Bon même si le SCO est dans une phase noire (jeu, arbitrage, blessures, coups du sort...), il faut retenir, tant ce soir que contre Montpellier en seconde mi temps, le tempérament, la volonté. C'est un point très positif dans cette période de temps gris sombre. Ils se battent!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ce serait bien vu de la part de Moulin de reconnaître aussi les fautes d'arbitrage en faveur du SCO (notamment le péno), dont Gourvennec ne s'est étonnamment pas plaint.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Dans cette spirale négative, même si ce point pris redonne un peu de pep's ,Ketkéo sort encore du lot et reste constant cette saison. Bravo à lui.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Bonne première mi-temps de Sunu et Andreu.
Ketkéo homme du match pour moi, j'aurais bien aimé voir Pierrick plus longtemps. Saïss comme d'hab et Manceau pas mal aussi.
Déçu par Isma Traoré, impliqué sur les deux buts
Ketkéo homme du match pour moi, j'aurais bien aimé voir Pierrick plus longtemps. Saïss comme d'hab et Manceau pas mal aussi.
Déçu par Isma Traoré, impliqué sur les deux buts
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
+1 oui c'est mon ressenti également.Tiwy a écrit :J'ai trouvé un SCO se rapprochant du SCO 1ère partie de saison jusqu'au bijou de Capelle. Après ? Sortie de Capelle, égalisation, rouge illogique pour Ndoye, trop pour nous mais on a su trouver les ressources pour égaliser sur un pénalty qui n'existe pas. Franchement, on n'égalise pas ce soir et j'aurais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil tant mon énervement était à son comble.
si les joueurs et le staff on fêté ce nul dans les vestiaires après le match, c'est qu'il fallait une sacrée volonté pour revenir dans ce match lorsque trop d'élément sont contraire.
revenir dans ce match s'apparente à une victoire car il fallait le faire...et endiguer cette spirale négative.
j'espère qu'on est reparti pour une série positive assez longue
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Pour moi, on est sorti de la phase "pain noir", ce soir ça reste un peu "pain gris"....mais tous les voyants convergent vers le "pain blanc" !!christophe h a écrit :Bon même si le SCO est dans une phase noire (jeu, arbitrage, blessures, coups du sort...), il faut retenir, tant ce soir que contre Montpellier en seconde mi temps, le tempérament, la volonté. C'est un point très positif dans cette période de temps gris sombre. Ils se battent!
ALLEZ SCO!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1 Totalement OK avec vos 2 propos et vos sentiments ! Cette réaction du vestiaire angevin en dit beaucoup !sad a écrit :+1 oui c'est mon ressenti également.Tiwy a écrit :J'ai trouvé un SCO se rapprochant du SCO 1ère partie de saison jusqu'au bijou de Capelle. Après ? Sortie de Capelle, égalisation, rouge illogique pour Ndoye, trop pour nous mais on a su trouver les ressources pour égaliser sur un pénalty qui n'existe pas. Franchement, on n'égalise pas ce soir et j'aurais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil tant mon énervement était à son comble.
si les joueurs et le staff on fêté ce nul dans les vestiaires après le match, c'est qu'il fallait une sacrée volonté pour revenir dans ce match lorsque trop d'élément sont contraire.
revenir dans ce match s'apparente à une victoire car il fallait le faire...et endiguer cette spirale négative.
j'espère qu'on est reparti pour une série positive assez longue
Ils vont avoir une sacrée dalle contre les Verts !! Et si on leur infligeait la même "punition" que face aux monégasques
P.....que ce match va valoir le déplacement !! en espérant qu'un "homme en noir" ne s'évertue pas à nous gâcher la fête ... !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges