pareil !SCOman a écrit :Voeux exaucésSCOman a écrit :Un déplacement à Tours SVP.

pareil !SCOman a écrit :Voeux exaucésSCOman a écrit :Un déplacement à Tours SVP.
D'accord avec tout çasad a écrit :j'espère qu'il y aura une large revue d'effectif pour ce match pour de multiples raisons :
- ça serait vraiment bête qu'un de nos titulaires indiscutable se blesse
- il faut donner du rythme à ceux qui n'ont pas ou peu jouer ( diers , auriac entre autre etc )
- l'objectif prioritaire reste le championnat et le maintient.
il faut garder de l'énergie pour le championnat
+1sad a écrit :j'espère qu'il y aura une large revue d'effectif pour ce match pour de multiples raisons :
- ça serait vraiment bête qu'un de nos titulaires indiscutable se blesse
- il faut donner du rythme à ceux qui n'ont pas ou peu jouer ( diers , auriac entre autre etc )
- l'objectif prioritaire reste le championnat et le maintient.
il faut garder de l'énergie pour le championnat
The Jaguar a écrit :Mais...Angerssco49 a écrit :Le mercredi serais mieux .. enfin sa m'arrangerais pour me déplacer...
Tu admets SANS SCRUPULES supporter autant Marseille qu'Angers ;
Tu fais des fautes de grammaire et d'orthographe que MÊME mon chat ne ferait pas ;
Et maintenant tu voudrais que les matchs de foot soit organisés en fonction de tes convenances ?!
...
Tu as quel âge, dis-nous ?
il ne peut pas y avoir de Derby puisque la Touraine c'était ses terres aussi vous ne suivez pas l'histoire mon cher camarade ,il avait un Chateau à Montbazon au sud de Tours où il ne reste plus de ce beau château fort que la Tour d'ailleurs .MaLoYv a écrit :C'était un beau derby à l'époque de Foulque Nerra...
Je te conseille de lire le livre d'Alexandre de Salies, histoire de Foulques Nerra, comte d'Anjou; notamment le chapitre 5 et suivants. Montbazon était un point stratégique parmi plusieurs forteresses sur l'Indre.baaille a écrit :il ne peut pas y avoir de Derby puisque la Touraine était ses terres aussi ,il avait un Chateau à Montbazon au sud de Tours où il ne reste que la Tour d'ailleurs de ce château fort .MaLoYv a écrit :C'était un beau derby à l'époque de Foulque Nerra...
on peut donc considérer que l'on va jouer contre notre réserve bison a pris KETKEO
encore heureux qu'on ne l'ai pas payer![]()
http://www.forteressedufauconnoir.com/
Village animé en continu, de jour et de nuit *, avec ateliers d'initiation et visites animées
intérréssant à visiter pour les pâssionnés du Moyen age ,(je ne dirait pas cependant que la touraine y est rester mais quand on vois ce que certains font à une station service ,on pourrait éffectivement le croire![]()
Mais ça existe déjà. Sur un autre air.baaille a écrit :merci je préfére me repasser ce chant
https://www.youtube.com/watch?v=MpkoLN-1uJE
pour essayer de le réadapter ,il faut savoir répartir son temps en fonction des imprévus
MOUAIS... quand tu prends à la lettre ce chant, ce n'est pas que je sois contre la sodomie, mais quitte à le faire, je préfère que ce soit une femme et non le popotin poilu d'un supporter Lavallois... je me suis toujours poser la questions sur les pratiques sexuelles de certains supporters du scobaaille a écrit :merci je préfére me repasser ce chant
https://www.youtube.com/watch?v=MpkoLN-1uJE
pour essayer de le réadapter ,il faut savoir répartir son temps en fonction des imprévus
Pourquoi ?scolibri a écrit :Pauvre France!
je ne comprends pas, je voulais mettre en avant que, déjà les chants insultant l’équipe adverse plutot que de supporter son équipe sont connes mais que celle ci en plus ne volait pas bien haut, mais avec de l'humour car je sais que ces paroles ne sont à prendre au pied de la lettre... loin de moi l'idée de faire de l'homophobie si c'est ce que tu crois... mais des fois les mecs chantent des paroles sans se rendre compte du sens...scolibri a écrit :Pour rien matt, pour rien, continu et surtout apprends bien les paroles.....
pour info on as ete finaliste contre monptellier(defaite 3-1)avant la monter en d1 annee 92robvandam a écrit :Pour rappel voici les dotations de la Coupe de la Ligue pour cette saison:
- 1er tour : 100 000 €
- 2ème tour : 120 000 €
- 3ème tour: 175 000 €
- 1/8 de finale: 265 000 €
- 1/4 de finale: 385 000 €
- 1/2 finale: 610 000 €
- Finaliste: 1 090 000 €
- Vainqueur: 1 720 000 €
J'aimerai bien recevoir Laval, Tours ou Bourg-Péronnas, histoire de pouvoir enfin atteindre les 1/8 de finale pour la 1ère fois de notre histoire.
C'est parfait pour moi.Scoreur a écrit :La compo que j'aimerais + ou -:
---------------Letellier------------ (Butelle)
-Angoula--Moshni--Yahia--ABM- (Thomas,Manceau)
------Auriac--NGosso---Diers---- (Saiss)
---------------Gomez-------------- (Serin)
---------Sissoko--Karanovic------ (Doré, Ketkéo)
Un peu radical comme équipe... des joueurs intrasèquement moins forts, et qui plus est sans aucun automatismes entre eux.Scoreur a écrit :La compo que j'aimerais + ou -:
---------------Letellier------------ (Butelle)
-Angoula--Moshni--Yahia--ABM- (Thomas,Manceau)
------Auriac--NGosso---Diers---- (Saiss)
---------------Gomez-------------- (Serin)
---------Sissoko--Karanovic------ (Doré, Ketkéo)